| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 18:20 | |
| J'aime bien comme ça, c'est plus claire. | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Oct 2009 - 18:48 | |
| - Maggy a écrit:
- Trop bizar la liste "dernier sujet" , maintenant à gauche...va faloir ci abitué.
c'est clair, j'avais toujours l'habitude de regarder directement a droite quand ma page s'ouvrait, et c'est un peu dommage pour la citation je trouve? mais ca m'a l'air quand meme plus clair comme ca! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Mer 11 Nov 2009 - 23:06 | |
| Je croyais être ailleurs xD Bref *aime pas les volturi* mdr mais aime bien les couleurs ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Mer 11 Nov 2009 - 23:07 | |
| Faut changer ^^
Cette fois pas de jaloux, ni de Tay, ni de Rob | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Mer 11 Nov 2009 - 23:09 | |
| Je kiffe Bravo Yo ! | |
|
| |
Shannon- Lycéen(ne)
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La déco Mer 11 Nov 2009 - 23:12 | |
| c'est trés joli et ca colle parfaitement avec l'actualité merci et bravo pour ce travail | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Mer 11 Nov 2009 - 23:29 | |
| Quel changement ! Toujours aussi bien : ) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 11 Nov 2009 - 23:38 | |
| Très joli new design avec les Volturi ! Juste un ptit détail... pourquoi avoir mis Alec pour "nouveau message" ? J'trouve ça dommage d'avoir mis un perso ! Sinon j'adore les couleurs et le fond et comme d'hab magnifique ban' | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La déco Mer 11 Nov 2009 - 23:52 | |
| J'adore, c'est super joli! <3 | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 1:23 | |
| J'adore les nouvelles couleurs du forum!! Ca fait tout beau et c'est sympa comme changement!! Bravo pour ce travail^^ Le seul petit détail (il faut bien qu'il y en ai un^^) c'est le même que Finanas: pourquoi avoir mis un personnage pour signaler les nouveaux messages? Ou alors pourquoi Alec et seulement lui? *a les yeux qui piquent tellement elle regarde l'ordi de près* C'est le blason des Volturis en fond ? Enfin une partie du blason, non? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 6:16 | |
| sympa cette nouvelle déco | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 6:38 | |
| C'est trop beau cette new déco <3 ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 6:49 | |
| Whaoooo, c'est vraiment la déco la plus cool du fo' depuis que j'y suis inscrite : ) Bravo l'artiste ! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 6:56 | |
| super la deco!!! ca m'a surprise lors de la connection, croyais mettre tromper de fofo!! huhuhu!
tres sympa et tres actuelle vu la prochaine sortie au cine de NM!!! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 7:28 | |
| WOUHAAAAA!! La déco est jusque ma-gni-fi-que!!! Bravo a tous!! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 7:53 | |
| Wouah, la nouvelle déco est vraiment superbe!! Chapeau à la personne qui l'a faite!! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 8:21 | |
| J'adore cette déco!!! Surtout le rouge orangé qui fait très bien sur la banière. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 8:35 | |
| Trop belle nouvelle déco!!! Avec les Volturi et puis surtout Charlie!!!! Merci | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 9:07 | |
| Toujours autant le choc quand ça change xD
J'adoooore, surtout les ptits icônes avec Alec, miam <3 Seul truc, jsuis pas trop fan des images en noir & blanc dans la bannière! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 9:27 | |
| Wahhh vous savez déjà ce que j'en pense J'ADORE !!!
Rien a redire ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 10:03 | |
| - Yoone a écrit:
- Faut changer ^^
Cette fois pas de jaloux, ni de Tay, ni de Rob Ni Jackson... Bouhouhou Non, mais il fallait bien une râleuse, sinon, c'est beaucoup moins drôle! Et puis, quand même, sans Jasper, pas de NM! Non, c'est très sympa ces couleurs! Bravo miss! (je ne désespère pas, comme dit l'autre: "Un jour, mon prince viendra..." ) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 10:09 | |
| Whaou!! Cette nouvelle déco est magnifique, j'adore! La bann, les couleurs, les icons, superbe! Bravo! :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 10:35 | |
| - Finanas a écrit:
- Très joli new design avec les Volturi ! Juste un ptit détail... pourquoi avoir mis Alec pour "nouveau message" ? J'trouve ça dommage d'avoir mis un perso ! Sinon j'adore les couleurs et le fond et comme d'hab magnifique ban'
- Little-AngeL a écrit:
- J'adore les nouvelles couleurs du forum!! Ca fait tout beau et c'est sympa comme changement!!
Bravo pour ce travail^^
Le seul petit détail (il faut bien qu'il y en ai un^^) c'est le même que Finanas: pourquoi avoir mis un personnage pour signaler les nouveaux messages? Ou alors pourquoi Alec et seulement lui?
*a les yeux qui piquent tellement elle regarde l'ordi de près* C'est le blason des Volturis en fond ? Enfin une partie du blason, non? En fait, pour les icons on a reprit les éléments du header pour faire un rappel, le rouge étant déjà utilisé, je voyais pas mettre un icon simplement noir Vu la taille en plus, ça ne peut être qu'un personnage et Alec me semblait être un bon choix. Pour la petite histoire, bravo à Heartless pour son coup de main ! C'est elle la réalisatrice du header o/ je n'ai fournis que les photos. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 10:46 | |
| VOLTURI POWER :) Merci pour cette déco, j'aime beaucoup, en particulier les couleurs | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: La déco Jeu 12 Nov 2009 - 12:02 | |
| Puis c'est dans les tons de Noël.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|