| Vos cours de sport. | |
|
+57Waloou Lady Smooky fan-loudy fascination62 XoChan Zaaz' Del' kleos Ambre Black 'Lix. sugar-sweet Cherry' Faërie Didie Many .> Zaïla <. Auréliie Cloclo007 nilana Akuma Inessa Cleim'z Nothing Gribouille Titiwn Yoo-Hysteria Cookii'e meiko-chan Agathe T. Lathrop Maxxy Azilis miss poire pinkt0nic Elise Theow Framb0iise nono290 Roxy cocoon Airuru. Rory Serena aryana MarieinWonderland Framboize. lychee-s Eiikichi Illusion Razorblade Kira Melody kendy013 bellatrix Frustrated Ceily Céleste Yoone Laurane 61 participants |
|
Vous êtes comment en cours de sport? | Hyper bon. | | 5% | [ 5 ] | Bon. | | 11% | [ 11 ] | Ca va j'me débrouille. | | 32% | [ 32 ] | Une calamité. | | 40% | [ 40 ] | Dispensé.^^ | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Paumée dans un champ de vaches. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 12:28 | |
| Moi, en sport, chuis une calamité.. Jme suis pété un os du pied en ramassant une balle et jme suis fait un torticolis en faisant la roue ==.
Mais sinon j'aime bien le sport xD | |
|
| |
nilana Touriste
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 12:30 | |
| J'adore le sport (enfin ca depend lequels) et quand c'est un sport ou je me sent bien et bin je ddechire tous pour reussir et gagner même si c'est pas sa qui m'interesse. Les sport dans lequelle je suis le plus a l'aise c'est les sport d'equipe et en general je m'en sort bien ^^ et ma moyenne de sport doit etre de 13 ou quelque chose dans se genre ^^. Le seul sport que je deteste vraiment c'est l'endurance la c'est l'enfer XD | |
|
| |
Akuma Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Paumée dans un champ de vaches. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 12:31 | |
| Chuis d'accord, bizarrement, c'est l'endurance qui plombe ma moyenne de sport. 9.20 en sport à cause de ça xD
Mais quand c'est un sport que j'aime bien, bin c'est vrai que j'essaie de péter la forme | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 15:20 | |
| Bah moi justement j'ai eu 16/20 en endurance^^ Mais je déteste ça è_é Sinon ce que je haie, c'est la gym!!!!! | |
|
| |
Akuma Touriste
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 15:26 | |
| Nah, jtrouve que la gym, c'est plus facile car il y a plusieurs niveaux, donc si t'aimes pas la gym, tu fais les trucs faciles etc...
Mais le truc pénible, c'est quand ceux qui s'entrainent souvent montrent ce qu'il faut faire... là on se sent un peu nulles xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 15:36 | |
| A ce moment là, je m'engueule avec eux xD Mais les profs pensent tous que tu sais obligatoirement faire ceci et celà... | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 17:21 | |
| Moi je me débrouille plutot pas mal en sport même si je ne peux pas rivaliser avec certains mecs de ma classe [ ] Y'a juste en volley où je suis trop trop nul ms bizarement j'ai eu 16! Oo' Faut dire que j'étais avec les deux meilleurs mecs de la classe et qu'ils m'ont bien ratrappés! ^^ | |
|
| |
Auréliie Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Dans le Nord. Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 17:34 | |
| Je me débrouille assez bien globalement. A part dans quelques sports [ping-pong --', Football >.< , , Endurance, bien sûr!^^] , sinon je me débrouille assez bien en Natation [<3], en Bad , en accrogym, en HanbBall aussi Ptétre ^^ Donc vlà je suis pas trop comme Bella. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Lun 21 Avr 2008 - 17:40 | |
| Ahah en ce moment on fait Gym&athlétisme. Gym j'ai eu 8/20, j'suis la seule à avoir eu en dessous de la moyenne u-u Et athlétisme ce matin, on a fait saut en longueur, j'suis nullissime. La prof arrête pas de me dire "arrête de tricoter tes jambes" (ouais bon bizarre quand même XD) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mar 22 Avr 2008 - 20:57 | |
| Moua j'ai des bonnes notes mais jsuis une calamité (à croire que le prof m'aime bien ), genre en natation au bout de 100mètres j'étais crevée et jme nois alors que jsuis passée dans la partie ou on a pied Sinon, on a fait bad' aussi, j'ai réussi à balancer la raquette à la place du volant En basket, ouais sans commentaires j'étais tranquille avec la balle, aucun adversaire autour, et jme casse la figure en regardant derrière moi T-T Endurance : crise d'asthme au bout de 3 tours Gym : j'ai assomé mon voisin en faisant une ROULADE (même ma voisine de 4 ans le fait pas U-U) Volley : pétage de poignet (trop douée !) Enfin bon voila xD | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 23 Avr 2008 - 10:40 | |
| Moi et le sport ça fait plus de deux xD Je me fais tout le temps, tout le temps mal ! --' mais, bon faut dire qu'on fais pas des sport super géniaux, hein .. Genre on fait du freezbee ( ça s'écrit comment ? ) et ben je me casse tout le temps la fugure en essayant d'intercépter le freezbee .. Mais je sais pas comment je fais j'ai plus de 16 en sport. En fait, je pense que le prof m'aime bien, donc bon ça rend service (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 23 Avr 2008 - 12:49 | |
| Moi je me débrouille^^ La prof m'appelle "ma belle", c'est dire.... | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Sam 26 Avr 2008 - 23:18 | |
| Moi en sport ? Un danger public !! Bella en piire ! Pas tellement que je fais n'importe quoi... C'est surtout qu'il m'arrive n'importe quoi ! J'ai réussi à me faire une double entorse de la cheville au foot et à m'ouvrir le bras en handball... >_< Comment on dit déjà ? Un aimant à catastrophe ^^ Enfin, en ce moment c'est piscine, beaucoup plus à ma portée | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Cherry' Touriste
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Dim 27 Avr 2008 - 15:35 | |
| Ah.. le sport et moi ça fait deux. Mais c'est même pas moi le danger, parfois, c'est les autres. xD Au basket, je me reçois le ballon dans la tête, en gym, on me tombe dessus quand il s'agit de figures collectives, en endurance, je tombe toujours. T__T | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:15 | |
| je hais le sport !! je suis juste forte en voile (planche de surf, quatamarant, deriver, optimiste, etc) mai sinon argh l'horreur ! je hais le sport !
Surtout la piscine (je hais l'odeur, l'ambiance, etc), la course, l'andurance, passage de haies, saut en longueur, etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:18 | |
| Les gens, j'ai peur: c'est vrai qu'on fait sauts de cheval en troisième? | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:25 | |
| ben non... Moi en tout cas je fais pas , je n'ai même jamais fait d'équitation au collège... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:26 | |
| Mais non!!! Sauts de cheval, c'est en gym xDD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:27 | |
| Grib' >> Bah, moi j'en ai fait à chauqe fois que j'faisais d'la gym... Enfin j'crois que c'était ça xDDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:33 | |
| Mais c'est horrible!!!!! Je suis trop une buse en Gym!!!! Et je stresse à chaque cours | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:34 | |
| Tant que c'est de la gym avec du cheval, des barres parallèle et poutre ça va... | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:36 | |
| xDaaah oui ! *suis trop bêteuh* non xD je n'en ai jamais fait moi personellement ^^ | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:49 | |
| Profitez un max des cours de sport, vous pouvez tester beaucoup de discipline, perso ça me manque de plus avoir accès a tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 16:51 | |
| Oui mais c'est que j'aime pas trop me prendre le chaval dans la gueule xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cours de sport. | |
| |
|
| |
| Vos cours de sport. | |
|