| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 17:55 | |
| - Aru a écrit:
- La déco est superbe mais je sais pas si c'est sur mon ordi mais ça ébloui un peu ^^.
Bref bravo and thanks Lou ! C'est quoi qui t'éboulis ? Je vois pas. Moi qui suis chiante justement sur les couleurs que j'ai facilement mal aux yeux c'est pas mon cas là. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 18:17 | |
| Roh trop chouette la déco!! ^^ Super montage avec Kristen. J'adhère, J'adore! =D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 18:44 | |
| Super joli ! ^^ (J'parie que c'est Lou qui l'a faite ! :) )
La bann c'est idiot mais avec les spirales elle est pas centrée..--' Enfin bref, BRAVO ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 19:17 | |
| Note nouvelle Bella est vraiment magnifique =) Comme cette banière d'ailleur ^^
Bravo à la créatrice encore une fois =) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 19:40 | |
| J'aime beaucoup, ça m'a fait bizarre quand je me suis connectée ce soir. Bon ça change pas radicalement non plus; au niveau de l'endroit où l'on écrit&tout. Mais c'est trèèèèès sympa. | |
|
| |
xxgood-friday Lycéen(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : sur une Chaise, dans une Chambre, qui est dans un Appart, qui est dans une Ville [ Nancy =p ] Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 19:44 | |
| Ho mon dieux, moi j"adore tout simplement !! *.* Ca change et c"est trop stylé !! ^^ [ et je lèche même pas les bottes en disant ça XD ] | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 20:15 | |
| Ben ... merci. *aime juste trop pas Rob pour 'toshoper avec lui pour le momeent xD* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Ven 8 Fév 2008 - 20:31 | |
| Kris suffit xD Moi je suis raide fan des couleurs. Surtout du bleuuuuu *,* | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La déco Dim 10 Fév 2008 - 13:06 | |
| J'adore beaucoup les couleurs aussi!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La déco Dim 10 Fév 2008 - 14:07 | |
| C'est super Lou !!!
Ca change et j'adore les nouvelles couleurs
Bravo !!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Lun 11 Fév 2008 - 18:17 | |
| - Airu(ru). a écrit:
- Kris suffit xD Moi je suis raide fan des couleurs. Surtout du bleuuuuu *,*
Et du rouuuuuuge aussi ! ^^ Magnifique ! | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: La déco Lun 11 Fév 2008 - 20:21 | |
| Magnifico. Bellissimo. *se la pète alors qu'elle sait que dire Buona Notte en Italien XD (La Belle et le Clochard)* | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 13 Fév 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La déco Dim 17 Fév 2008 - 14:01 | |
| Supeeeeeerbe ><
J'aime beaucoup la police que tu as utilisée pour écrire Fascination ! *_* | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: La déco Jeu 21 Fév 2008 - 8:39 | |
| La banière est bien mais je préférais l'ancienne, sinon j'adore le reste, les couleurs et tout et tout...^^ | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: La déco Ven 22 Fév 2008 - 11:22 | |
| Magnifique :') Ca faisait longtemps que j'étais pas repassée sur le forum, et là L'effet bloc-note de la ban rend vachement bien j'trouve. | |
|
| |
the hamster Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : La Push Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La déco Ven 22 Fév 2008 - 13:14 | |
| La déco est superbe!! Moi j'adoreuh!! je suis même fan de cette déco, changez rien c'est super!! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 2:21 | |
| Donc voilà, nouvelle version ... J'ai pas tout à fait fini, mais là l'est juste trop tard, alors j'vais dodo | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 7:25 | |
| Oh j'adore! Franchement, c'est bien fait! En plus, je peux voir Rob partout! Yeah! Félicitations en tout cas! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 7:26 | |
| OMGGGG !
C'est supeeeeeerbe ! >__< [Rooob' & Kriiis'] Même si t'as pas encore finis c'est ... Waw. x'D | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 8:19 | |
| J'viens d'arriver hier et ce matin je me réveille et je vois quoi ? une nouvelle déco ! J'adooore ! Bravo ! | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 8:50 | |
| Quand je l'ai vu : =O
Elle est suuperbe (L) Roooob <33 xD Bravvvoo =') | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 9:12 | |
| Bravo little boss ! 1/3 de la banniere (ou y'a rob) me tue les n'oeilles et le rose sur le blanc tue aussi au depart mais ca a l'air d'aller apres 2 minutes xD | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 9:39 | |
| Wow, ça change! Mais c'est super, j'adoore!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|