| Gil Birmingham - Billy Black | |
|
+30Maggy schwarz--und--rosa Missj3nn Evilfromparadize Johanna. Meuh-Meuh MamZelle-Bulle luna Romantik-girl67 pinkt0nic kimivamp Arcadia votre n'elfe =3 cocoon Laura.B* aryana Hana. elow. Illusion leila Elise anna-joy Welden Kazy- Gribouille Chupa Chups miss poire Missledger Am Maxxy Yoone 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Touriste
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Dim 27 Juil 2008 - 23:31 | |
| Je L'imaginai trop comme sa lui aussi étonnent ^^ | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Sam 18 Oct 2008 - 21:19 | |
| Il va comme un gant au rôle de Billy =) Tout à fait comme je l'imaginais ^^ | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Dim 26 Oct 2008 - 16:15 | |
| La photo s'affiche plus mais je me souviens de sa tête, selon moi il convient parfaitement | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Lun 10 Nov 2008 - 16:45 | |
| - Meuh-Meuh a écrit:
- Bon il correspond bien au profil de l'indien comme décrit dans le livre, cependant je l'imaginais plus vieux, beaucoup plus vieux car Bella dit à un moment dans le livre que c'est vieil homme, un vieillard, et la description exacte qu'elle fait de Billy : "Son passager était un gros homme qui débordait de partout, bien plus agé, au visage frappant aux joues affaissées, à la peau brune parcourue de rides, telle une vieille veste de cuir..."
Le coté vieillard de Billy renforce le fait qu'il croit aux légendes et aux traditions... comme si il avait beaucoup vécu... Sinon l'acteur choisit correspond bien, même si l'imaginait plus vieux. Pareil je l'imaginait plus vieux | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Mer 28 Oct 2009 - 2:16 | |
| C'est le seul moment où on le voit ? Alors pourquoi tout le monde en fait un pâté ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Mer 28 Oct 2009 - 9:11 | |
| C'est clair, on ne le voit pas vraiment en plus donc je ne vois pas où est la honte. | |
|
| |
Shannon- Lycéen(ne)
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Mer 28 Oct 2009 - 20:45 | |
| d'un coté c'est kitch mais c'est pas tout jeune non plus comme clip. il a bien fallu qu'il bosse Gil a un moment, ya pire comme casserole et vu le corps qu'il a il a bien fait d'en profiter. enfin a un moment il y a 3 types en slip qui font la roue sur le bras de la fille si c'est lui je suis encore plus fan de gil!!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Mer 28 Oct 2009 - 21:03 | |
| Hein ? Non mais vous avez bien regardé le clip ? Casimément dès qu'il ya un mec on le voit. Le mecs avec les miniatures de maisons collé sur le corps c'est lui, le mec allongé et où la camera passe sur son corps des mollets jusqu'au bide c'est lui, le mec dans le miroir c'est lui, etc...Alors ok c'est une erreur de jeunesse mais c'est la grosse casserole du grenier ça : ) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Jeu 29 Oct 2009 - 1:44 | |
| J'avoue j'ai même pas regardé la vidéo lol, mais comme tu as fait une seule capture du clip, ça m'a induit en erreur. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black Ven 30 Oct 2009 - 9:55 | |
| Interview de Gil avec Neyom Friday on Blog Talk Radio Ici. Aussi, une photo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gil Birmingham - Billy Black | |
| |
|
| |
| Gil Birmingham - Billy Black | |
|