| Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. | |
|
+45Ayame Cullen suppy Praslin Magward B+E-forever lindsay69 Maggy Darlin' LiLi-fascinatiOn La vache masquée Pitchouill xCleeme Mina M@rine TeddyUrs Didie Pauline59 Biby pillow Tifenn :3 lamini bangbangboomcake Gribouille aryana Chupa Chups Theow CamLyla cocottecherie Tinette27 Missledger cocoon luna Am Razorblade ~lullaby~ Lydia. Hana. Céleste Ananas Yoone Illusion Laurane Kazy- Elise Airuru. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Mer 26 Mar 2008 - 19:19 | |
| 1/ Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 2/ Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 3/ Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 4/ Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 5/ Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 6/ Parce que j'adore sa démarche! 7/ Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 8/ Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD 9/ Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10/ Parce qu'il semble... CELIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11/ Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12/ Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13/ Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14/ Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15/Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16/ Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17/ Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18/ Parce qu'il est BEAU 19/ Parce qu'il est HOT 20/ Parce qu'il est british ! 21/ Parce qu'il a un coté mysterieux dans son regard... 22/ Parce que même avec un bonnet il est cute. 23/ Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24/ Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25/ Parce que c'est un bon acteur aussi 26/ Parce que même dans How To Be il est cute 27/ Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28/ Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29/ Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverais canon 30/ Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31/ Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Mer 26 Mar 2008 - 19:45 | |
| 1/ Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 2/ Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 3/ Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 4/ Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 5/ Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 6/ Parce que j'adore sa démarche! 7/ Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 8/ Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD 9/ Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10/ Parce qu'il semble... CELIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11/ Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12/ Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13/ Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14/ Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15/Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16/ Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17/ Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18/ Parce qu'il est BEAU 19/ Parce qu'il est HOT 20/ Parce qu'il est british ! 21/ Parce qu'il a un coté mysterieux dans son regard... 22/ Parce que même avec un bonnet il est cute. 23/ Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24/ Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25/ Parce que c'est un bon acteur aussi 26/ Parce que même dans How To Be il est cute 27/ Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28/ Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29/ Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverais canon 30/ Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31/ Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32/ Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Mer 26 Mar 2008 - 20:06 | |
| 1/ Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 2/ Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 3/ Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 4/ Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 5/ Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 6/ Parce que j'adore sa démarche! 7/ Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 8/ Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD 9/ Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10/ Parce qu'il semble... CELIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11/ Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12/ Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13/ Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14/ Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15/Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16/ Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17/ Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18/ Parce qu'il est BEAU 19/ Parce qu'il est HOT 20/ Parce qu'il est british ! 21/ Parce qu'il a un coté mysterieux dans son regard... 22/ Parce que même avec un bonnet il est cute. 23/ Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24/ Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25/ Parce que c'est un bon acteur aussi 26/ Parce que même dans How To Be il est cute 27/ Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28/ Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29/ Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverais canon 30/ Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31/ Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32/ Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33/Parce qu'il a un regard à couper le souffle | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Mer 26 Mar 2008 - 20:21 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverais canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Mer 26 Mar 2008 - 21:32 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 12:40 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 12:49 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 16:32 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38. Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant | |
|
| |
Tinette27 Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 16:34 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 17:11 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Pasqu'il a de belle chaussette xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 17:20 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Pasqu'il a de belle chaussette xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 17:34 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Pasqu'il a de belle chaussette xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 18:03 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Pasqu'il a de belle chaussette xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward=Robichou 45. Prace qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet $ 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 18:35 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Pasqu'il a de belle chaussette xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward=Robichou 45. Prace qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet $ 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 18:42 | |
| 48 : comment tu sais ça ?
01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet $ 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 19:38 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet $ 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 20:01 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18. Parce qu'il est BEAU 19. Parce qu'il est HOT 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi 26. Parce que même dans How To Be il est cute 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant 39. Parce qu'il à de belles mains 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet $ 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee 51. Parce que j'ai révé de lui!! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 27 Mar 2008 - 20:16 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre. 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou ! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou. 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon ! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans. 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque. 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux. 18. Parce qu'il est BEAU. 19. Parce qu'il est HOT. 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi. 26. Parce que même dans How To Be il est cute. 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon. 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses. 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle. 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare. 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant. 39. Parce qu'il à de belles mains. 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet. 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains. 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee. 51. Parce que j'ai révé de lui !! 52. Parce que qu'il est lui tout simplement! un excellent acteur sans prise de têtes, ouvert avec tout le monde et d'une beauté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 31 Juil 2008 - 11:17 | |
| Je déplace même si c'est pas vraiment une fanlist, c'est une list quoi... xD
ET UP AUSSI ! =D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 31 Juil 2008 - 11:28 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre. 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou ! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou. 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon ! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans. 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque. 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux. 18. Parce qu'il est BEAU. 19. Parce qu'il est HOT. 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi. 26. Parce que même dans How To Be il est cute. 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon. 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses. 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle. 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare. 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant. 39. Parce qu'il à de belles mains. 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet. 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains. 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee. 51. Parce que j'ai révé de lui !! 52. Parce que qu'il est lui tout simplement! un excellent acteur sans prise de têtes, ouvert avec tout le monde et d'une beauté... 53. Parce qu'il a son style bien à lui <3 | |
|
| |
bangbangboomcake Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Angers. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 31 Juil 2008 - 11:30 | |
| 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre. 02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou ! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou. 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon ! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans. 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque. 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux. 18. Parce qu'il est BEAU. 19. Parce qu'il est HOT. 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi. 26. Parce que même dans How To Be il est cute. 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon. 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses. 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle. 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare. 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant. 39. Parce qu'il à de belles mains. 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet. 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains. 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee. 51. Parce que j'ai révé de lui !! 52. Parce que qu'il est lui tout simplement! un excellent acteur sans prise de têtes, ouvert avec tout le monde et d'une beauté... 53. Parce qu'il a son style bien à lui <3 54. Parce que son rire est vraiment trop ... craquant <3 Il rigole tout le temps ce mec! xD
-Excuse moi Gribouille fausse Manip'-
Dernière édition par bangbangboomcake le Jeu 31 Juil 2008 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 31 Juil 2008 - 11:35 | |
| T'as oublié la ligne 53 de l'autre page EDIT: merci Airu =)
Dernière édition par Gribouille le Jeu 31 Juil 2008 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 31 Juil 2008 - 11:37 | |
| - Gribouille a écrit:
- 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre.
02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou ! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou. 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon ! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans. 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque. 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux. 18. Parce qu'il est BEAU. 19. Parce qu'il est HOT. 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi. 26. Parce que même dans How To Be il est cute. 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon. 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses. 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle. 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare. 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant. 39. Parce qu'il à de belles mains. 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet. 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains. 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee. 51. Parce que j'ai révé de lui !! 52. Parce que qu'il est lui tout simplement! un excellent acteur sans prise de têtes, ouvert avec tout le monde et d'une beauté... 53. Parce qu'il a son style bien à lui <3 54. Parce que son rire est vraiment trop ... craquant <3 Il rigole tout le temps ce mec! xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 31 Juil 2008 - 12:59 | |
| 1/ Parce qu'il à cette façon de se baculer un peu en arrière quand il se marre 2/ Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 3/ Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou! 4/ Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou 5/ Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 6/ Parce que j'adore sa démarche! 7/ Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 8/ Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD 9/ Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10/ Parce qu'il semble... CELIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11/ Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12/ Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13/ Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon! 14/ Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15/Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans 16/ Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque 17/ Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux 18/ Parce qu'il est BEAU 19/ Parce qu'il est HOT 20/Parce que j'adore sa coupe de cheveux qui n'en font qu'à leur tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 31 Juil 2008 - 15:04 | |
| Euh on est est au numéro 54... Cf la liste que j'ai quotée plus haut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. | |
| |
|
| |
| Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. | |
|