| Slogan Rob' pour Twiishirt! | |
|
+12Chupa Chups Elise Ophélie (L) elow. Am Saaam* Airuru. Ananas Laurane Cé Céleste ~lullaby~ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mar 25 Mar 2008 - 20:00 | |
| Je connais un magasin qui le fait à Clichy-sur-Seine.
Ce que l'on peut faire c'est que je vous fait le T-Shirt de votre choix si vous n'habitez pas Paris et vous m'envoyez l'argent si vous le souhaitez! | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 16:44 | |
| ~lullaby~ le retour!! ce matin chui aller acheter de la peinture, et hop 18euro 50, du vert du rouge du jaune du blanc du bleu et du orange! et cet aprem' des tshirts!! 10euro les 6, des tshirt unis un peu cols en V, noir gris blanc ecru rouge marron parceque les bleus yavait pas ma taille!!!! je m'en va preparer mon pochoir pour "Rob Pattinson, sexier than you since '86"... hihi | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 16:47 | |
| Dis donc Lullaby t'es productive niveau T-shirts! xD Je veux voir les photos dès que t'as finiiiiiiiiit! ^^ | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 16:53 | |
| Moi aussi!!
J'me fait les pochoirs moi et j'en fait un cet aprem.^^ | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 17:59 | |
| tu utilise quoi comme peinture, Laurane*RobIsPerfect? | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 18:40 | |
| En fait, j'utilise la peinture de ma grand mère. Il y a des feutres banals pour tissus et sinon la peinture c'est principalement la marque "tri chem" avec des "jewel jems" des "E-Z Flo", ou des "Stencil-on"... Voilà.^^ Edit: photo peinture de ma grand mère: Et toi? | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 18:55 | |
| c'est de la peinture pour tissus?
moi jutilise de la peinture acrylique ça coute moins chere que lapeinture pour tissus. | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 19:25 | |
| Ouais, c'est de la peinture pour tissus. Mais c'est à ma grand mère, j'lai pas payé! | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 19:35 | |
| je veux une grand mere avec de la peinture pour tissus moi aussi :'( | |
|
| |
Laurane Shérif
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! Mer 26 Mar 2008 - 19:48 | |
| xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slogan Rob' pour Twiishirt! | |
| |
|
| |
| Slogan Rob' pour Twiishirt! | |
|