| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 12:10 | |
| J'trouve ça beauuu xD J'aime bien le thème Volturi en plus en rouge et noir itou xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 12:12 | |
| J'aime beaucoup cette déco ! Le header est superbe et je suis très contente que vous n'ayiez pas mis le fond du forum foncé, ça me tire les yeux. xD | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 12:58 | |
| J'adore ce rouge, j'aime les Volturi, par contre le background rouge et noir m'aurait bien plu. Je suis pas fan d'Alec pour signaler les nouveaux messages, un "new" écrit dans une police rappelant les Volturi aurait été joli. Sinon pourquoi y'a Alice et pas Caïus ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 13:03 | |
| xDD y-aura jamais de background plus foncé que celui-ci. C'est assez agressive les fond foncés, c'est pas recommandé pour les yeux fragiles ^^
Pas Caïus, parce que je le trouvais moche en volturis *tousse*
Et Alice, parce que Dimitri l'étrangle xDD
Donc vous êtes deux à pas aimer l'icon Alec, et d'autres à l'aimer.. xDD | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 13:06 | |
| Je suis d'accord: à la place d'Alec, mettons donc une icône de Jasper!! (je suis vraiment dans ma période rébellion!!) Par contre, c'est vrai que ça fait Noël, j'avais pas fait gaffe!! J'aime beaucoup!! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 13:34 | |
| Ah non!! Faut laisser Alec!!! J'adorais l'ancienne déco, mais celle-ci est vraiment sympa aussi, c'est bien de laisser place aux Volturi! Bravo!! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 13:38 | |
| - Yoone a écrit:
- Pas Caïus, parce que je le trouvais moche en volturis *tousse*
Et Alice, parce que Dimitri l'étrangle xDD
Donc vous êtes deux à pas aimer l'icon Alec, et d'autres à l'aimer.. xDD Quand Caïus régnera sur le monde, tu feras moins la maligne | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 14:01 | |
| Sympa ce nouveau design, ça change vraiment, et j'aime bien les couleurs et l'alternance noir&blanc Mais comme lylelo, hâte qu'un jour on ait droit à un petit bout de Jackson | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 14:16 | |
| mdrrrr c'est clair que Caius laisse à désirer donc c'est pas plus mal qu'il y soit pas ! Ah voui c'est vrai ça fait un peu nowel ! ^^ | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 14:26 | |
| Une fois de plus vous avez fait du bon boulot Tout ce rouge ... j'accroche totalement
| |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 15:17 | |
| La nouvelle déco est très belle, comme d'habitude. J'adore! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 15:32 | |
| Trop forte la déco! Quand la page s'est ouverte, Whaouh! J'adore les couleurs, ça fait sobre, et le rouge ça fait un peu sanguinaire! Top! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 15:43 | |
| Ca change et c'est vraiment beau comme ça | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 16:10 | |
| J'adore les couleurs, le rouge est juste parfait, mais je n'aime pas du tout l'icon Alec, et pour les Volturi j'aime pas le fait qu'il y ait Alice et 2 fois Aro et pas de Caius/Marcus!! et ça a l'air un peu vide du côté droit alors que c'est condensé à gauche.
Bon à part les Volturi (sans 2 des principaux Volturi, lol), J'adore. | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 16:51 | |
| j'aime beaucoup beaucoup!! merci bien! | |
|
| |
Siria Black Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 19/02/2009
Détails Listening to: Within Temptation -> Bittersweet Loving: Demetri the Volturi guard Watching: Twilight
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 16:54 | |
| J'adore vraiment la nouvelle déco, elle fait très vampire, avec le rouge et les Volturi! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 17:00 | |
| C'est juste superbe ! Les couleurs vont très bien avec le film qui va venir. :) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 17:09 | |
| Connexion est quoi.. Nouvelle déco ?!! Elle trop chouette ! j'adore les couleurs, comme le dis Siria Black, ça fait très vampire =D | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 17:30 | |
| *a fait un bond de 2m en ouvrant le forum* C'est juste .. la plus belle depuis que j'suis là quoi =OO | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 17:39 | |
| Waw je me connecte ... et nouvelle déco !!!
Eh bien, j'aime beaucoup! Bravo pour ce boulot !! | |
|
| |
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 17:54 | |
| moi aussi j'aime bien la nouvelle déco ^^ j'aime bien le changement par rapport à celle d'avant ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 18:04 | |
| Waaah ça fait plaisir à lire tout ça | |
|
| |
*kelly* Touriste
Détails Listening to: Lovedrug Loving: Watching: HIMYM
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 18:26 | |
| Sérieux, quand j'ai vu le nouveau design, j'étais toute Il est juste sublime, j'aime, j'aime, j'aime | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 18:38 | |
| Ah oui j'ai oublié de diiiire, les tons des gris sont superbes et s'accordent parfaitement avec tous nos avatars & signatures ! hihihi Très bon choix | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 18:57 | |
| J'aime beaucoup! Les couleurs gris/rouges sont parfaites, vont super bien ensembles. Le fond est plus foncé aussi non? J'ai l'impression en tout cas! Et la bannière est super, avec les Volturi, ça change! Très belle version, en adéquation avec l'automne :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|