| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 18:47 | |
| J'aime bien, mais je trouve ça très noir&blanc alors qu'on est quand même au printemps! ^^ Heureusement qu'il y a du vert! Les avatars et cie à droite ne me dérangent pas, j'aime bien, ça donne une nouvelle dynamique, je trouve. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 19:36 | |
| Whaoo !!!
Première impression que j'ai eu : "trop déstabilisant !!!". Mais bon pas négativement, c'est un changement cool, enfaite je parle, surtout dans les topic de l'avatar, etc...à droite. Mais j'adore quand même : ) Et ce que j'aime le plus c'est le rayon noir et gris dans la bannière et de ne plus voir Bryce. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 19:50 | |
| - Maggy a écrit:
- Whaoo !!!
Première impression que j'ai eu : "trop déstabilisant !!!". Mais bon pas négativement, c'est un changement cool, enfaite je parle, surtout dans les topic de l'avatar, etc...à droite. Mais j'adore quand même : ) Et ce que j'aime le plus c'est le rayon noir et gris dans la bannière et de ne plus voir Bryce. +1, mais j'suis toujours en quête de rattraper mon siècle, donc bon... mon opinion ne compte pas! xD | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 19:54 | |
| Ah enfin du Rob' Taylor Kris , ça change un peu de leur perso' ! ^^ C'est franchement super joli , mais un peu comme la plupart d'entre nous tous les trucs à droites me dérangent vraiment ... Je ne sais pas si c'est seulement sur mon ordi , mais les inscription de chaque membres dépassent carrément du rectangle blanc/bleu ... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 20:38 | |
| Ouah quelle surprise que je viens d'avoir, j'ai cru me tromper de forum xD C'est vraiment déstabilisant, ça c'est sûr, je ne sais pas trop encore quoi en penser, comme dit Razor' c'est très noir & blanc et heureusement que le vert change cela, sinon l'avatar à droite, ça fait vraiment bizarre mais bon question d'habitude je pense ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 21:39 | |
| 1ère réaction : "Ouah ! Que pasa ?!" Je n'ai pas compris sur le coup. Puis j'ai vu tout sur la droite O_o Je ne suis pas habituée. Faut que je m'habitue.
Sinon j'aime bien le logo Fascination ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 21:58 | |
| On a demandé à Forumactif de nous aider à résoudre ce problème (l'avatar à droite) mais personne ne nous a répondu encore x) Ca va peut-être rester comme ça. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 23:33 | |
| Ah? Ok parce que c'était pas volontaire de laisser à droite en fait? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 5:42 | |
| | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 6:16 | |
| 1° reaction "mais ou suis je ???"
mais voir rob,tay et kris mort de rire j'adore!
nouvelle deco adoptée | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 8:06 | |
| Oooooo j'ai cru que je m'étais trompé de forum... J'aime bien faut juste que je m'habitue au changement, mais bravo pour la bannière!!!! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 10:13 | |
| Wouh ! J'ai cru que je m'étais également trompé de Forum XD. Mais le design est très beau :) | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 10:30 | |
| Bravo, c'est super beau !!! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 10:50 | |
| - Magward a écrit:
- Maggy a écrit:
- Whaoo !!!
Première impression que j'ai eu : "trop déstabilisant !!!". Mais bon pas négativement, c'est un changement cool, enfaite je parle, surtout dans les topic de l'avatar, etc...à droite. Mais j'adore quand même : ) Et ce que j'aime le plus c'est le rayon noir et gris dans la bannière et de ne plus voir Bryce. +1, mais j'suis toujours en quête de rattraper mon siècle, donc bon... mon opinion ne compte pas! xD J'ai un millénaire de retard Mais moi j'aime bien sérieux meme les icons a droite me dérange pas =) Bravo les filles ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 11:15 | |
| - Magward a écrit:
- Ah? Ok parce que c'était pas volontaire de laisser à droite en fait?
Non on le voulait à gauche comme d'habitude. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 11:18 | |
| Par contre, ça a l'air de poser probleme pour certaines vidéos (je pense au dernier post dans Hésitation) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 11:41 | |
| Oh génial ! :D J'aime beaucoup les couleurs ! | |
|
| |
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 12:08 | |
| Il va falloir s'habituer à la nouvelle présentation (photos à droite, organisation des topics...) mais j'aime beaucoup les nouvelles couleurs et les nouvelles icones! Encore bravo à celles (ceux) qui font la déco du forum, c'est toujours très beau! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 13:34 | |
| L'encadré des citations et vraiment super classe et tout beau. Alors lui, j'en suis fan ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 13:36 | |
| Je rajoute que j'aime bien le fait que lorsqu'on traverse les topic de voir si les personnes qui ont posté sont en ligne | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 13:38 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Je rajoute que j'aime bien le fait que lorsqu'on traverse les topic de voir si les personnes qui ont posté sont en ligne
+1! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 13:44 | |
| Woaw ! Très jolie cette nouvelle version. Très déstabilisant les infos du posteur sur la droite mais on va s'y habituer Pareil, assez utile de savoir si bidule ou chouette est en ligne. Les couleurs des quotes sont super sympa et s'intègrent bien avec le design général. Quant à la ban', superbe comme d'hab. ça fait plaiz de voir Kris, Rob et TayTay sourire. | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 16:51 | |
| Eh ! Je m'absente un week-end et je reviens : tout a changé ! Vous allez rire, mais je me suis même demandé si j'étais sur le bon forum ! J'adore les nouvelles couleurs ! elles sont trop belles, c'est rafraichissant ! Pour les avatars à droite, ça ne me gêne pas. Sur d'autres forums, c'est comme cela... dans trois jours, on aura tous oublié qu'ils étaient à gauche précédemment. La photo de présentation est vraiment sympa... Rob, Kris et Tay morts de rire, c'est sympa ! mais un petit bémol : c'est un site dédié à la sage de SM, donc à Ed, Bells et Jake (et non pas aux acteurs les incarnant). Mais bon, je préfère nettement cette photo des 3 acteurs montrant la bonne ambiance du shooting à la précédente (je l'avoue enfin : je ne l'aimais pas du tout). Un grand bravo à tous les admin et modo qui ont bossé sur la nouvelle présentation du fo' !!! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 18:40 | |
| Super surprise en me connectant à mon forum préféré !!! J'adore la nouvelle déco, il y a pas à dire vous êtes douées !!! | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: La déco Dim 16 Mai 2010 - 20:27 | |
| Ah je viens de me connecter j'étais pas la ce week-end et je croyais mettre trompée ^^ tres jolie, faut que je mis habitue maintenant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|