| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 11:06 | |
| Gnéé le nouveau design est magnifique <3 Le header, les couleurs orange, les nouvelles couleurs des membres.. je surkiffe, bravo aux créateurs | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 11:13 | |
| super la nouvelle déco , ça donne du peps au forum | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 11:13 | |
| Merci people <3
Désolée pour celles et ceux à qui ça arrachent les yeux, c'est une question d'habitude je pense. =P | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 11:28 | |
| waaaa comme il est trop beau notre Forum!!! félicitation l'équipe! | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| |
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 12:05 | |
| Sa y est mes yeux se sont habitués Je peux enfin savourer pleinement la nouvelle déco ^^ | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 12:38 | |
| Jsuis arrivée sur la page j'ai poussé un "WOUAAAA"... Ca exprime tout je pense xD
Les DM sont verts now ? xD | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 12:49 | |
| - .> Zaïla <. a écrit:
- Jsuis arrivée sur la page j'ai poussé un "WOUAAAA"...
Ca exprime tout je pense xD
Les DM sont verts now ? xD Ouais xD On vous voyait pas assez =P | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 13:21 | |
| Trop jolie la déco !!! C'est sympa !! Ca fait printemps - été. Trop jolie ! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 13:23 | |
| Ahhh c'est trop joliiiie, jme suis dit "Je susi bien sur le bon fofo xD" Bvo c'est très chouette ! | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 13:29 | |
| C'est joli, mais il me faudra encore un peu temps pour m'y habituer (à chaque fois je crois que je me suis trompée de site!). Bravo! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 13:47 | |
| je vais passer pour la chieuse,mais moi je n'aime pas trop la nouvelle version du fofo! j'ai beaucoup de mal avc le orange! ayant une vue pas tres top de base, le orange sa m'agresse... et j'y vois pas tres bien !! (vais passer pour une taupe avc des verres double foyer lol!!) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 15:22 | |
| Change la luminosité de ton écran Maiwenn =] | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 15:42 | |
| je suis deja au mini!!! limite mon ecran est trop foncé! ^^" namé c'est le coté vieille peau, avec le temps on voit moins bien!! lol!!!
xD
---> s'auto-vanne toute seule!!! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 20:23 | |
| Il est très joli. Ca change c'est agréable ^^ | |
|
| |
San Touriste
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 20:54 | |
| Je ne suis pas fan , je préférai l'ancienne banière personnellement plus représentative ....
Par contre c'est moi ou (oui malgré le peu de message que je poste , je suis la depuis pas mal de temps je me contente de lire la plupart du temps ) ou la déco devient de moins en moins colorée au fil du temps ^^ ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 10:55 | |
| Au contraire, je la trouve bien plus colorée xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 10:59 | |
| Avant c'était des couleurs roses/prunes.
C'est vraiment coloré là xD | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 11:01 | |
| Moi je préfére celle-la j'adore les photo de la baniére !Trés jolie | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 11:17 | |
| - San a écrit:
- Je ne suis pas fan , je préférai l'ancienne banière personnellement plus représentative ....
Par contre c'est moi ou (oui malgré le peu de message que je poste , je suis la depuis pas mal de temps je me contente de lire la plupart du temps ) ou la déco devient de moins en moins colorée au fil du temps ^^ ? Le forum a jamais été super coloré Le fond est toujours dans les tons clair, le texte gris... Mais je trouve ça bien, c'est reposant au moins, ça n'agresse pas. Et la bannière et les couleurs des pseudos/liens donnent du peps à l'ensemble | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 11:25 | |
| - Razorblade a écrit:
- San a écrit:
- Je ne suis pas fan , je préférai l'ancienne banière personnellement plus représentative ....
Par contre c'est moi ou (oui malgré le peu de message que je poste , je suis la depuis pas mal de temps je me contente de lire la plupart du temps ) ou la déco devient de moins en moins colorée au fil du temps ^^ ? Le forum a jamais été super coloré Le fond est toujours dans les tons clair, le texte gris... Mais je trouve ça bien, c'est reposant au moins, ça n'agresse pas. Et la bannière et les couleurs des pseudos/liens donnent du peps à l'ensemble +1 J'aime bien l'encadrement orangé des citations ou spoiler. En fait j'aime trop la nouvelle déco tout simplement. | |
|
| |
Andreww Touriste
Détails Listening to: The Fray, Justin Nozuka. Loving: Chace Crawford ♥ Watching: OTH, GG, 90210, and more...
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 13:54 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle déco! Et moi j'adoooore le orange donc... Bravo !! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 14:02 | |
| Orange C'est juste magnifique, merci et bravo aux admins/modos! Et j'adore ma nouvelle couleur ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 14:06 | |
| Sur la banniere perso je leur avais proposer de mettre the meadow sur le bras de kris a droite genre tatouage mais ca c'est pas fait xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|