| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La déco Dim 25 Nov 2007 - 21:14 | |
| bon ben sa y est je me suis habituer à la deco... Maintenant je trouve que ça fait dans le zen, le calme.... tout ce que j'ai besoin du calme !! XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Déc 2007 - 12:20 | |
| Trop beau ces petites étoiles ! ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Déc 2007 - 12:23 | |
| Vuiii ^^
Mais à chaque fois que jviens sur la page, jcrois que ya des caca sur mon n'écran ... mais nan XD
(oui, des cradossries qui bougent c'est très courant je sais Oo) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Déc 2007 - 12:31 | |
| Commendequoi ? xDD
C'est de la neige sinon, pas des étoiles =PP | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Déc 2007 - 13:03 | |
| Ahaha, effectivement, je me suis faite avoir par leurs 5 branches ! xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 24 Déc 2007 - 15:10 | |
| J'adore <3 [Court, concis, clair xD] | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 24 Déc 2007 - 17:51 | |
| Mouhaha mais ça m'éclate trop cette ptite neige là :D *se marre toute seule depuis qu'elle l'a vu* J'aime | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La déco Lun 24 Déc 2007 - 19:16 | |
| J'adore !! C'est trop zoliie ! <3<3 | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: La déco Dim 30 Déc 2007 - 10:47 | |
| Je voulais savoir si on pouvait faire une nouvelle déco en rajoutant Rob, puisqu'il a été choisi.. C'est juste une idée en l'air, paske j'suis parfaitement consciente qu'avec les fêtes de fin d'année, toussa, vous avez peut-être pas le temps. | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La déco Dim 30 Déc 2007 - 16:20 | |
| Moi je penser faire un coté Bella ( clair ) Et un côté Edward ( foncé ) ?? | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La déco Dim 30 Déc 2007 - 16:37 | |
| Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais la déco du nouveau (ancien) forum, The Meadow, rouge et noir avec Les couvertures des livres pour icônes ...
Mais celle là est chouette quoi que, c'est vrai que même si Alex est très beau, faudrait songer à mettre Rob comme l'a suggérée Peluche Nocturne | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Dim 30 Déc 2007 - 16:38 | |
| - Arcadia l'elfe a écrit:
- Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais la déco du nouveau (ancien) forum, The Meadow, rouge et noir avec Les couvertures des livres pour icônes ...
C'est celle qu'on avait avant que tu viens de décrire, t'étais pas encore sur le forum. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La déco Dim 30 Déc 2007 - 16:44 | |
| Ah ? Pardon alors ^^
Enfin moi je l'aimais bien | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La déco Dim 13 Jan 2008 - 21:48 | |
| La déco est tres belle ! Elle donne vraiment envie de s'inscrire vu les couleurs pâles et tout. Non vraiment Chapeau | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La déco Lun 14 Jan 2008 - 17:55 | |
| - YuYa a écrit:
- Moi je penser faire un coté Bella( clair )
Et un côté Edward ( foncé ) ?? Jvois plutot l'inverse moi, Edward en clair et bella en foncé | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 16 Jan 2008 - 20:40 | |
| Ce serait cool de refaire la déco!PAS tout mais changer les personnages vu que ce ne sont pas cela qui ont été choisis, sinon la base des couleurs j'aime bien! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La déco Mer 16 Jan 2008 - 21:29 | |
| Pourquoi les ? Y'a que Edward qui est plus bon. Bella si. | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: La déco Ven 18 Jan 2008 - 17:21 | |
| Moi d'un côté ça me fait bizzare qu'y ai que Bella sur le devant du forum, mais ça m' énerverait vachement de voir la tête de l'autre, donc si on pouvait revenir a quand c'était Alex, ça serait pas mal... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Ven 18 Jan 2008 - 17:24 | |
| C'était Alex mais c'était pas la vraie Bella, donc c'est pas la même bannière. Demandez à Lou pour ça c'est elle qui a fait ces deux bannières. | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 22 Jan 2008 - 12:12 | |
| En même temps vaut mieux mettre les acteurs !! Parce que la cover du livre c'est trop... simple, on peut pas faire grand chose avec ça ! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 12:16 | |
| J'adore la nouvelle déco !! C'est super trop bien fait ! La bannière est super belle et tout ! A qui la doit-on ? ^.^
EDIT : Bravo Lou ! ^_^ J'adhère totalement à cette déco ! ^^
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 12:21 | |
| A Lou ! Cherchez pas, quand y'a du nouveau niveau déco et que c'est tout beau, c'est Lou xD | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 13:23 | |
| La déco est superbe ! J'adore ! Bravo Lou ! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 16:11 | |
| J'aime bien la nouvelle ban mais je préférait quand le fond était plus clair! ^^ En tout cas on peu encore dire un GRAND merci à LOU! | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 16:49 | |
| La déco est superbe mais je sais pas si c'est sur mon ordi mais ça ébloui un peu ^^. Bref bravo and thanks Lou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|