| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 1:09 | |
| Great n___n La ban' , les couleurs itou ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 6:19 | |
| Je kiffe *,* Le header il est cool et j'aime bien les tons bleus, ca apaise les yeux xD Par contre maintenant que les DM sont en bleu j'les confons un peu avec les mecs xD (Désolé Shadow ^^') | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 6:21 | |
| Je kiffe également. xD J'adore le bleu donc les liens sont super. Après pour le header, j'adore cette photo. C'est parfait ! =P | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 8:04 | |
| J'aime encore beaucoup le design! très agréable | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 8:44 | |
| Je préfère celle là à l'autre ! Belle photo !! XD | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 8:56 | |
| Qu'elle surprise quand je me connecte ce matin...j'adore....Bravo!
JUSTE DU BON BOULOT | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 9:28 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau décor | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 10:40 | |
| C'est trop magnifique ! *____*
J'suis sous le charme là :D
Bravoooo =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 10:45 | |
| J'adore cette nouvelle déco!! Elle est super classe, j'suis fan Great job! :D |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 12:03 | |
| J'adore, et j'aime le bleuu ! En plus très bon choix pour la photo | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 12:37 | |
| Bravo pour le nouveau header !!! En plus j'adore la photo !! Merchii ! | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 13:03 | |
| Waouuuh le fo' est magnifique comme çaa ! J'adoore ! Je trouve les couleurs reposantes, c'est supeeer >w<
Good job x3 | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 14:06 | |
| Franchement je kiff la nouvelle déco... c'est maginifique ^^ Bon travaille =D | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 15:10 | |
| Vraiment très joli ! C'est du bon boulot !! Le bleu ça change ça fait du bien ! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 16:31 | |
| Vraiment chouette ce nouveau header (il y a juste la police d'écriture de ''fascination'' qui je gène) et les couleurs sont vraiment belles. C'est du bon boulot ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 16:43 | |
| Waaaw alors moi je suis éblouie !!! Quand je suis arrivée sur la fo' j'ai fait Sérieusement je kiffe trop trop c'est ma déco préféré depuis que je suis sur le fo' (même si les autres étaient très jolies aussi). Bravo à la personne qui a fait le header itou itou | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 17:03 | |
| Magnifique ; le header | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 17:12 | |
| C'est classe, on est content que vous aimez le new design ! On a tous participé là, mais le header est de Cé ! =))
On en avait un peu marre de l'autre, et du coup ça change carrément là xD
Dernière édition par YoOne le Lun 8 Déc 2008 - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 17:13 | |
| Oui c'est sur l'autre était là depuis un moment. Celui-là est parfait ! Il est super agréable. J'arrête pas de fixer le header. xD | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 17:16 | |
| Trop beau le header, j'aimais beaucoup celui d'avant mais celui-là encore plus!!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 17:38 | |
| Magnifique la new déco, surtout le header | |
|
| |
Rose Touriste
Détails Listening to: The Killers ♥ Loving: Edward =] Watching: How I met your mother (L)
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 17:42 | |
| Le header est magnifiiique Et les couleurs sont supers, bien assorties, reposantes et attrayantes... franchement, bravo =3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 18:47 | |
| Oh. J'aime beaucoup ^^.
Au départ j'voyais que les écritures bleu, donc j'me suis dit "Bah mionce, c'tout bleu, moi qui m'étais habiué au rose n'empêche x)" Et après j'ai vu le nouveau header itou, et oh =). J'adore <33
Les Cullen =DDD
Voilà ^^ J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Lun 8 Déc 2008 - 19:08 | |
| Merci à tous ça nous fait super plaisir que ça ait l'air d'être apprécié à l'unanimité =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|