| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 11 Déc 2008 - 20:03 | |
| Je connais que celle ci, & je l'aime bien :) | |
|
| |
Nladyz Touriste
Détails Listening to: Loving: Twilight (L) Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 11 Déc 2008 - 22:08 | |
| J'adore le désign, même si je trouve qu'un fond de couleur autre que blanc serait peut être mieux .. ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: La déco Lun 15 Déc 2008 - 20:11 | |
| Très joli design, soft et pourtant! Le header est vraiment sympa. | |
|
| |
Euphorilia Touriste
| Sujet: Re: La déco Lun 15 Déc 2008 - 21:23 | |
| J'aime beaucoup cette version très épurée et fraiche ^^ Pour ce qui est des anciennes versions il doit être possible de les retrouver grâce a http://www.archive.org/web/web.php ^_^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Lun 15 Déc 2008 - 22:09 | |
| =O Super ton truc !! Je vais faire le teste tout de suite !! Mercii !! Edit : J'ai retrouvé deux versions, j'ai ouvert un autre topic : Ici | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Lun 15 Déc 2008 - 22:48 | |
| - Nladyz a écrit:
J'adore le désign, même si je trouve qu'un fond de couleur autre que blanc serait peut être mieux .. ^^ Il n'est pas blanc xDD Peut-être que chez toi, il ne s'affiche pas...Yoone non plus ne le voit pas il me semble. Pourtant, il y a bel et bien un fond, gris et assez clair. En fait, c'est le fond du site. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Mar 16 Déc 2008 - 10:28 | |
| Yep j'vois pas non plus le fond.
Et je le vois pas sur TM non plus xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Mar 16 Déc 2008 - 15:29 | |
| Je le voyais pas sur cet ordi non plus mais je pense que c'est du à la luminosité de l'écran, je viens de la baisser & on voit déjà mieux le fond :) | |
|
| |
Nladyz Touriste
Détails Listening to: Loving: Twilight (L) Watching:
| |
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: La déco Mer 17 Déc 2008 - 9:38 | |
| Moi je vois un fond gris avec des petits dessins mais elle est vmt chouette la déco ! c'est plus clair, plus gai, c'est joli quoi ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La déco Mer 17 Déc 2008 - 11:19 | |
| J'aime beaucoup comme ca; c'est sobre, c'est joli | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 17 Déc 2008 - 11:30 | |
| Oui c'est sympa ... il n'y a pas les extravagances habituelles des forums , ca fait plus sérieux :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La déco Dim 28 Déc 2008 - 20:40 | |
| Jolie déco', hâte que la bannière revienne, elle est géniale ! <3 | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: La déco Lun 29 Déc 2008 - 3:18 | |
| La déco est vraiment jolie je trouve c'est classique mais ça garde tout son charme ^^. | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: La déco Lun 29 Déc 2008 - 22:35 | |
| Très jolie banniere et très sobre :). Par contre ca doit etre moi mais un peu de mal a distinguer les boutons les nouveaux messages aux boutons des anciens xD | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: La déco Mar 30 Déc 2008 - 18:31 | |
| Humm je sais pas si je dois en parler ici mais est-ce que vous allez bientôt changer le layout du site ? Kristen est superbe dessus, mais je me demandais juste vu que ça fait longtemps qu'il y est. | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La déco Mer 31 Déc 2008 - 0:38 | |
| Lou travaille actuellement sur une nouvelle version X) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: La déco Mer 31 Déc 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Mer 31 Déc 2008 - 1:14 | |
| Aha, tu verras xD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Mer 31 Déc 2008 - 1:20 | |
| Ok !!! Surprise, surprise. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La déco Dim 4 Jan 2009 - 23:49 | |
| J'adoooooooooore le design de The-Meadow, j'savais pas trop où féliciter les artistes, voilà chose faite :p | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 5 Jan 2009 - 16:37 | |
| Super design, j'adore.
Par contre, ya pas moyen de mettre d'autres boutons pour les topics lus, nouveaux, non lus ? Genre mettre des boutons au thème du header ? Parce que j'ai du mal à voir où sont les nouveaux messages. Enfin c'était juste une idée comme ça, j'imagine qu'elle a déjà été abordée. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 5 Jan 2009 - 17:13 | |
| Wahh qu'elle belle surprise en allant sur le site tout à l'heure... C'est tout simplement Magnifique Bravo Lou!!! | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: La déco Lun 5 Jan 2009 - 18:26 | |
| Epoustouflant layout pour le site :O Mama mia j'adore, pis j'adore le shoot donc bon^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|