| Vos cours de sport. | |
|
+57Waloou Lady Smooky fan-loudy fascination62 XoChan Zaaz' Del' kleos Ambre Black 'Lix. sugar-sweet Cherry' Faërie Didie Many .> Zaïla <. Auréliie Cloclo007 nilana Akuma Inessa Cleim'z Nothing Gribouille Titiwn Yoo-Hysteria Cookii'e meiko-chan Agathe T. Lathrop Maxxy Azilis miss poire pinkt0nic Elise Theow Framb0iise nono290 Roxy cocoon Airuru. Rory Serena aryana MarieinWonderland Framboize. lychee-s Eiikichi Illusion Razorblade Kira Melody kendy013 bellatrix Frustrated Ceily Céleste Yoone Laurane 61 participants |
|
Vous êtes comment en cours de sport? | Hyper bon. | | 5% | [ 5 ] | Bon. | | 11% | [ 11 ] | Ca va j'me débrouille. | | 32% | [ 32 ] | Une calamité. | | 40% | [ 40 ] | Dispensé.^^ | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 26 Mar 2008 - 18:00 | |
| Moi je suis exactement comme Bella en sport à part en badminton, seul sport que je maitrise à peu près ^^
Je lance tout le temps la balle sur qqn ou je rate des passes décisives ... bref j'ai la poisse !! xD | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 26 Mar 2008 - 19:03 | |
| Moi en sport, je suis exactement pareille que Bella ! Sauf peut-être en badminton où j'arrive à rattraper quelques fois le volant mais sinon c'est une catastrophe, je me prends tout le temps le ballon sur la tête et en gym je suis tout le contraire de souple | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 26 Mar 2008 - 19:46 | |
| *nulle en sport... sauf en gym et muscu et les trucs pourraves du genre xD*
Pour tous les sports de raquette j'ai du mal à toucher la balle/volant ... u___U L'pire c'est le tennis, j'crois que j'ai jamais réussi à jouer correctement. Donc euh... Voilà. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 26 Mar 2008 - 20:20 | |
| Franchement à part l'acrogym ou je me débouille plutot pas mal ... Le reste je tue les gens avec les ballons de volley ou les vollants de badminton perdus!!! Je suis un réel danger... | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 26 Mar 2008 - 20:29 | |
| Euh... comment direuh... Moi et le sport ça fait 10 000 xD C'est pour ça que je me sens proche de Bella... Qu'est-ce-que j'ai pu m'humillier pendant le cours d'EPS (genre, tout le monde mort de rire en me voyant jouer au volley -_-) Il n'y a que en course d'endurance que je me débrouille... | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 26 Mar 2008 - 20:30 | |
| Pff ab moi l'année dernière j'avais 16 de moyenne cette année j'en ai 8, je pense que le prof de l'année dernière m'aimait beaucoup! Moi et le sport ça fait 2! EX : Je fais 1m55 et en ce moment on fait du basket! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 26 Mar 2008 - 21:10 | |
| - Ceily a écrit:
- J'ai été dispensée pendant les 2 dernières années de collège et pendant tout le lycée ^^
Véritable danger public en sport... Si jme blessais pas moi-même, j'manquais de tuer quelqu'un xDD Et apparemment, on a l'air d'être nombreuses à être des Bella en puissance xD Mdrrr ^^ Moi ya qu'en Bad que j'me débrouille ,le volley vite fait quoi j'sais servir je HAIS l'endurance et je hais le sport tout court =D | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mar 1 Avr 2008 - 15:17 | |
| Le volley ..................................... AAAAARGHHHH Je saisis toujours pas l'intéret du sport. C'est vrai quoi, il ne faut pas mettre le ballon dans un but, ni dans un panier, et quand tu veux faire une manchette tu te petes les bras ou les mains, au choix. Alors franchement O_O
Maintenant je fais de l'escalade, c'est vachement plus interessant. Sauf le baudrier vraiment très sexy et les chaussures qui scient les pieds, même si c'est fait exprès T_T | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mar 1 Avr 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Jeu 3 Avr 2008 - 17:21 | |
| - Elise a écrit:
- Framb0iise a écrit:
je HAIS l'endurance et je hais le sport tout court =D Keupiiiiiiine Bienvenu au cluub :D ! Je suis une calamité en sport -_- mais au moins je me marre bien :p | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 4 Avr 2008 - 12:23 | |
| Je suis à la fac, donc je fais plus de sport ^^
YOUPIIE!!! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 4 Avr 2008 - 12:30 | |
| Vu que je suis a la fac (oui vieille lol)je n'en ai plus Sinon avant ça dépendait le sport : Volley et Badmington calamité autant que Bella Basket aussi...Tout compte fait mis a part au foot j'étais nulle ^^' | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 4 Avr 2008 - 12:31 | |
| J'ai été dispensée en 5ème et j'ai plus jamais fait de sport à l'école depuis xDD Mais en 6ème j'étais pas trop catastrophique. J'me débrouillais quoi. | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 4 Avr 2008 - 17:26 | |
| Huuum ça dépends de quel sport et de mon humeur
Endurance, handball, athlétisme, un massacre, je suis totalement nulle
Volley, badminton je me débouille
Saut en hauteur, acro-gym, gym, no problem
Quand je suis de mauvaise humeur, le volley peut avoir des tendances dangereuses... Ca va, je suis pas trop dangereuse en sport...
Je suis tout le temps dangereuse XD | |
|
| |
meiko-chan Touriste
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mar 8 Avr 2008 - 20:22 | |
| Ca depend du sport. Tennis de Table aucun probleme Basket , foot , hand ca va a trop mal Volley, Course de vitesse et endurance mieux vaut pas en ça. - Citation :
- Le volley ..................................... AAAAARGHHHH
Je saisis toujours pas l'intéret du sport. C'est vrai quoi, il ne faut pas mettre le ballon dans un but, ni dans un panier, et quand tu veux faire une manchette tu te petes les bras ou les mains, au choix. Alors franchement tout a fait d'accord jamais rien compris à ce sport, à chaque que tu touche le ballon tu te petes soit les doigts ou soit les poignets et puis les filets y sont trop hauts. | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mar 8 Avr 2008 - 20:55 | |
| Bah moi j'suis à la fac et on n'fait plus trop d'sport .
Les dernières années au Lycée, j'ai été dispensée . Mais les années précédentes, je n'étais pas non plus une athléte de haut niveau mais j'essayais de me défoncer (Sauf pour l'endurance, je hais cette chose) .. J'essayais de me dépasser. J'étais moyenne quoi . Mais j'avoue que j'suis pas une fana' de sport , si on m'oblige pas à en faire .. J'en fais pas ! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mar 8 Avr 2008 - 22:02 | |
| Vive la fac y'a plus de sport! Enfin je dis ca mais en septembre je m'y remet histoire de m'entretenir un peu! Mais pas des sports collectifs! J'étais pire que Bella!!! Pour qui c'est la balle en pleine tête? C'est pour moi! Mai en septembre Badminton là j'excelle c'est le seul sport ou j'arrive à quelque chose sans me prendre divers objets dans la tête. Encore qu'avec la raquette je serais capable de me la prendre telle que je me connais! Affaire à suivre.... | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mar 8 Avr 2008 - 22:36 | |
| Moi ca va en sport, je me débrouille assez sauf que je suis la seule à toujours trébucher pour rien, encore Lundi on fesait endurance en file indienne et le dernier doit courir pour se placer en premier et ainsi de suite; je suis la seule qui ai trouvée le moyen de m'étaler sur le sol xD. Et le prof comme un con il me dit : Pourquoi tu es tombée tout à l'heure ? Tu regardes pas où tu mets les pieds ou quoi ? -_- | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 9 Avr 2008 - 10:15 | |
| waou j'men sens moins seule je suis pas la seule a etre une calamité en sport!! enfin moi le probleme c'est que c'est pas seulement en sport, c'est dans la vie de tous les jours aussi... c'est devenu habituel pour moi de tomber, de m'cogner, de casser de choses, de marcher sur les gens... mais bon sa va les gens s'moque pas ils commencent a avoir l'habitude puis on rigoles ensemble^^ on se sent un peu moins bête comme sa^^ | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 9 Avr 2008 - 11:09 | |
| Par contre , j'avais toujours des problèmes avec les profs de sport . Moi qui ne bavarde pas trop en cours .. enfait' ca dépend avec qui j'suis . Le sport pour moi était un moment différent des autres cours donc s'défouler . Mais l'truc, c'est que j'parlais tout l'temps, je m'contrôlais pas .. J'allais même jusqu'à parler très fort . Alors ca insupportait les profs qui m'reprenaient souvent . Mais sauf qu'ils m'énervaient . J'avais l'impression qu'ils s'acharnaient tous sur moi . Mais de tte facon j'ai toujours eut des cas comme prof de sport . Sauf en 5éme, il était merveilleux c'lui et en plus mon prof prinicpal . Il était super gentil .. Bref' ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 9 Avr 2008 - 13:27 | |
| Je suis pas mauvaise...Au moins je sais tenir une raquette mdr^^ | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 9 Avr 2008 - 14:29 | |
| Je viens de finir le cycle de volley, mon niveau est plutôt moyen. Moyen pour quelqu'un qui commence alors que je me suis tapé ce sport tout le collège et la seconde ... mais bon il le sait pas le prof ^^ Je vais entamer la piscine, quelle joie... Endurance = Nullité crasseuse. Basket = Incapacité à coordonner la pensée (où aller), courir et dribbler : je préfère laisser les autres jouer et ils m'en remercient. Piscine = j'aime patauger dans l'eau, mais question technique je nage aussi bien qu'une enclume... Escalade = je monte pas, trop peur. J'ai même fais jonglage = devinez : j'ai deux mains gauche, même deux balles c'est dure pour moi. Quand j'ai mis "ça va j'me débrouille." c'est dans l'idée que je me suis jamais cassé quoique se soit (je remercie ma bonne étoile !) et qu'on m'a jamais surpris à ne rien faire bref je m'en sort quoi ! | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Jeu 17 Avr 2008 - 22:02 | |
| Dispencée j'me suis fait une entorce au genou >.< | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 18 Avr 2008 - 17:06 | |
| Y'en a qui ont de la chance .... Mwa je fais de l'escalade en ce moment, c'est sympa, mais c'est emmerdant quand tu grimpes en tête (sans assurage ou presque), qui tu enleves la corde d'en haut, et que t'arrives pas à aller jusqu'en haut pour la raccocher, ça emmerde bien tout le monde pour le coup ... et il y a aussi les prises mal fixées qui te tournent dans la main. STressant comme truc .... XD | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 12:25 | |
| Je suis une vraie calamité. Je me suis foulée la cheville au ping-pong ><". En ce qui concerne les sports d'équipes, euhh, ..., hum ... mes coéquipiers (ils sont sympas de me choisir, maintenant que j'y pense ^^) ont compris qu'il faut pas me passer la balle. Soit je l'attrape pas (ils lancent trop haut aussi .. ), soit je fais une passe à un adversaire (bon là, je sais pas comment je m'y prend parce qu'on a quand même des maillots colorés pour nous différencier ... xD) Je sais pas comment je réussis à avoir 10 de moyenne, peut-être que la prof m'aime bien. Enfin bon .. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cours de sport. | |
| |
|
| |
| Vos cours de sport. | |
|