| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:36 | |
| Moi, j'aime beaucoup ! Bravo et merci Lou ! | |
|
| |
Choudouou Shérif
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Quelque part au milieu des ZétOiles ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:46 | |
| Waaah a plus Edward :'( mais bon j'adore la couleur !!! Bravo =DD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:50 | |
| J'aime la forme et tout... mais pas la fille ^^" Finalement la mieux, c'était la toute première j'trouve [ Noir et Rouge ] ^^ Mais bon, c'est simpas quand même.
Edit Yna : Sympa. Pas simpas. ... Sympathique.
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:56 | |
| Moi ma préféré du tout c'est celle juste avant parce que le vert et l'orange revenait tout ltemps, dans la bannière, dans le texte du debut( réglement, présentation ...), dans le surlignage et tout alors que la c'est ... bleu ^^" | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 19:58 | |
| C'est magnifique mais il manque une personne... ^^ Trop hâte de savoir qui est pris pour Edward! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 16 Nov 2007 - 21:00 | |
| Ca tchuuuuuue ! Mais j'avoue au début j'ai pas capté qui c'était la fille Franchement joli =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Sam 17 Nov 2007 - 6:44 | |
| C'est trop bôw ! j'adore mais c'est vrai qu'une présence Vampirique Edwardienne manque... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La déco Sam 17 Nov 2007 - 10:41 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaah !! J'adore la nouvelle déco !! =D Bravo Lou !! | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: La déco Sam 17 Nov 2007 - 21:10 | |
| Oui faudrait coller un ptit bout d'Edward. C'est prévu pour quand ils auront trovué l'acteur ?? | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La déco Sam 17 Nov 2007 - 22:39 | |
| Waaah ! La bannière en JETTE ! ='D Elle est superbe ! Il manque plus qu'Ed ! =) | |
|
| |
Yin Touriste
| Sujet: Re: La déco Dim 18 Nov 2007 - 10:25 | |
| bon moi comme pour l'autre je suis pas fan non plus, les couleurs sont très belles ( il y a un tout petit problème le titre de chaques sections du blanc sur du gris très clair est pas très visible)
mais je n'aime toujours pas l'idée de mettre en avant les acteurs comme bannière ou icônes pour un forum sur le livre C'est comme nous imposer leur image alors que certains ont d'autres visuels en tête ou justement n'adhère pas au film ^^
je me répète desolé | |
|
| |
Belinda Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La déco Dim 18 Nov 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Mimialock Lycéen(ne)
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 10:26 | |
| Personellement, j'adore =D Après tout dépend de l'iopinion de chacun comme un peu avec Yin | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 14:38 | |
| bella n'attend plus que la photo d'Edward je suppose... hmm ça peut le faire mais...je suis pas sûre que mettre les photos des acteurs plaisent à tout le monde :) (surtout en ce qui concerne Edward...)Moi j'aime bien. | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 14:58 | |
| Moi j'aime bien l'idée de mettre les acteurs même si à la base je ne suis pas pour le film par peur des mauvaises interprétations et tout, mais comme l'actrice pour Bella me plait... Et les couleurs, motifs, et les polices et puis les icones et tout (à l'intérieur d'un topic, genre les trucs "en ligne, citer, etc" je trouve qu'ils sont TOP !!! C'est la première fois que j'en vois des comme ça sur un forum et je les adore !!!! Sinon il faudrait vraiment faire quelque chose pour les titres des sections qui sont blanc/blanc c'est pas pratique du tout !!!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 15:37 | |
| Euh... Tu sais que ça peut se demander gentiment, ça ? Et sans cinq points d'exclamation ? | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 16:07 | |
| Sorry sorry, c'était pas sencé être méchant C'est juste que je suis pas la première à le dire et que c'est toujours pareil... [en même temps je comprend que vous ne pouvez pas tout faire tout de suite, mais je l'ai mis en gras pour que si un "responsable" de ça passe par là il puisse le voir ] | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 19:52 | |
| Hu, moi je sais pas si c'est fait exprès, mais... Pourquoi les différentes sections s'appellent-elles "Méditation", "Décapitation" et "Synchronisation" ? Problème quelconque ou fait exprès ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 19:55 | |
| *toussote*
Un... pari. xD On a changé les titres en pariant sur le temps que vous mettriez à remarquer... =D
Yna a gagné, elle avait dit ce soir xDD | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 19:56 | |
| Oui je viens de voir ça aussi <.<" Il y a eu un piratage ? ou une simple blague ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 19:58 | |
| MDR ok ! Eh ben désolée à celles que j'ai fait perdre ! Vous les avez mis depuis quand ces titres ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 20:00 | |
| On les a mis aujourd'hui =P Mais ils vont revenir à la normale donc... Vous étonnez pas si vous captez pas de quoi on parle (pour ceux qui auraient pas remarqué et qui lisent...) x) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 20:00 | |
| On les a mis tout à l'heure =P vers midi j'crois. Bah c'est Airu la perdante, elle avait dit dans une semaine, elle vous sous-estime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Mar 20 Nov 2007 - 20:04 | |
| Ahah, peut-être pas une semaine quand même ! ^^ C'est sympa ces paris quand même...(lol vous devez vous amuser en pariant des choses comme ça ! xD Celui qui m'a surtout frappé c'était "Décapitation"...Me suis demandée où j'étais ! ^^') | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Dim 25 Nov 2007 - 16:54 | |
| J'aime beaucoup ce design, c'est très frais&les couleurs sont géniales <3 Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|