| Slogan Rob' pour Twiishirt! | |
|
+12Chupa Chups Elise Ophélie (L) elow. Am Saaam* Airuru. Ananas Laurane Cé Céleste ~lullaby~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 14:15 | |
| Coucou,
Bon voilà je me suis dit que ce serait pas mal qu'on se fasse toute un jolie twiishirt, avec le même slogan :)
Proposer les votres et puis après on ferras un ptit vote, pour departager :)
Je commence avec le celebre:
Rob is Perfect | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 14:21 | |
| Hum... Vampire are the best ou encore : Beauty cold are hot ( je sais pas trop comment on dit beauté froise :S) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 14:23 | |
| [juste en passant : c'est Cold Beauty, on inverse en anglais ] | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 14:35 | |
| Perso, je suis à fond dans "Rob is Perfect"!^^ Une petite citation du livre ne serait pas mal non plus. =) Je réfléchis à d'autre jolie phrases et je reviens... xD "Rob is the best!" "The besser vampire? Roooooob!" "With Rob, In Love!" (ok, celle là, j'lai vu sur le forum, elle est pas de moi!^^) D'accord d'accord, je sors, vu mes notes catastrophiques en anglais... -_-' | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 15:22 | |
| Moi j'aime "Rob is perfect", et aussi "In love with Rob" (même si je sais pas si j'oserais le porter celui-là... xD).
Quoi d'autre? **réfléchie** "Rob as Edward"? "Sexy Rob"?
xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 15:31 | |
| "Rob for President"
*repart* | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 15:35 | |
| "Robert Pattinson President" ce serait marant :) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 17:46 | |
| Un slogan qui a été beaucoup utilisé sur les icons est : "Edward Cullen. Sexier than you since 1901" donc du coup on pourrait faire :
"Robert Pattinson. Sexier than you since 1986" ou "Rob. Sexier than you since 1986" ou juste "Rob, sexier than you"... Après pour la ponctuation c'est à voir ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 17:51 | |
| Moi je suis pour "In love with Rob as Edward" | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup le "Rob Pattinson. Sexier than you since '86."
Et "Rob for President" est pas mal non plus xD Surtout dans le contexte actuel x) | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 18:12 | |
| « Edward Bizarrely morale for a vampire »
=P | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 19:25 | |
| - elow. a écrit:
- J'aime beaucoup le "Rob Pattinson. Sexier than you since '86."
J'aime celui là xD | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 19:29 | |
| "Rob Pattinson. Sexier than you since '86." Pas mal comme slogan en effet.... "Rob my personnal Evil" "Rob... delicious poison" | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 19:32 | |
| - Elise a écrit:
- elow. a écrit:
J'aime celui là xD Je kiffe bien aussi. Mais ça rend mieux avec Edward et 1901 en fait xD | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 19:34 | |
| - Airuru. a écrit:
- Elise a écrit:
- elow. a écrit:
J'aime celui là xD Je kiffe bien aussi. Mais ça rend mieux avec Edward et 1901 en fait xD Ouais c'est sûr... On pourrait se faire un second tee shirt avec le même slogan mais pour Edward | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 19:35 | |
| - elow. a écrit:
J'aime bien celui là aussi :) vivement que je me rachete des tshirts et de la peinture :) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 19:43 | |
| Ou alors comme mon avatar :
"Ed'... Bite me please"
XD | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 20:01 | |
| Oh voui, comme ça si jamais il existe il saura XD pas mal ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 20:07 | |
| "Rob Pattinson. Sexier than you since '86."
J'aime beaucoup celui-là aussi mais comme l'a dit Airu ça sonne mieux avec Edward en 1901 mais bon x) | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 20:09 | |
| Ben qui préfèrerais faire le tee shirt pour edward, qui préfère pour Rob ? comme ça on saura ce qu'il faut faire ! | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 20:16 | |
| moi je vais tous me les faires lol non serieux, qui connait un endroit où on peut acheter plein plein de tshirt pour po cher? :) | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 20:16 | |
| Moi je suis pour les deux, mais je pencherais peut-être plus pour Edward!
*a du mal à se décider xD*
Rob Pattinson. Sexier than you since '86 Celui là est vraiment pas mal! On devrait se décider entre celui pour Rob, le même version Edward avec 1901 à la place de 1986 ou bien Bite me! C'est dur de se décider!
Pour acheter un max' de t-shirts sur Internet il y a de sites pas mal du tout. J'avais dejà cherché à en faire et internet c'est le bon filon pour en avoir un paquet pour pas cher! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Lun 24 Mar 2008 - 20:57 | |
| Edward, sexier than you since 1901
J'préfèèèèère !
Sinon des t-shirt "vierge" ça se vend partout ^^ | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mar 25 Mar 2008 - 8:48 | |
| Ben moi je vais aller à Jennyfer pour acheter quelques débardeurs noirs et blanc pas chers. J'me ferais sans doute les 3 versions : Rob, sexier than you since 1986 Edward, sexier than you since 1901 Edward bite me... please
Bon après faut oser se lancer... Je vous tiens au courant si je trouve un endroit où y'a un lot de tee shirt pas cher ^^ sauf si vous trouver avant XD | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mar 25 Mar 2008 - 17:24 | |
| ca doit trop le faire des tee-shirt comme ça !!
surtout le " Edward , bite me please " . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! | |
| |
|
| |
| Slogan Rob' pour Twiishirt! | |
|