| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 12:17 | |
| J'ai la même impression que Kleos alors, la banderole de "bienvenue !" Avec les liens pour l'orthographe, le site, la présentation etc est beaucoup plus petit o_o | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 12:24 | |
| La banderole de bienvenue est plus petite, mais vous ne la lisez pas tout les jours si ? | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 12:25 | |
| *se fait toute petite* Non non, mais.. Pour ceux qui arrivent.. 'fin, les nouveaux quoi >.< | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Et les boutons "Nouveaux Messages", "Pas de Nouveaux Messages".... il va y en avoir ou pas? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 12:42 | |
| y'en a là... | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| |
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Ca a rien a voir avec la déco ça... C'est des bug de ton ordi je pense j'en sais rien. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La déco Dim 31 Aoû 2008 - 13:26 | |
| Moi, je préfèrais avant là ca fait super étrange même si je préfère le portail maintenant qu'avant, il est mieu organisé. Mais c'est pas moche et j'aime bien la photo en haut. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 13:42 | |
| Je trouve la présentation super en revanche je suis un peu comme Kleos : - kleos a écrit:
- La police est beaucoup trop petite, faut vraiment la changer.
J'ai vraiment l'impression que la police est plus petite qu'avant ... bizarre si la taille n'a pas changé. Je force plus sur mes yeux en fait devant le forum aujourd'hui que quand il y avait l'ancienne version. Mais bon sinon c'est super j'adore le fond. Bravo ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 14:00 | |
| J'ai encore un peu de mal à m'habituer ^^. L'idée est sympa. J'ai l'impression que le texte prends plus de place, mais ce n'est que du ressenti personnel. Il est plus sobre qu'avant. Mais il est sympa. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 16:15 | |
| Nan mais sérieux je vois pas du tout de quoi vous voulez parler quand vous dites que c'est petit. Je vois normalement moi. Et moi niveau yeux je suis chiante aussi quand j'ai du mal à lire, mais là franchement je vois pas ! Faites nous une capture de ce que vous voyez parce que c'est pas normal. Voilà comment je vois moi : | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 16:52 | |
| En fait, c'est pas tellement que c'est petit, c'est qu'avec le nouveau fond, la place, les cadres sont rétrécis, alors même si la police n'a pas changé, on a l'illusion que c'est plus petit. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Dernière édition par Arcadia votre n'elfe =3 le Lun 1 Sep 2008 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:30 | |
| La taille des cardes n'a pas changé *capte pas ce que vous voulez dire* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:38 | |
| Ben je pense qu'ils parlent du fait qu'on appercoit le fond, le forum est au milieu et des deux côtés il y a une bordure où on apperçoit le fond.
Si je me fais pas des films, parce que j'en doute, c'était pas comme ça avant ?
Par contre pour le texte, le premier jour je le trouvais petit, mais là il est redevenu normal lol | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:41 | |
| Je comprends paaas xD vous pouvez faire des captures d'écran ? Parce que je vois pas comme vous c'est pas possible xD
Arcadia : C'est juste que t'as un super grand écran. Je vais essayer de retrouver des cap que j'avais fait avec l'ancien theme.
Edit : https://2img.net/h/i87.photobucket.com/albums/k150/Amandiine/Temp/Sanstitre1-10.png
Franchement c'est pareil chez moi.
Dernière édition par Am le Lun 1 Sep 2008 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:43 | |
| - Am a écrit:
- Je comprends paaas xD vous pouvez faire des captures d'écran ? Parce que je vois pas comme vous c'est pas possible xD
Bon là evidemment, on voit rien xD Mais bon, pour te donner une idée. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:47 | |
| En fait on s'y habitue à l'écriture ^-^ Mais j'm'habitue pas à la banner par contre ^-^ Le montage est très beau, mais n'est vraiment pas dans les tons ni dans le thème du forum =/ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:50 | |
| - Shimy a écrit:
- En fait on s'y habitue à l'écriture ^-^
Mais j'm'habitue pas à la banner par contre ^-^ Le montage est très beau, mais n'est vraiment pas dans les tons ni dans le thème du forum =/ Mais t'as pas vu que c'était l'actrice qui va jouer Alice ?? Et les tons je vois pas ce que tu veux dire... Genre y'a des couleurs spécifique pour le forum ? Qui a déterminé les tons ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:55 | |
| Si tu t'attends au retour du noir,blanc&rouge sur le forum tu peux rever ... Ensuite pour ceux qui disent "je preferais avant", c'est franchement inutile, je ne remettrai pas la version d'avant. Enfin, moi, cette version elle me plait, elle plait à la majorité d'entre vous, alors les autres, allez vff.
(et ne me sortez pas le "haaan elle accepte pas les critiques quelle conne") | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:57 | |
| J'me dis pas du tout ça.. Et je sais très bien que c'est l'actrice qui joue Alice, Merci. J'n'ai pas non plus dis que je préfèrais avant, ni que je m'attendais au retour du noit, blanc, rouge. PAREIL, je n'ai pas dis qu'elle ne me plaisait pas. Mais t'façon, si tu préfère que j'aille me faire foutre. Ow, pi après tout. HS. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 18:00 | |
| J'essaye deseperement de faire une capture am', mais mon pc beugue à chaque fois que l'url s'apprête à être donnée Mdr Lou, t'en fais pas, on est une majorité comme tu le dis à aimer ton design | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 19:07 | |
| Franchement ça m'a fait un choc quand je suis venue sur le forum! Mais c'est vraiment très beau, très classe, très apaisant. Puis la bannière est superbe <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 20:35 | |
| Ma connexion est revenue, voilà la capture : | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: La déco Lun 1 Sep 2008 - 20:39 | |
| j'ai toujours eu le forum au milieu et le fond sur les côtés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|