| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendy013 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Somewhere in the universe Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 9:46 | |
| Félicitation, c'est vraiment magnifique J'adoreeee <3 | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 9:52 | |
| - Lou a écrit:
- *aime juste trop pas Rob pour 'toshoper avec lui pour le momeent xD*
Tu t'es finalement décidée à Toshoper avec Rob alors =P En tout cas c'est très réussi, j'adore. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 10:20 | |
| AAAH juste géniale. Voir Rob sous mes yeux tout le temps... Amazing ! Edit : Pourquoi entre les groupes du forum y-a pu de nom ? Pour le groupe tentation, y-avait marqué tentation etc.. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 10:54 | |
| Pendant un instant, j'ai cru m'être trompée de forum ^^ C'est vraiment génial! Rob est magnifique <3 J'aime vraiment énormément, les versions sont de plus en plus belles <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 10:58 | |
| Merciii les geeens <3 <3 - YoOne a écrit:
Edit : Pourquoi entre les groupes du forum y-a pu de nom ?
Pour le groupe tentation, y-avait marqué tentation etc.. T'inquiète, ils sont toujours là, sauf qu'ils sont écrits en blanc, c'est ce que j'ai pas eu le temps de modifier, je range ma chambre et je le fais après mon chou xDDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 11:03 | |
| xD okay ^^
Sinon bravo, ça change, c'est fun. Ca donne un air de printeeeeeeemps | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 11:04 | |
| C'est light mais jkiffe =O Lou a encore fait des merveilles. <3
Par contre ça serait pas plus pratique de mettre une autre image que Rob' pour les nouveau messages, ou l'inverse ? ^^" | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 11:05 | |
| OMG J'arrive et là je vois ça o_O Mais c'est magnifique bravo ! J'adore j'adore j'adore | |
|
| |
Lélie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 11:13 | |
| Han c'est magnifique !! Avec Rob partout en plus | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 11:17 | |
| Waw ! C'est joli ^^ Le fond de la page est bien aussi, ça fait pas chargé et pas vide non plus ! Congratulation !!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 11:41 | |
| Hen oui, ça donne un air de printemps t'as raison... xDDD JE SURKIFFE PERSOOOO | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 11:50 | |
| J'adore la nouvelle déco Lou =).
T'as fait du bon boulot, bravo xD. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 12:06 | |
| MAGNIFIQUE MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE J'AIME JUSTE TROP !!
MERCI LOULOUUUUUU TOTEM GRAAAAAVE *va pouvoir mater Rob sans rien faire, juste en venant sur fasci* T'AS FAIT EXPRES AVOUE !
*encore plus accro au forum si c'est possible*
<333 | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 12:08 | |
| Waah ça fait trop bizarre mais j'adore! Par contre, j'aurais bien aimé voir une photo de Bella ou d'autres perso dans les ptites icones des sujets au lieu de n'avoir que Rob ^^""" Mais ça, ce n'est qu'un léger détail | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 12:27 | |
| Magnifique c'est bien le mot <3 J'ADOREUH <333 Bravobravo Loulou ^^
Dernière édition par Antigone le Sam 22 Mar 2008 - 12:28, édité 2 fois | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 12:27 | |
| C'est super! Félicitations, j'adore Ah, ce Rob... la classe incarnée! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 12:33 | |
| J'adore ! Encore une fois, bravo Lou pour cette déco ! <3 | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 12:51 | |
| Juste un tout p'tit truc, si je peux me permettre : Pour les nouveaux messages et quand ya pas de nouveaux messages, c'est un peu dommage que ce soit la même photo parce que c'est un peu trompeur. Enfin, bon, ya vraiment rien à redire parce que c'est magnifique et que je devrais plutôt me taire parce que je ne suis pas capable de faire ¼ de cette superbe déco! BRAVO! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:03 | |
| Ouahou !! C'est trop bien fait ! Une ovation pour notre chère Lou xDD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:10 | |
| - Laurane*RobIsPefect! a écrit:
- Juste un tout p'tit truc, si je peux me permettre :
Pour les nouveaux messages et quand ya pas de nouveaux messages, c'est un peu dommage que ce soit la même photo parce que c'est un peu trompeur.
Elle a pas tort little boss faudrais mettre la tete a kristen par exemple :p | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:53 | |
| Oh y-a du Kris... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:54 | |
| Oalà, normalement j'ai fini. Dites moi si y'a d'autres trucs qui vous gênent, je verrez | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:55 | |
| Alors là, j'ai plus rien a dire! ^^ Kris pour les nouveaux; Edward pour le reste: je trouve ça vraiment génial! Impeccable!!! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:56 | |
| Haaan tu l'as eu ton inspi xDDD!! C'est TROP BEAUUUU!!! J'kiffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|