| Vos cours de sport. | |
|
+57Waloou Lady Smooky fan-loudy fascination62 XoChan Zaaz' Del' kleos Ambre Black 'Lix. sugar-sweet Cherry' Faërie Didie Many .> Zaïla <. Auréliie Cloclo007 nilana Akuma Inessa Cleim'z Nothing Gribouille Titiwn Yoo-Hysteria Cookii'e meiko-chan Agathe T. Lathrop Maxxy Azilis miss poire pinkt0nic Elise Theow Framb0iise nono290 Roxy cocoon Airuru. Rory Serena aryana MarieinWonderland Framboize. lychee-s Eiikichi Illusion Razorblade Kira Melody kendy013 bellatrix Frustrated Ceily Céleste Yoone Laurane 61 participants |
|
Vous êtes comment en cours de sport? | Hyper bon. | | 5% | [ 5 ] | Bon. | | 11% | [ 11 ] | Ca va j'me débrouille. | | 32% | [ 32 ] | Une calamité. | | 40% | [ 40 ] | Dispensé.^^ | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 17:17 | |
| Ca dépend des sports: certain je me débrouille, mais la plupart je suis une calamité.xD | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 21 Mai 2008 - 17:25 | |
| Sérieu quand on me voit arriver en sport on se dit "c'est qui elle ???" j'arrive en jean et talons ! mais une fois changé je suis une terreure ! Je suis telement nulle que le prof super gentil m'appelle Calamity Jane ! Mais ne ce moment on fait course et, surprise, je suis super forte ! Le prof en revien pas ! Calamity Jane c'est transformé en une fille super forte ! Enfin bref je suis super forte à la course mais tout le reste même l'escalade et l'acro gym (alors que je sais très bien faire le pont !) je suis super nulle ! et je suis meilleure amie avec la meilleure du cours ! je me sent seule des fois lol !! Mon prof m'adore !! Il se moque de moi mais qui aime bien chatis bien ! Moi il m'adoooooore !! lol !! | |
|
| |
XoChan Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 18 Juil 2008 - 20:43 | |
| Je me sens tel un bon rôti de porc ficelé dans mon survêtement XD Je déteste ça, je déteste transpirer, je déteste mes profs de sport, j'ai envie de vomir dès que je fais un tour de stade... J'aime ... marcher avec mon MP3 et faire du badminton ^^ | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Sam 19 Juil 2008 - 6:19 | |
| Ah le sport !!! Mon ennemi juré !!! Bon, ça fait quand même plusieurs années que je ne suis plus au lycée, donc... ça remonte à loin. Mais je m'en souviens comme si c'était hier... C'était ma torture de la semaine (avec un prof con et moche, en plus !!!) En fait, j'ai voté "dispensé" parce que bizzarement, j'étais toujours malade, absente, j'avais une cheville ou un poignet foulé... J'avais toujours une bonne excuse pour me faire dispenser !!! Et en plus du fait que je déteste le sport... Je suis complétement nulle... Aucunes coordinations (j'arrivais jamais à taper dans le volant au badminton ) Pourquoi le sport est-il la seule matière où je n'ai pas eu la moyenne au bac' ??? | |
|
| |
fan-loudy Touriste
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 15 Oct 2008 - 19:31 | |
| HAAA LE SPORT!!!!
perso je suis très bonne, heureusement pour moi, je ne ressemble pas à Bella(douce et fragile,rougissante et timide)
imaginez plutôt une armoire à glace avec des tache de boue sur ses pantalons!
c'est bon ?vous visualisez?
bah c'est pas assez fort!
un vrai bourrin | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 15 Oct 2008 - 19:34 | |
| J'aime bien le sport *Sur un canapé devant la télé aussi X'D* mais le sport à l'école... Y'a rien de piiire ! ><"
Je déteste vraiment >< Heureusement, maintenant, j'ai un certificat médical pour tous mes malaises 8-) | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Mer 15 Oct 2008 - 19:43 | |
| J'aime le sport , sauf la course a pied de m**** >< | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 31 Oct 2008 - 14:31 | |
| Je suis un vrai danger publique autant pour moi que pour les autres.
*ne préfére pas y penser* | |
|
| |
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Ven 31 Oct 2008 - 22:45 | |
| Tuuu ... Un aimant à danger, ne jamais s'approcher de moi lorsque je fait du sport, ou même dans la vie courante, je suis toujours un aimant à danger. -_-" En gros, si vous voyez un jour une fille brune, marchant pas très droit, qui est prêt à ce casser la figure même si le sol est plat, ne vous posez pas de question, cette personne pourrait être moi x) | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Jeu 11 Déc 2008 - 13:21 | |
| Je me débrouille. Je m'arrange toujours pour avoir environ 12/13 de moyenne en EPS. | |
|
| |
NiNe-Gorman Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vos cours de sport. Jeu 11 Déc 2008 - 18:18 | |
| Je ne suis plus en école, donc plus de sport :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cours de sport. | |
| |
|
| |
| Vos cours de sport. | |
|