| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 13:59 | |
| J'ador ce nouveau design <3<3 | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 14:11 | |
| Elle est géniale la déco <3 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 15:13 | |
| Cest beaucoup mieux avec les modifs | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 15:26 | |
| Oh oui ke z'aimmmmmmmmmmme la new DECO!!!!!!!!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 16:16 | |
| OLAAAAAA à LOUUUUUUU
Celui là est carrément mieux que le précédent. | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 20:21 | |
| Merci LOU! La déco est toujours réussie avec toi! Et la bann' <333 !! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La déco Sam 22 Mar 2008 - 20:52 | |
| Géniale cette nouvelle déco. Un grand Bravo!! J'adoreee! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Mar 2008 - 13:55 | |
| Ah la nouvelle déco est juste sublime (enfin c'est normal il y a Rob dessus ) | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Mar 2008 - 15:34 | |
| Dans cette nouvelle déco j'adore la banière ! elle est superbe ! cependant pour le fond du forum je trouve que des couleurs plus vives, plus gai seraient plus agréable | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Mar 2008 - 15:56 | |
| J'osais rien dire parce qu'il y avait que des com's positifs.. Bon je me lance:
*gloups* La bannière est géniale, vraiment superbe. *re gloups* J'ai juste du mal avec les icônes, l'effet "découpe" me dérange un peu.. Voilà, sinon c'est vraiment super sympa... ^^' Et pis, en même temps je pourrais pas faire mieux, donc voilà, j'ai un grand respect pour les décos du fo' vraiment! J'espère que j'ai blessé personne... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 23 Mar 2008 - 19:07 | |
| C'est juste magnifique. Comme toujours :p Et perso j'adore l'effet découpage xD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La déco Lun 24 Mar 2008 - 19:31 | |
| Juste pour dire que sérieux l'équipe Modo/Admin est super ! Vous semblez vraiment motivées & super organisées.
Rien que la présentation du forum donne envie d'y rester longtempsssss !!!! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La déco Lun 24 Mar 2008 - 20:06 | |
| Le choc je part 3 jours et je ne reconnais plus le forum à mon retour.
C'est super beau bravo. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 13 Avr 2008 - 21:14 | |
| Oui bah question deco, mon ordi beug alors le forum est tout rose XD *je ne vous conseille pas cette couleur^^* | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La déco Ven 2 Mai 2008 - 15:52 | |
| Moi ça beug pas et j'adoore la déco !!! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: La déco Ven 2 Mai 2008 - 16:53 | |
| Oh ben moi j'aime bien mais c'est vrai qu'une couleur plus gai juste dans le fond (ou c'est actuellement gris quoi) ca serait peut être pas mal! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Ven 2 Mai 2008 - 18:40 | |
| Pourquoi tu ? Je trouve ça fait très prétencieux... Pas très respectueux pour le travail de Lou. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Ven 2 Mai 2008 - 19:57 | |
| En même temps une critique est une critique. J'pense pas qu'elle dans un bad sens, mais plus parce qu'elle est timide. Moi j'le trouve bien ainsi le fond... Froid comme la glace, comme Edounet chéri muaha. (Cf ma signature) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Ven 2 Mai 2008 - 22:38 | |
| J'ai absolument horreur de ce smiley Je le trouve très méprisant. X) Je le prends très mal quand on me | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| |
| |
Offenge Touriste
| Sujet: Re: La déco Dim 4 Mai 2008 - 16:06 | |
| salut je voulais juste vous demander de mettre plus de photos sur les acteurs du film car j ai adoré tous les livres mais j ai un peu peur pour le film alors si je pouvais m habituer a voir les acteurs ca serai mieux merci beaucoup!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Dim 4 Mai 2008 - 16:14 | |
| Hmmm on se présente avant de poster... m'enfin t'as pas l'air de vouloir rester sur le forum hein. Et on va pas changer la déco du forum pour te faire plaisir. Si tu veux t'habituer aux acteurs, regarde des photos du tournage. | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La déco Dim 4 Mai 2008 - 18:05 | |
| Cool ... Pas besoin de s'énerver. Elle demande quelque chose assez poliment, je vois pas pourquoi t'as besoin de réagir comme ça. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Dim 4 Mai 2008 - 18:12 | |
| Je ne m'énerve pas... C'est juste très déplacé de venir sur un forum sans tenir compte du règlement, juste pour demander de changer la déco parce qu'elle veut voir les acteurs pour s'y habituer. | |
|
| |
bangbangboomcake Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Angers. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La déco Mar 13 Mai 2008 - 19:24 | |
| Moi j'adore la déco du fo'! =D Elle est à la fois claire et jolie et pour le fond je suis tout à fait d'accord avec YoOne : c'est froid et glacial et donc fidèle à notre Edwardd ! <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|