| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Oh non je kiffais les pub j'avais toujours des truc pour des truc gay xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 20:49 | |
| MDRRRR j'en avais aussi parfois.
Mais ça faisait weird... Ca coupait le forum. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Bravo Lou, c'est génial. Tu t'es surpassé! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Tout simplement magnifique ! *,* Le fond est superbe et le header super jolie (je crois que Ashley y est pour quelque chose xD En plus des modif' de Lou bien sur =D) et la citation de Twilght bien choisit ! =D
Bravo ^^ | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 21:40 | |
| C'est super jolie. PAr contre euh c'est tout petit, et c'est ecrit petit, peut etre que c'est que chez moi, mais j'ai du mal a lire... Elle est magnifique la banierre :) | |
|
| |
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 21:49 | |
| *total in love with it* c'est juste super beau et agréable jsuis fan quoi!! big up à vous!! <33333 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Bravo ! très beau nouveau design ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Il est magnifique le nuveau design. Ils sont de plus en plus beau xD.
Le seul 'inconveniant' c'est l'écriture qui est pas génial... Mais c'pas grave ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Je kiffe de plus en plsu l'écriture ! J'ai l'impression d'avoir une vieille feuille tapé à la machine sous les yeux ! Ca tue <3 | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Je préférais l'ancien design qui été nettement plus aéré et plus agréable à lire, là franchement j'ai l'impression d'être serrée, en plus l'écriture (bonjour pour les gens qui ont des problèmes de vue) est vraiment beaucoup trop petite | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 2:43 | |
| Le style d'écriture me gênes un peu, mais le reste est vraiment trop beau ! Franchement, le header là... Magnifique ! Bravo | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 7:39 | |
| j'adore | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 8:38 | |
| L'ancien est plus lisible.
(on voit la différence entre un forum tenu par des femmes et ceux des hommes, ca change tout le temps chez les femmes ! c'est comme dans la maison faut toujours tout changer de place, ça sert a rien mais ça a l'air de vous être indispensable....) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 8:40 | |
| J'aime pas trop... J'assume, j'aime pas le changement mais en revanche, j'adore la photo <3 Mais je vais m'y habituer
Dernière édition par Gribouille le Ven 29 Aoû 2008 - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 8:44 | |
| Franchement, j'ai absolument aucun problème avec la police d'écriture, ni avec la taille du texte. Je ne trouve pas que ça ait tellement changé par rapport à la version précédente (J'utilise Firefox). Ce qui me "gène" plus (gène, c'est un bien grand mot) c'est le soulignement en dessous des pseudos. Sinon, encore une fois, le header est sublime. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 8:53 | |
| Ha ben chez moi les pseudo ne sont pas souligné, par contre les titres le sont :p | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 8:54 | |
| - Meuh-Meuh a écrit:
- Je préférais l'ancien design qui été nettement plus aéré et plus agréable à lire, là franchement j'ai l'impression d'être serrée, en plus l'écriture (bonjour pour les gens qui ont des problèmes de vue) est vraiment beaucoup trop petite
Je suis d'accord^^ J'aime pas l'écriture,...par contre j'adore la photo ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 8:55 | |
| *Se prosterne devant Lou xD*
Lou tu as fait un travaille MAGNIFIQUE j'aime beaucoup, le headers avec Ashley est superbe et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé... Concernant l'écriture je la trouve super se coter un peu machine à écrire vat totalement avec le design... Bref c'est SUPER !! <333 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 8:59 | |
| - Djo a écrit:
- Meuh-Meuh a écrit:
- Je préférais l'ancien design qui été nettement plus aéré et plus agréable à lire, là franchement j'ai l'impression d'être serrée, en plus l'écriture (bonjour pour les gens qui ont des problèmes de vue) est vraiment beaucoup trop petite
Je suis d'accord^^ J'aime pas l'écriture,...par contre j'adore la photo ! Ben l'écriture, comme a dit Marine, va très bien avec le design et en général, les gens qui ont des problèmes de vue mettent des lunettes... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 9:04 | |
| - Gribouille a écrit:
- Djo a écrit:
- Meuh-Meuh a écrit:
Je suis d'accord^^ J'aime pas l'écriture,...par contre j'adore la photo ! Ben l'écriture, comme a dit Marine, va très bien avec le design et en général, les gens qui ont des problèmes de vue mettent des lunettes... C'est pas que c'est petit, mais ça me gène que ce soit souligné ^^ C'était plus agréable à lire avant... Mais bon, je vais m'y habituer ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Merci tout le monde <33 Je crois que ça marche mieux sous firefox | |
|
| |
Zeratul Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Picardie ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 9:47 | |
| - Lou a écrit:
- Merci tout le monde <33
Je crois que ça marche mieux sous firefox Sous Firefox perso j'ai aucun problème :) Pïs le changement a du bon ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 9:47 | |
| - Citation :
- Je crois que ça marche mieux sous firefox
comme toujours.. tout marche mieux avec Firefox ! IE ne prend pas en compte toutes les balises et tout.. sinon pour celles qui ont un problème avec l'écriture, suffit de remettre la taille du texte en normal dans l'affichage de votre navigateur. J'sais pas pourquoi mais pour plusieurs personnes ça avait "sauté". | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: La déco Ven 29 Aoû 2008 - 9:56 | |
| J'aime beaucoup la déco et les photos sont très belles. Ca fait élégant je trouve. L'écriture ne me gêne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|