| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:06 | |
| Pareil j'ai cru me tromper de site xD Moi j'adore <3 !!!! | |
|
| |
Marie00106 Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Gaspé, Québec, Canada :D Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward & Emmett Cullen Watching: One Tree Hill :)
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:21 | |
| Wow la surprise en revenant ici lol ^^
Trop magnifique * reste sans voix * | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:28 | |
| Pareil je rafraichis la page et tout avait changé mais c'est vraiment bien! Bravo! | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:36 | |
| C'est très joli mais je n'arrive pas a m'y habituer ^^ Sa me fais mal aux yeux. En passant la couleur orange est une des couleurs que j'apprecie le moins xD Mais ici sa rend bien .
Dernière édition par Megan le Mar 14 Avr 2009 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:42 | |
| - Megan a écrit:
- C'est très joli mais je n'arrive pas a m'y habituer ^^
Sa me fais mal aux yeux. En passant la couleur orange est une des couleurs que j'apprecie le moins xD Mais ici sa rien bien . +1 Je trouve ca super bien fait, et joli! Mais ca me fait mal aux yeux XD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:50 | |
| Moi, je dis vous m'impressionerez toujours, le design d'avant, j'en étais vraiment fan, jme suis dit, c'est le meilleur, y'aura pas mieux, mais en fait, no way, j'adore et j'adhère à celui là hi hi, félicitations au designer et pour le choix des magnifiques couleurs les miss ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:52 | |
| Alors en fait y'a tout le monde sur cette version, Cé a fait le montage sur la ban, So a fait le texte. Cé a aussi fait les boutons, Lup, Yoone, Cé et So, et moi on a choisit les couleurs ensemble et le fond aussi. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 21:58 | |
| C'est superbe <3 J'adore les couleurs! Et la bannière et les photos surtout celle avec Rob, Kris, Cam&Taylor | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Mar 14 Avr 2009 - 22:20 | |
| - Am a écrit:
- Alors en fait y'a tout le monde sur cette version, Cé a fait le montage sur la ban, So a fait le texte. Cé a aussi fait les boutons, Lup, Yoone, Cé et So, et moi on a choisit les couleurs ensemble et le fond aussi.
*est Lup, by the way xD* On est contentes que ça vous plaise ! <3 | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 1:51 | |
| Oh vous avez pris le photoshoot de VF pour la ban Orange et vert ça rend super bien. Et la police en majuscules et italique fait classe aussi je trouve. | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 2:25 | |
| M'a fallu le temps de comprendre.. J'aime bien. Je trouve perso que le orange n'est pas trop flash. Puis la bannière avec les photos de Vanity Fair est super et dans les tons Bref, bravo à vous | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 5:18 | |
| C'est super frais cette déco! Bon j'avoue le orange au réveil, ça m'a aveuglé...Mais sinon super la bannière, le fond bref tout! Félicitations! ça fait très printanier. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 5:49 | |
| bravo bravo pour la deco j'adore !! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 7:04 | |
| Bravo les filles, encore très beau design' ! Et comme a dit lamini, à chaque fois j'adore la version d'avant et j'me dis que si ça change ça pourra pas être mieux mais apparemment si ! Chapeau à vous ^^ | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 7:50 | |
| Super Design Sa faait super beau :) | |
|
| |
caprica Shérif
Détails Listening to: Hysteria - Muse Loving: Rob (of course) and Justin Hartley Watching: True Blood
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 7:57 | |
| La nouvelle déco est magnifique, mais la couleur orange me fait mal aux yeux Désolée | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 8:11 | |
| Moi j'adore .. Ca sent la fraicheur ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 8:16 | |
| C'est super beau, comme d'habitude ! Les couleurs sont 'fraiches', on voit que les beaux jours arrivent .. | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 9:14 | |
| C'est vraiment chouette les filles, Bravo pour ce bon boulot | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 9:15 | |
| C'est magnifique <33 Vraiment, vous avez fait un travail formidable :) | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 9:17 | |
| C'est superbe. . | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 9:30 | |
| C'est vraiment bien :) Et en plus, pour un design dans ces tons là, ça ne donne pas mal aux yeux ! Bravo ! | |
|
| |
*kelly* Touriste
Détails Listening to: Lovedrug Loving: Watching: HIMYM
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 9:35 | |
| Je suis fan En plus le photoshoot de VF, que demander de plus ? | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: La déco Mer 15 Avr 2009 - 10:24 | |
| C'est vraiment magnifique =D Rien de plus merveilleux que cette déco ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|