| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 19:41 | |
| Ce nouveau design est juste.. MA-GNI-FIQUE ! Je suis sur le cul là ! =OO
Bravoooooooooooooo ! <3 | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 19:42 | |
| Wouhou... j'arrive et la paf, du nouveau!! Franchement vous avez du super boulot, je trouve que le header est génial (bravo Cé) et les couleurs ca va tout bien avec !!! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 19:51 | |
| MAIS COMMENT C'EST TROP MAGNIFIIIIQUE ! Les couleurs, le Headeur.. TOUT ! J'adore !! Bravo <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:05 | |
| Dites, petite question... Le bleu (qui est une couleur froide) à un rappotr avec la froideur avec la peau des vampires où c'était pas voulu??
(Oui, oui je sais, j'ai des questions un peu nulles parfois, mais j'ai fait ce rapprochement dans le flood, donc voilà x) )
En tout cas, j'le redis, jadore le nouveau design'!! Le bleu est magnifique, j'm'y suis bien habituée maintenant ^^. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:06 | |
| Moir pour le bleu, j'ai mis ça sur le compte de l'hiver. J'avoue que j'ai pas pensé aux vampires. xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:11 | |
| Euh, ouais perso bleu = hiver, j'ai pas fait la relation avec les vampires xDD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:13 | |
| ok ^^ c'vrai que j'avais aps fait la relation avec l'hiver moi xDD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:27 | |
| Pareil pour moi bleu c'est noel ... Mias bon si tu y vois un truc avec les vampires, et bien ok!!! XDD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:57 | |
| Mdr, moi bleu c'est juste... bleu quoi ! xD
Nan mais perso JE KIFFE cette version !!! Trop magnifique, franchement BRAVO les filles ! ^^
Hey, vous devriez créer un sujet dans la partie "règlement et présentations" avec toutes les versions du forum, genre les anciens headers et celle-ci (et avec des captures d'écran aussi pourquoi pas !) Comme ça on verrait un peu tout le design du forum ? :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:58 | |
| La nouvelle déco est super! =) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 20:59 | |
| - bella moon a écrit:
Hey, vous devriez créer un sujet dans la partie "règlement et présentations" avec toutes les versions du forum, genre les anciens headers et celle-ci (et avec des captures d'écran aussi pourquoi pas !) Comme ça on verrait un peu tout le design du forum ? :) Jtrouve que c'est une bonne idée =) On verrait l'évolution du Fo" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 22:49 | |
| Je surkiffe cette version, le bleu et tout c'est trop bueno ! |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 22:52 | |
| - bella moon a écrit:
- Mdr, moi bleu c'est juste... bleu quoi ! xD
Nan mais perso JE KIFFE cette version !!! Trop magnifique, franchement BRAVO les filles ! ^^
Hey, vous devriez créer un sujet dans la partie "règlement et présentations" avec toutes les versions du forum, genre les anciens headers et celle-ci (et avec des captures d'écran aussi pourquoi pas !) Comme ça on verrait un peu tout le design du forum ? :) C'est une bonne idée mais on a aucune capture des anciennes version x) Mais on peut le faire à partir de celle là oui ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 22:52 | |
| Très belle nouvelle version les filles ! Bon boulot ! J'commençais à me lasser de l'ancienne, c'est cool du sang neuf !^^
arf vous avez plus les headers ? zut.. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 23:51 | |
| On peut p'têtre les retrouver oui... Mais y'en a eu un paquet | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: La déco Mar 9 Déc 2008 - 0:33 | |
| Merciiii pour les compliments <3<3<3
Personnellement, j'avais pas pensé aux vampires non plus, mais ça tombe bien du coup !! xDD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: La déco Mar 9 Déc 2008 - 0:35 | |
| Moi, je vois plutot une version epurée par rapport aux couleurs de plus , c bien car ca n'agresse pas l'oeil... | |
|
| |
mamarinou Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves (avec Jacob) ! Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La déco Mar 9 Déc 2008 - 0:49 | |
| WO. Ce nouveau design est super beauuu. Personnelement je le préfère à l'ancien. Les couleurs et la photo sont vraiment bien choisies. Bravo ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Mar 9 Déc 2008 - 17:56 | |
| Ce nouveau design est génial <3 Le bleu est très reposant (même si ici les couleurs sont rarement flashy&c'est tant mieux!) c'est super agréable! Et le header est géaaant! | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 9 Déc 2008 - 19:54 | |
| J`aime bien la nouvelle déco :) . On vois tout le monde sur la page d`accueil , même si j`aimais bien le " I bet on Alice . " | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: La déco Mar 9 Déc 2008 - 20:59 | |
| J'aime beaucoup, c'est très soft! Hier j'ai eu mini choc en découvrant que tout était devenu rose (les liens des pseudos, ...) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Mer 10 Déc 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 11 Déc 2008 - 7:29 | |
| Le CHOC ! Enfin, la surprise plutot, serait le mot approprié. J'aime beaucoup la nouvelle version du forum, l'image pour le header est très chouette. Ce que j'aime le plus, c'est le choix de la couleur (bon, aussi parce que le bleu est ma couleur préférée lol), c'est reposant je trouve ^^ | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: La déco Jeu 11 Déc 2008 - 18:32 | |
| Wow, j'ai cru que je m'étais planté d'adresse en arrivant... Je m'attendais à voir un nouveau design... et je ne suis pas déçue !! Cette nouvelle version du forum est très sympa. Excellent choix de couleurs, c'est très relaxant ^^ Et la photo choisie est extra :) | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: La déco Jeu 11 Déc 2008 - 19:42 | |
| j'adore, c'est vraiment bien fait ! encore mieux que celle d'avant =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|