| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 1:02 | |
| Ça fait toujours un choc quand vous changez d'interface ! Comme d'habitude, le style est très épuré, ça me plait ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 14:53 | |
| - Alicky a écrit:
La photo de présentation est vraiment sympa... Rob, Kris et Tay morts de rire, c'est sympa ! mais un petit bémol : c'est un site dédié à la sage de SM, donc à Ed, Bells et Jake (et non pas aux acteurs les incarnant). Mais bon, je préfère nettement cette photo des 3 acteurs montrant la bonne ambiance du shooting à la précédente (je l'avoue enfin : je ne l'aimais pas du tout). Absolument et je (nous sommes) suis de ton avis, nous avons toujours préféré utilisé des stills des films plutôt que des photoshoot acteurs... Nnous sommes en pleine promo Eclipse qu'il était donc urgent d'afficher sur le header les bouilles des trois perso principaux et le problème c'est que nous n'aimons pas les still déjà publiés... C'est dommage je sais, moi aussi ça m'ennuie parce qu'Eclipse est quand même mon bouquin préféré après New Moon. Bref bref : D Lylelo je vais voir ça Edit : Lylelo je ne vois aucun problème, est-ce que tu peux nous expliquer ? Ou même faire une capture d'écran si tu peux ? Thx ! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 15:09 | |
| J'aime bien ce nouveau design :D Je suis juste un peu perturbée par le fait que le profil soit à droite ^^ (je suis comme les vieilles quand on me change mes habitudes il me faut un temps d'adaptation ) Je rejoins Yoone, les stills d'Eclipse qu'on a ou voir jusqu'à maintenant son pas top pour faire un header :S | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 15:23 | |
| - Yoone a écrit:
- Bref bref : D Lylelo je vais voir ça
Edit : Lylelo je ne vois aucun problème, est-ce que tu peux nous expliquer ? Ou même faire une capture d'écran si tu peux ? Thx ! Là: - Spoiler:
Après, ça n'a l'air de le faire qu'avec cette vidéo... ?? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 15:40 | |
| Le fait qu'elle soit coupée ? C'est parce que c'est du HD, mais ça forumactif n'y peut rien, ça dépend de la vidéo et du code embed qu'on c/c de Youtube ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 15:45 | |
| Je m'en doutais un peu... Donc, pas de soucis, désolée de vous avoir emmerdées... En même temps, je devrais vraiment tourner 2fois ma langue dans ma bouche avant de parler informatique... Je le sais pourtant! Sorry! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 17:14 | |
| Va en paix, nous te pardonnons : D | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 17 Mai 2010 - 17:42 | |
| - Yoone a écrit:
- Alicky a écrit:
La photo de présentation est vraiment sympa... Rob, Kris et Tay morts de rire, c'est sympa ! mais un petit bémol : c'est un site dédié à la sage de SM, donc à Ed, Bells et Jake (et non pas aux acteurs les incarnant). Mais bon, je préfère nettement cette photo des 3 acteurs montrant la bonne ambiance du shooting à la précédente (je l'avoue enfin : je ne l'aimais pas du tout). Absolument et je (nous sommes) suis de ton avis, nous avons toujours préféré utilisé des stills des films plutôt que des photoshoot acteurs... Nous sommes en pleine promo Eclipse qu'il était donc urgent d'afficher sur le header les bouilles des trois perso principaux et le problème c'est que nous n'aimons pas les still déjà publiés... C'est dommage je sais, moi aussi ça m'ennuie parce qu'Eclipse est quand même mon bouquin préféré après New Moon. Ok, maintenant je comprends le choix de cette photo ! Merci de ton explication Yoone. Moi non plus, je ne suis pas très fan des still déjà publiés qui regroupent les 3 personnages. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: La déco Mer 26 Mai 2010 - 7:49 | |
| Ca m'a un peu pertuber au debut mais le changement est super
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Mer 13 Avr 2011 - 4:48 | |
| UN HEADER VITE !!!!!!! Hello !! Alors voilà, l'image du forum n'apparait plus. Donc proposez moi un header par mp. Le thème...ben sur la saga Twilight bien sur mais sinon ceux que vous voulez. Vous avez jusqu'à dimanche 17 avril 19h pour me proposer seulement un header. Lorsqu'on aura des vrai still ou image promo de Breaking Dawn, là on changera tout le thème. J'espere avoir beaucoup de mp avant dimanche soir. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Mer 13 Avr 2011 - 19:33 | |
| Parce que cette image promo de Révélation n'est pas officiel? - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La déco Mer 13 Avr 2011 - 20:50 | |
| Ah si mais bon, oui, mais j'attends qu'on me le propose en header alors : ) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 15 Avr 2011 - 10:40 | |
| Tu voudrais qu'on te propose le header déjà monté ? Parce que j'avais bien une idée mais alors le montage, c'est pas mon truc xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 15 Avr 2011 - 11:03 | |
| Envoie moi toujours ton idée Porcelaine ? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Ven 22 Avr 2011 - 8:33 | |
| Moi si ça tient toujours je peux essayer de te faire un truc Maggy :) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Ven 22 Avr 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Avr 2011 - 15:11 | |
| Voilà, comme je l'ai dis précédemment, j'attendais un header temporaire parceque l'ancien n'était plus valable en hébergement et Laurie May m'a envoyé celui que vous voyez, il est super je trouve. Merci à elle : )
Sinon, il faudrait aussi une toute nouveau déco (des nouveau stills sont arrivés). Et là, je voudrais votre avis pour tout, la couleur des écritures, les logos, les arrières plan, la mise en page, etc...tout ce que vous aimeriez pour le forum.
Avant le module où il y 'a notre avatar, dans une page de conversation, était à droite, là je l'ai mis à gauche. Vous préférez à gauche ou droite ?
Voilà, mettez tous ce qui vous passe par la tête pour la déco du forum ici ou en m'envoyant un mp pour me proposer des sets complets ou simplement des header, logos, etc...
Je pense mettre une nouvelle déco pas avant le 10 Mai, donc vous avez le temps. Je rappel que ce que vous voyez comme déco là, ne restera pas plus de 10 jours.
Merci encore LM pour le header. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La déco Jeu 28 Avr 2011 - 17:14 | |
| Super Maggynette!! Un grand merci à toi et Laurie! Je t'envoie mes recommandations par MP très vite!
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: La déco Lun 2 Mai 2011 - 18:17 | |
| Droite ou gauche, à vrai dire l'un ou l'autre ça ne me dérange pas ! A droite, je trouvais ça un peu plus original qu'à gauche.
LM l'header est top ! :)
Couleur, écriture, logos... Pas quelque chose de criard, mais je vous fait confiance !
| |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La déco Ven 13 Mai 2011 - 17:43 | |
| Superbe version !!!!! Personnellement, je préfère l'avatar à gauche =) ! Et pas de couleurs criardes non plus, faut que ça reste lisible ! Et en effet, header génial, LM ;D ! ^^ | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: La déco Mar 24 Mai 2011 - 16:09 | |
| C'est magnifiquement bien fait | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Mer 25 Mai 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Jeu 30 Juin 2011 - 20:10 | |
| Belle déco, mais j'ai vraiment un problème avec les liens en vert, ça m'aveugle... | |
|
| |
| Sujet: Re: La déco Jeu 17 Nov 2011 - 19:55 | |
| Bon, j'ai changer un peu la déco. Rien de formidable, j'ai pas de super outil pour faire un beau header, j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai changé la couleur de certaines écriture, j'ai changé le fond, c'était le même qu'avant sauf que je l'ai assombrie et j'ai créée et ajouté un favicon (c'est le mini carré dans la barre d'adresse, la pomme dans la main). Voilà. Si quelqu'un a des suggestion et aussi pour les icons du forum, sinon j'en ferais un peu plus tard. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La déco Jeu 17 Nov 2011 - 20:17 | |
| Ha oui !!! J'avais pas vu la pomme dans les mains. J'aime bien la nouvelle déco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|