Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Mer 11 Aoû 2010 - 8:25 | |
| - lindsay69 a écrit:
- 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre.
02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou ! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou. 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon ! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans. 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque. 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux. 18. Parce qu'il est BEAU. 19. Parce qu'il est HOT. 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi. 26. Parce que même dans How To Be il est cute. 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon. 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses. 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle. 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare. 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant. 39. Parce qu'il à de belles mains. 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet. 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains. 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee. 51. Parce que j'ai révé de lui !! 52. Parce que qu'il est lui tout simplement! un excellent acteur sans prise de têtes, ouvert avec tout le monde et d'une beauté... 53. Parce qu'il a son style bien à lui <3 54. Parce que son rire est vraiment trop ... craquant <3 Il rigole tout le temps ce mec! xD 55. Parce qu'il est tout simplement parfait, hot, et qu'une telle beauté est juste INTOLÉRABLE! Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en profiter =D 56.Parce que j'adore sa coupe de cheveux qui n'en font qu'à leur tête 57. Parce que quand il sourit, il a des yeux qui le rendent trop mignon >.< 58. Parce que il est arrivé comme un ange dans HP4 alors qu'il y avait que des thons 59. Parce que il n'a pas peur d'embrassé une vieille peau pour son job 60. Parce que il a un petit air timide tout choupy ^^ 61. Parce que j'ai adoré sa reponse à "I WANT YOU"... "good" mdr quoi 62. Parce que il à l'air pomé pendant les itw 63. Parce qu'on a toujours l'impression "qu'il sort d'une pub pour gel coiffant" 64. Parce qu'il fait des mimiques trop craquantes avec sa bouche. 65. Parce qu'il à toujours l'air étonnée quand les fans (et surtout filles) hurlent son nom. 66. Parce que plus on le regarde et plus on le trouve beau. 67. Parce que il a toujour une tête craquante sur toutes les photos! xDD 68 Parce que quand il dit "euuuuh" il est Sex 69. Parce que même si il est dans sa phase " poilus " XD il est follement sexual 70 . Parce que j`adore qu`il dis tout le temps " I mean " :p 71. Parce qu'il ne sait pas jouer à Rock Band 2 et que ça le rend canon lol 72. Parce que même avec l'oeil vitreux il est craquant. Huhu. 73. Parce qu'il sait jouer au Quidditch et qu'un mec avecbalai pour rentrer chez soit le samedi, c pas negligable! 74. Quand il te regarde avec les yeux de chien battu, tu lui pardonnerais tout...Meme d'avoir mordu la voisine. 75. Parce que quand il chante je fond. 76. Parce qu'il a l'air tout perdu quand Tyra Bank lui demande de la mordre, et c'est vraiment mignon ^^ 77. Parce que personne ne porte mieux le style "clochard / classe" aussi bien que lui. 78.Parce que même les cheveux coupés il est toujours aussi beau. 79.Parce que son accent français est mimi (comme la majorité des americians d'ailleurs) Il est pas Américaiiiins !!!!!!!!!!!! | |
|
Prynce Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Bordeaux. Date d'inscription : 10/08/2010
Détails Listening to: bella's lullaby ♥ Loving: RPATTZ :) Watching: Remember Me ♥
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Mer 11 Aoû 2010 - 10:39 | |
| IL EST ANGLAIIIIIIIIIIIIIIIIS ♥ ♥ ♥ ♥ 80. Parce que dans Remember Me, il m'a fait pleurer ♥ 81. Parce que mon fantasme est de glisser mes doigts dans ses magnifiques cheveux! XD | |
|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Jeu 12 Aoû 2010 - 21:26 | |
| - Citation :
- 79.Parce que son accent français est mimi (comme la majorité des americians d'ailleurs)
80. parce que avec lui, j'ai une toute autre image du prénom "Robert" 81. Parce qu'il aime le coca!! xD 82. Parce qu'il peut rendre tous les garçons jaloux de lui. XD 83. Parce qu'il a une façon de penser que j'adore. 84. Parce qu'il est trop chou quand il galère a faire l'accent français sur son prénom "Roberte"!!! 85. Parce qu'il se prends pas au sérieux ^^ 86. Parce que quand il sourit il est juste ... magnifique ! 87. Parce que son rire est vrai "hahahaha !" 88. Parce que dans Remember Me, il m'a fait pleurer ♥ 89. Parce que mon fantasme est de glisser mes doigts dans ses magnifiques cheveux! XD | |
|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Ven 13 Aoû 2010 - 16:19 | |
| 90. Parce que dans Remember Me j'aurai été prête à le chercher dans les débris du World Trade Center 91. Parce qu'il a l'air de se f*utre de ce que les tabloïds disent sur lui et son entourage (style il sort avec Kris et bah il va traîner sur le Set de son new film) 92. Parce que quand dans Eclipse (après l'effeuillage de Bella & lui stoppé par lui) il te sort "I want it too believe me" bah moi ça me donne envie de tout lui demander ♥ 93. Parce que ça faisait bien longtemps qu'un acteur anglais ne m'avait pas autant fait chavirer (après Jude Law) ! 94. Parce que je donnerai tout pour l'avoir rien que pour moi xDD | |
|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Sam 27 Nov 2010 - 0:50 | |
| - Citation :
- 01. Parce qu'il à cette façon de se basculer un peu en arrière quand il se marre.
02. Parce qu'il un p*tain de sourire en coin trop sexy. 03. Parce que ce sourire est justement le crooked smile d'Edwardichou ! 04. Parce qu'il est toujours timide lors des interviews et c'est vraiment chou. 05. Parce qu'il a une p*tain de voix trop sexy aussi =D 06. Parce que j'adore sa démarche ! 07. Parce qu'il a toujours une bouteille d'eau. =) 08. Parce qu'il joue notre Edward adoré (n'oublions pas qu'on parle essentiellement de lui ici pour ça XD) 09. Parce que ses lèvres sont à croquer quand il fait la moue. 10. Parce qu'il semble... CÉLIBATAIRE xD (Du moins à ce qu'il parait...) *LE PLUS IMPORTANT* ahahaha... 11. Parce que sur toutes ses photos il a un charme fou. 12. Parce qu'il a cette façon de porter ses chemises avec nonchalance *_* 13. Parce qu'il oublie toujours les questions qu'on lui pose pendant les interviews, et que c'est cro mignon ! 14. Parce que sur les photos du tournage, il a toujours la classe =) 15. Parce qu'il a l'air d'aimer ses fans. 16. Parce qu'il à pas l'air de prendre la pastèque. 17. Parce qu'il passe toujours sa main dans ses cheveux. 18. Parce qu'il est BEAU. 19. Parce qu'il est HOT. 20. Parce qu'il est british ! 21. Parce qu'il a un coté mystérieux dans son regard... 22. Parce que même avec un bonnet il est cute. 23. Parce qu'avec des lunettes de soleil il a la classe. 24. Parce qu'il prend du temps pour ses fans. 25. Parce que c'est un bon acteur aussi. 26. Parce que même dans How To Be il est cute. 27. Parce qu'il joue trop bien le mort <33 [oui ça m'a marqué dans HP4] 28. Parce qu'il porte des tenues débraillés comme personnes (il est trooop beau dedans XD) ^^ 29. Parce que même si il portait un sac poubelle je le trouverai canon. 30. Parce que quand il est là on appelle souvent la mairie pour les dégâts des eaux xDD 31. Parce qu'il a un charme british qui nous rend toutes choses. 32. Parce qu'il à cette manière bien à lui de dire "Goodbye" 33. Parce qu'il a un regard à couper le souffle. 34. Parce que le matin il a l'air aussi shooté que moi ! 35. Parce que ses cheveux forment une grosse touffe indomptable, et que c'est chou! > < 36. Parce qu'il a cette façon de marcher avec les mains dans les poches juste trop aww. 37. Parce qu'il joue du piano et de la guitare. 38.Parce qu'il est pas beau à en crever comme certain, et que c'est sa simplicité (enfin il me semble) qui le rend craquant. 39. Parce qu'il à de belles mains. 40. Parce qu'il a de belles chaussettes xDD 41. Parce qu'il est grave photogénique !! 42. Parce que si je le connaissais pas et que je le croisais dans la rue, je croirais vraiment que c'est un vampire XD 43. Parce qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage sans paraître stupide. 44. Parce que maintenant Edward = Robichou 45. Parce qu’il prend du plaisir à faire ce rôle et qu’il pense pas qu’a son image et à son cachet. 46. Parce qu’il ne semble pas inaccessible comme certains. 47. Parce qu'il est littéralement éblouissant (dans tous les sens du terme ^^) x3 48. Parce qu'il sait pas boutonner sa chemise. (il devrait me laisser faire, quoi !) 49. Parce que dans HP4 il tombe carrément du ciel (d'un arbre) et c'est pas négligeable ^^ 50. Parce qu'il a une démarche, je craqueeeee. 51. Parce que j'ai révé de lui !! 52. Parce que qu'il est lui tout simplement! un excellent acteur sans prise de têtes, ouvert avec tout le monde et d'une beauté... 53. Parce qu'il a son style bien à lui <3 54. Parce que son rire est vraiment trop ... craquant <3 Il rigole tout le temps ce mec! xD 55. Parce qu'il est tout simplement parfait, hot, et qu'une telle beauté est juste INTOLÉRABLE! Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas en profiter =D 56.Parce que j'adore sa coupe de cheveux qui n'en font qu'à leur tête 57. Parce que quand il sourit, il a des yeux qui le rendent trop mignon >.< 58. Parce que il est arrivé comme un ange dans HP4 alors qu'il y avait que des thons 59. Parce que il n'a pas peur d'embrassé une vieille peau pour son job 60. Parce que il a un petit air timide tout choupy ^^ 61. Parce que j'ai adoré sa reponse à "I WANT YOU"... "good" mdr quoi 62. Parce que il à l'air pomé pendant les itw 63. Parce qu'on a toujours l'impression "qu'il sort d'une pub pour gel coiffant" 64. Parce qu'il fait des mimiques trop craquantes avec sa bouche. 65. Parce qu'il à toujours l'air étonnée quand les fans (et surtout filles) hurlent son nom. 66. Parce que plus on le regarde et plus on le trouve beau. 67. Parce que il a toujour une tête craquante sur toutes les photos! xDD 68 Parce que quand il dit "euuuuh" il est Sex 69. Parce que même si il est dans sa phase " poilus " XD il est follement sexual 70 . Parce que j`adore qu`il dis tout le temps " I mean " :p 71. Parce qu'il ne sait pas jouer à Rock Band 2 et que ça le rend canon lol 72. Parce que même avec l'oeil vitreux il est craquant. Huhu. 73. Parce qu'il sait jouer au Quidditch et qu'un mec avecbalai pour rentrer chez soit le samedi, c pas negligable! 74. Quand il te regarde avec les yeux de chien battu, tu lui pardonnerais tout...Meme d'avoir mordu la voisine. 75. Parce que quand il chante je fond. 76. Parce qu'il a l'air tout perdu quand Tyra Bank lui demande de la mordre, et c'est vraiment mignon ^^ 77. Parce que personne ne porte mieux le style "clochard / classe" aussi bien que lui. 78.Parce que même les cheveux coupés il est toujours aussi beau. 79.Parce que son accent français est mimi (comme la majorité des americians d'ailleurs) 80. Parce que dans Remember Me, il m'a fait pleurer ♥ 81. Parce que mon fantasme est de glisser mes doigts dans ses magnifiques cheveux! XD 82. Parce qu'il peut rendre tous les garçons jaloux de lui. XD 83. Parce qu'il a une façon de penser que j'adore. 84. Parce qu'il est trop chou quand il galère a faire l'accent français sur son prénom "Roberte"!!! 85. Parce qu'il se prends pas au sérieux ^^ 86. Parce que quand il sourit il est juste ... magnifique ! 87. Parce que son rire est vrai "hahahaha !" 88. Parce que dans Remember Me, il m'a fait pleurer ♥ 89. Parce que mon fantasme est de glisser mes doigts dans ses magnifiques cheveux! XD 90. Parce que dans Remember Me j'aurai été prête à le chercher dans les débris du World Trade Center 91. Parce qu'il a l'air de se f*utre de ce que les tabloïds disent sur lui et son entourage (style il sort avec Kris et bah il va traîner sur le Set de son new film) 92. Parce que quand dans Eclipse (après l'effeuillage de Bella & lui stoppé par lui) il te sort "I want it too believe me" bah moi ça me donne envie de tout lui demander Inlove ♥ 93. Parce que ça faisait bien longtemps qu'un acteur anglais ne m'avait pas autant fait chavirer (après Jude Law) Heart ! 94. Parce que je donnerai tout pour l'avoir rien que pour moi xDD 95. Parce qu'il porte à la perfection le tee-shirt noir, et les chemises bleu nuit! | |
|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. Sam 27 Nov 2010 - 8:11 | |
| Ouais *________* !
96. Car Rob en Ed sur les plages de Rio pour BD avec son marcel blanc bah moi je meurs omgg <33! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zesupairliste : Pourquoi on aime Rob. | |
| |
|