| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:12 | |
| Viens de calculer la nouvelle déco lol et j'aime beaucoup! Bravo! Suis une Team Edward lol mais la ban est superbe! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:19 | |
| waaw! la nouvelle deco est maginifique! et j'adore aussi les nouvelles couleurs !! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La déco Lun 27 Juil 2009 - 23:32 | |
| Ah, sympa le changement ^^ Je prefere le bleu au orange d'avant, ça rend bien comme ça
GG a vous :p | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 0:48 | |
| J'aime bien la nouvelle déco !!! Mais Edward Ouais, je sais... Team Edward vs Team Jacob. Arf. Mais Edward J'aime bien quand même !! J'aime bien comment c'est fait à côté de Bella, le Fascination et tout. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 2:55 | |
| Très belle déco ^^ Les couleurs sont super jolies!
Comme dit Mushggle, c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit-petit peu d'Edward... Mais c'est quand même très bien =] | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 5:37 | |
| J'adore la nouvelle déco! Mais en tant que team Edward, je ne peux que regretter son absence dans la banderole... Mais sinon très réussi! Félicitations!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 5:53 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 7:16 | |
| Le choc quand je suis venue sur le forum, je me suis demandé si je m'étais pas trompée. xD
Cette version est très belle, ça fait du bien d'avoir un peu plus de Jake&Bella sur le fo, même si j'avoue préférer la version d'avant. Et là je suis pas fan de l'écriture de "Fascination" et du slogan. Par contre l'écriture de la quote est superbe. <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 7:23 | |
| Oh cette déco j'en suis juste amoureuse quoi!! Autant je n'aimais pas trop la version précédente mais je suis absolument fan de celle ci!!! Les couleurs, la citation, le corps du texte quand on écrit et la bann'!!! Juste magnifique! Great job! Félicitations! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 7:30 | |
| | |
|
| |
ferdouille Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2009
Détails Listening to: Justin Nozuka & James Morrison Loving: Edward Watching: GG, OTH
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 7:38 | |
| Superbe la nouvelle déco !!! J'adore !! lol Au début j'ai aussi pensé que jm'étais trompée de forum mdrrr Bon boulot ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 7:44 | |
| Très très sympa ce ravalement de façade(!!), mais c'est plutôt rigolo, vous êtes à contre-courant avec les films...Alors que Twilight était sous le signe du bleu froid que vous avez si bien mis en valeur ici (j'adooore le bleu!), NM est lui plus sous le signe du marron, que vous aviez avant... Bref, je sors, désolée... | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 8:07 | |
| Wahou!! je suis sous le charme de la nouvelle déco! Félicitations!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 8:13 | |
| Juste un truc qui me chiffonne réflexion faite, j'ai l'impression qu'on ne voit pas bien la différence entre les groupes au niveau des couleurs choisies Mais à part ça c'est TOP! :) | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 8:15 | |
| Très chouette nouvelle déco! Le bleu, ça fait du bien... c'est calme. Et l'image de la banderole, baaah, magnifique ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 8:28 | |
| Wouuuuaaa depuis le temps que j'attendais une déco avec Jacob =D ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 8:34 | |
| Ohhh, c'est vraiment super ! J'adore ça quand tu te connecte et...oh un nouveau design !! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 8:49 | |
| Roooo que c'est zoliiiiiiie!! *______* Bravo! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 9:02 | |
| Trop beau le nouveau décor! Jake et Bella! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 9:03 | |
| J'aime beaucoup (on se demande pourquoi...? xDD) mais je ne n'aime pas trop la police d'écriture "Fascination"... Mais sinon j'aime le reste!!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 9:06 | |
| - Heavenly a écrit:
- Wouuuuaaa depuis le temps que j'attendais une déco avec Jacob =D !
+ 1 ! Sublime | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 9:15 | |
| La nouvelle déco est Magnifiquue !! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 9:21 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau design ! Ca change ^^ | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: La déco Mar 28 Juil 2009 - 10:38 | |
| Magnifique comme a chaque fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|