| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 17:13 | |
| Ooooooooh =). Petit hangement par ici dis donc... Je kiff' Franchement, la nouvelle déco est super !!! =D | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 17:30 | |
| Je suis d'accord avec Lix , la déco est super !!
J'adore ... en plus les petites touches orangé donnent du peps !! ^^ | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: La déco Jeu 16 Avr 2009 - 20:56 | |
| N'ayant pas connu l'ancienne version, je ne peux pas juger les 2 =) Mais j'aime beaucoup le design du forum, c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici (& oui, je me fis beaucoup à l'apparence, un forum beau donne envie de rester tandis qu'on moyen...bouaf) Celui là je le trouve, assez neutre, clair, frais. La Bannière est très bien faite ! J'adore quoi (: | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: La déco Ven 17 Avr 2009 - 19:37 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle déco ^^ Sur le coup je savais pas si j'été sur le bon forum mais finalement si ^^'
J'adore la nouvelle banière | |
|
| |
Marlyssa Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : In my castle Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La déco Ven 17 Avr 2009 - 20:16 | |
| Elle est superbe cette nouvelle déco !!! Le orange apporte de la vitalité et rapelle le printemps ! J'adore ! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: La déco Sam 18 Avr 2009 - 10:41 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle déco surtout la bannière =] Après j'adore aussi le orange comme dit violette ça donne du peps =] | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La déco Sam 18 Avr 2009 - 11:15 | |
| Magnifique tout simplement, les couleurs et la bannière | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Avr 2009 - 12:53 | |
| Un petit moment que je ne suis pas passée sur le fofo et je découvre le nouveau layout! Vraiment bien! J'aime beaucoup! La couleur orange donne la pêche! =) | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Avr 2009 - 15:36 | |
| Sa fesait longtemps que je n'étais pas venue. Le changement est super franchement. C'est super joli. J'aime bien la nouvella présentation et tout...franchement c'est bien :] | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Dim 24 Mai 2009 - 19:49 | |
| faudrait rajouter une photo des wolf quelque part, ça manque =D
Pourquoi pas dans Bienvenue sur Fascination ! ? XD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Lun 25 Mai 2009 - 8:53 | |
| Comment t'essayes d'introduire tes Wolfs. xDD
Nan mais je pense pas que ça rendrait bien, ça va pas avec le shoot VF. Et puis, si on le met dans la bannière Bienvenue, ça va rendre le forum super long, donc... =/ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Lun 25 Mai 2009 - 9:23 | |
| De toute façon on changera le layout dans quelques semaines, quand on aura de beaux stills de NM.
Là on vient de changer, on va le garder encore un peu :p | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Lun 25 Mai 2009 - 13:43 | |
| Et après les loups xD Bon ok ok j'arrête ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Lun 25 Mai 2009 - 15:13 | |
| Et après les loups of course.
Werewolves girls ! | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Mai 2009 - 17:43 | |
| la deco du moment est vraiment super | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 22:56 | |
| OMG ! J'adore la bann', très réussie Ca rend très bien ! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 22:57 | |
| Moi je trouve que celle d'avant etait mieux =O (comprendre le contraire) (je vous prepare psychologiquement xD) Je trouve mieux le truc qui dit que y'a un nouveau message
Dernière édition par Eiikichi le Lun 27 Juil 2009 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Saraah Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 22:57 | |
| Je l'ai deja dit mais je me répete :cette vesion est magnifique | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:01 | |
| Wouhaa ... Magnifique!!! J'adore les couleurs!! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:02 | |
| Ben moi j'aime pas trop et c'est même pas une blague, je voulais pas changer haha ... :D | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:07 | |
| Touchez plus rien ! C'est très bien comme ça ! La ban est très belle, mais il manque peut-être quelques personnages... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:08 | |
| - Alyssa a écrit:
- Touchez plus rien ! C'est très bien comme ça !
On compte pas changer xD C'est la version finie. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:11 | |
| Ok. C'est surtout que j'aime bien la nouvelle couleur de la police XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|