| La déco | |
|
+242elisebaba no1996 Clara-Fanny charliestones Bébé ashkristandrob83 fabie1414 Nalaa Dorine Haribo marine29 Jude I-have-to-go Keila Lily_ B+E-forever Fannytastic Little-AngeL Shannon- LiLo Laurie May. Sow Porcelaine *sakura* Siria Black 'Bella' Chandler clzmznce you-are-my-life-now didy93 Magward lylelo ferdouille Azilis ~Luna~ Lulla Bellalice Saraah tritrid * Dark Beauty Mrie Marlyssa kuroi ten'shi *illusion violette Andreww Myrtill' Shiri Maiwenn Aliçabella missritale21 Mushggle bsb92 .> Zaïla <. Oriane ange fascinée laren Ally # Mam'Zelle Browniie *kelly* Zhaelle Loo'. Löwe caprica Sultana frederique meliemellow Cajou* Alyssa 0verd0ze Megan Liche Natsumi_Taiki Marie00106 manue *chacha Manaë Twilight <3 Eternal Autumn Cookiepunkie Maggy Looly Chtite-Deb Retrow0man_* *Bulle27 Virginy Euphorilia Nladyz NiNe-Gorman lucie ! AudreyLH skeet xCleeme mamarinou La vache masquée Darlin' Ananas Rose Sarah Cullen 'Peach. G* Ryanette cocottecherie Audrey13 Heavenly Leelee Pitchouill shadow Madame Rose Zaaz' IdOntknOw miaw Jo' Shimy [Claire] Inessa Audrey . Tifenn :3 Zeratul M@rine Djo kleos Thesunoutshine pillow Meuh-Meuh Mina Finanas thalie ~lullaby~ cocoon Mary or Midnight =) lamini Astae déliciOus^_^ Didie TeddyUrs Dia Loulicka Biby sugar-sweet [_Cyn'] bangbangboomcake Vin' Offenge Ambre Black Manon<3 Gribouille Tristana Illusion aryana Many Hana. Welden Saaam* lychee-s 'Naïs CamLyla Yoone Kazy- kendy013 Laurane Eiikichi MarieinWonderland Chupa Chups Melody the hamster Arabelle tafanie xxgood-friday 'Lix. Aru-[Mié] Pauline59 White_x Edward&Bella Fawaa Elise Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Peluche Nocturne Agathe T. Lathrop Razorblade Shadow Crow Chû Choudouou Angie Anya13700 Mimialock Momiji Céleste avalona Elena San Blabladeblonde xD SoSo [Yul.] Yin Belinda Lune-a-Tic Debby Vampire_Love Aracia Uial lyloOliciOus Eliade Hermignonne02 Lélie Jerseyy Framboize. DiDine Ai-chan Aileen Alice Swan Kiliana Camille bella moon Mei Lou gwendolinew Maï . Am MEYGAN Kya elow. xMaRx Airuru. bella Penny. Kisoune-Hime Cassie Céline gwen papill0n13 lolotte margoxxx Morgane Maxxy alexia hell Adolphine Lydia. Cé 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: La déco Ven 26 Fév 2010 - 23:08 | |
| super la déco! j'aime bien ces nouvelles couleurs! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La déco Dim 28 Fév 2010 - 0:43 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Dim 28 Fév 2010 - 1:47 | |
| | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: La déco Dim 28 Fév 2010 - 13:24 | |
| J'adore le rose et Bryce Toujours aussi beau *_* | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La déco Mar 2 Mar 2010 - 14:27 | |
| J'adore la déco, elle est trop belle, quelle surprise en arrivant ici Les couleurs sont jolies comme tout, BRAVO =D | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| |
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Ven 5 Mar 2010 - 14:59 | |
| Je reviens de Malte & je vois que tout a changé & franchement Marine, c'est super !!! J'adore le rose pour les DM ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La déco Ven 5 Mar 2010 - 16:58 | |
| Merci | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:44 | |
| Waaaw! Eh bien, encore une déco très réussie, bravo! Je ne m'attendais pas à un changement aussi rapide.
Par contre, je vais avoir du mal à me faire aux pseudos et avatars à droite. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:45 | |
| Typh est en train de chercher comment changer =) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:46 | |
| - Welden a écrit:
- Waaaw! Eh bien, encore une déco très réussie, bravo! Je ne m'attendais pas à un changement aussi rapide.
Par contre, je vais avoir du mal à me faire aux pseudos et avatars à droite. J'adooooooooooore, ça donne du punch avec ces couleurs BRAVO =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:47 | |
| Au pire c'pas si grave, c'jolie quand même xD | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:48 | |
| Oulah! Je ne me suis absenter que 10 minutes et voilà qu'on a un nouveau décor! Première impression: BryceDH ne va pas me manquer, lol. J'adore! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:51 | |
| Wow! Changement!! J'ai un peu de mal avec toutes ces tailles de police différentes. Et puis j'ai jamais trop aimé ce photoshoot des 3, mais bon, ça chacun ses goûts (pis c'est vrai qu'au moins, Bryce n'est plus là!) Mais j'aime bien quand ça change, alors bravo bravo!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:52 | |
| Alors ça me perturbe aussi le profil à droite dans les messages, c'est pas volontaire, j'essaye de régler ça mais je crois que ça va être galère. xD | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 16:57 | |
| Waouh super cette déco ^^ ! Ok merci beaucoup car c'est vrai que moi aussi l'avatar à droite ça me perturbe ! Merci de vous donner tous tant de mal ! J'adore ce photoshoot justement je pense que c'est l'un de mes préférés !
Dernière édition par Jude le Sam 15 Mai 2010 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 17:02 | |
| J'aime beaucoup ce photshoot c'est franchement super jolie!! J'avoue le tout à droite ça traumatise au début XD Mais je prefere quand il y a Bella Ed' Jacob etc ... et pas Rob' Taylor etc ... euh enfin jme comprends! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 17:13 | |
| Eh ben, belle surprise en me connectant ! J'aime beaucoup ce shoot donc je suis contente, et puis le design est superbe ! <3 Pareil, seul point négatif, le fait que tout ait été inversé au niveau des informations du profil, et des boutons "citer" & co. Tant mieux si ça peut s'arranger. xD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 17:18 | |
| WOW LE CHOC ! Lol Mais c'est super joli, bravo ! (j'ai un peu de mal avec les trucs à droite mais après un temps d'adaptation ça ira mieux ! ^^) | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 17:30 | |
| Waw waw waw. Comme chaque changement, je vérifie trois fois que je me suis pas gourée dans l'adresse du site... TROP BEAU !! J'aime beaucoup par contre les profils à droite c'est très perturbant en effet En tout cas, Brava Brava :) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 17:41 | |
| Je viens de me connecter & waaaaw !!
Je ne vais pas répéter mais les avatars à droite.. c'est génant =$$ !
J'aime tellement ce shoot !! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 17:47 | |
| Moi j'étais estomaquée quand j'ai vu le nouveau style | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 18:35 | |
| Franchement sublime la déco ,ça fais estival ( vu ce que l'on se tape dehors... !)! Bravo ! Effectivement il va pas falloir se mélanger les pinceaux avec la présentation à droite ! Mais on va s'y habituer très vite ! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 18:39 | |
| Vraiment trop beau , ça change ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: La déco Sam 15 Mai 2010 - 18:43 | |
| Trop trop beau!!! mais c'est vrai que les avatars a droite, va falloir s'y habituer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco | |
| |
|
| |
| La déco | |
|