| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 19:44 | |
| Euh... *veut pas tout casser* J'aime beaucoup celle là, mais j'adorait vraiment beaucoup l'anciene... :) Vas falloir que j'me ré-abitue c'est tout ^^ | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 19:44 | |
| That's Great ! y a un coté classe et futuriste ( futuriste ? ) c'est très sympas moin foncé et moin cliché que les mêmes couleurs et images que les couvertures des livres, bien que c'etait beau et simple aussi | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 19:45 | |
| On la doit à Lou, comme d'hab. ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 19:46 | |
| Moi j'adoooooooooooooore <3<3<3<3
On se croit plus sur forumactif ! *aime*
BRAVO LOUUUUULOUUUUU-CHERIE-CHOU TOTEEEEEEEM FORKS FORKS ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 19:46 | |
| *cherche Am pour brandir les pancartes derrière elle... la trouve pas, les brandit quand même*
OUAIIIS POUR LO HIP HIP HIIIIIIIIP !
...
HOURRAAAAAAAA !
(J'auto-hourratise sinon on va en morfler pendant trois pages de hourra, ahem) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 20:00 | |
| Idem. Je surkiffe, j'adore ces couleurs là. Ca fait très Lou xD
J'AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIMEEEE ! <3<3 | |
|
| |
Yin Touriste
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 20:30 | |
| En toute honnêteté je suis pas très fan... J'ai pas l'impression d'être sur un forum des romans de Stephenie Meyer... Et comme je suis pas pour un film... les acteurs? utilisés dans le design et bien j'adhère pas trop
Après je nie pas que les couleurs sont jolies mais j'adhère pas | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 20:32 | |
| Dis-moi, quelles seraient les couleurs idéales pour la saga, alors, pour toi ? | |
|
| |
[Yul.] Touriste
Nombre de messages : 29 Localisation : Entre deux mondes...comme d'habitude♫ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 20:51 | |
| Pour être sincère je préférais l'ancienne, à cause sûrement des "objets symboliques"; comme sur la new ban' il y a des vraies personnes(qu'on visualise immédiatement par Bella et Edward)...^^" Après; c'est juste une question d'habitude...^__^ | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 20:59 | |
| Whaouuuh !!! Moi j'adoOore !!!!
J'aime trop la bannière <333
Bravo Lou !! *Clap Clap Clap* | |
|
| |
Yin Touriste
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 21:13 | |
| - (Cé)' a écrit:
- Dis-moi, quelles seraient les couleurs idéales pour la saga, alors, pour toi ?
les couleurs en elles même me dérangent pas.. c'est plus le partie pris pour le choix de ceux qui representeraient Bella et Edward... ça me dérange un peu en fait ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 21:19 | |
| J'aime bien la déco mais je préfére l'ancienne ^-^"
Parce que la on dirait que c'est un forum ou on parle que du film mais pas du livre... j'aime quand meme comme il y a alex et emily mais c'est trop CLAIR !
je préféré l'ancienne avec le noir et rouge les tomes c'était plus sombre | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 21:39 | |
| C'est un peu déroutant, mais j'aime beaucoup ! ^^ Finirai par m'habituer, en tout cas bravo, c'est superbe ! ^^ Par contre, c'est vrai que ça m'embête un peu aussi qu'on voit les 2 acteurs dans la bann...et pis la police de "Fascination" est un peu trop carrée... Mais sinon, très joli ! | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 21:43 | |
| Nickel !!!! T'as résolu ton problème alors ! | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 22:03 | |
| Bravo j'adOre !! ( Au début j'ai cru m'être trompée d'adresse XD ) C'est trés jolie ^^ | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 22:56 | |
| Je n'ai qu'un mot ! Sublime , je trouve que les couleurs changent un peu et fond moins cliché (même si je trouve les couvertures sublimes) .
Ca donne un coup de frais et les couleurs vont bien ensemble personellement la banière ne me dérange pas mais la reprendre pour faire les icônes , des "nouveaux messages" "pas de nouveau message " ect , la j'aime moin le principe je trouve ca trop gros ( ca me fait penser au forum de boulet sur HP , désolée pour la référence XD ) je préfère des icônes plus discrête qui se marie mieux avec le thème , enfin ca c'est mon avis.
Sinon en général il est vraiment superbe | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 6 Nov 2007 - 23:25 | |
| C'est super jolie comme nouvelle déco! (Même si ça va pas m'aider dans le fait de pas me mettre d'acteur dans la tête pour les persos du bouquin quand je lit^^ Tant pis! :p ) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 8:10 | |
| Je me demandait : Pourquoi maintenant tout les pseudo sont écris en MAJUSCULES comme ça ?? | |
|
| |
Elena Touriste
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 8:25 | |
| C'est vrai que c'est bien fait, mais je dois dire que je préférais quand même l'autre version, avec les couleurs rouges et noir...Là, je trouve que c'est un peu trop vif, et, surtout, je n'aime pas trop l'idée des acteurs dans la bannière. Ceci c'est très bien fait, bravo à la créatrice ^^
(et puis, ce n'est que mon avis : Cependant je me demandais s'il n'y avais pas un moyen d'enregistrer les différentes versions, et de laisser chaque utilisateur choisir celle qu'il préférait dans son profil (j'ai déjà vu faire ça mais je ne sais plus trop où), tout en sachant que ce serait la nouvelle déco qui s'afficherait "par défaut" (entre guillemet, je trouve l'expression péjorative)) | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 8:31 | |
| Les couleurs sont pas mal du tout mais peut-être qu'au lieu de vrais acteurs (j'aime pas du tout cette Bella) les illustrations mangas ou autres dessins auraient été pas mal, surtout pour les icônes mais c'est du bon boulot les filles | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 8:37 | |
| - Lune-a-Tic a écrit:
- Je me demandait : Pourquoi maintenant tout les pseudo sont écris en MAJUSCULES comme ça ??
Parce qu'on les as mis en small-caps, des petites majuscules ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 8:54 | |
| Ca fait joli en tout cas ! ^^ J'aime bien les majuscules comme ça...Par contre, ne mettez pas ça comme police des post itou itou (svp), ça fait un peu bizarre j'ai déja essayé... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 10:10 | |
| C'est trop magnifique *_* Moi qui m'attendait au design de d'habitude j'ai cliquer inocemment sur mon lien de d'habitude et PAF ! Vraiment très jolie !! | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 7 Nov 2007 - 11:28 | |
| Bon avec Framby j'ai changer mon point de vue C'est très beau et bien fait * rien a dire sur ça * Mais ça fait moin Fasc,Tanta. . . si vous voyez lol C'est vrais c'est moin cliché ! ça je concerve mais ça pourais être un forum pour n'importe quoi d'autre aussi . . . non pas d'accord ? lol Voilà pour dire que c'est super bien fait mais que ça donne l'impression qu'on c'est endormie devant son ordi pendant 20ans et que on se reveil et les robot's nous ont envahi ( si quelqu'un comprend lol ) . . .
sinon chapeaux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|