| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|
+96Yoo-Hysteria nono290 Dark_angela_2903 Poppy Faërie Pau' PanPan.* Akuma nilana bangbangboomcake boubour Azilis Karbon-Kid Caamille* Vin' 'Naïs elow. darkmoon ange_emilie08@hotmail.fr Del' *Maga60* Loulicka Missledger Virginy Arabelle DiDine Cleim'z Momiji Kayla Lou twilightfan reika-san-x Cé ~MelKitty. Laura0201 Momelli Rosine Framb0iise yheri Razorblade Eliade Laura.B* Many Céleste Am Delys Yuuko-Hime bella moon MamZelle-Bulle Frustrated Ceily miss poire Koma zepinup The Lion and The Lamb Lydia. Cloclo007 CamLyla Phoenix Hana. Agathe T. Lathrop cocottecherie Starz Cassie plumpad Tougepi bellatrix lychee-s Laurane Theow Dougie-poo Welden Honey'Beach* Eiikichi Airuru. luciolle2b Melody Lina dazzled by Jake Cookii'e Chupa Chups Maxxy Ananas tafanie Elise pinkt0nic Romantik-girl67 Kira aryana Illusion lamini shadow Yoone Gribouille ana963 Les ailes d'Edwine. cocoon sweetxlollip0p 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 16:27 | |
| Ah mais c'est génial mdr!! Tu pourrais le faire engager comme doublure!! (Et par la même occasion, toutes nous inviter sur le tournage lool) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 16:51 | |
| YoOne t'a trop raison...Il a une pure tete de vainqueur!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 17:03 | |
| Jaspeeeeeeeeeer! **aime les cheveux <3** Elise c'est incroyable, ils se ressemblent trop!! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 17:06 | |
| Merci pour la vidéo . Ca fait bizarre parceque dans le film, on va croire qu'ils sont seuls au monde à discuter et enfait' .. Y'a des centaines de personnes autour d'eux pour le tournage du film quoi . Et oui, c'est ça la condition des acteurs et la magie du cinéma ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 17:30 | |
| Petite photo légérement (voir beaucoup) floue des fréres et soeurs Cullen pendant une scéne de tournage au self... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 18:07 | |
| Floue en effet, mais on les voit quand même!^^ Rob, on dirait qu'il a des jambes de 5 m! xD | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 18:07 | |
| Ah là là moi ce sont ces photos de scènes spéciales à l'histoire qui me font rêver ( plus que les photos des acteurs en fait ^^)
J'imagine trop la scéne et je revois le livre, suis trop pressée d'avoir une vraie Bande annonce ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 18:21 | |
| - Lina a écrit:
- J'imagine trop la scéne et je revois le livre, suis trop pressée d'avoir une vraie Bande annonce ^^
C'est vrai ça!! Quelqu'un sait quand ils vont nous sortir un trailer ou un truc dans le genre?? J'ai hâte!! |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 19:09 | |
| J'ai entendu je sais plus où que le trailer arriverait au mois de mai! Toujours aussi magnifique les photos! Waouhhhh! Edward il est... et les autres aussi. Mais pour en revenir au bus scolaire j'imagine pas vraiment Edward le prendre, ca casserait le mythe. Enfin bref on verra. Les acteurs sont géniaux! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 19:13 | |
| En Mai? Wow, ce serait génial! Je crois que quand la bande-annonce sortira, je la regarderai en boucle non-stop! Je pourrais pas me détacher d'elle! J'le sens trop comme ça! C'est vrai que si les Cullen prennent le bus, ça le ferait pas trop... Mais qui va le prendre? (la question à un million de dollars) | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 19:16 | |
| J'adore la photo même si elle est floue ! C'est vrai que Rob' a l'air d'avoir des jambes à rallonges ! mais c'est pas grave je l'aime quand même :p | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 19:17 | |
| - Lina a écrit:
- Ah là là moi ce sont ces photos de scènes spéciales à l'histoire qui me font rêver ( plus que les photos des acteurs en fait ^^)
J'imagine trop la scéne et je revois le livre, suis trop pressée d'avoir une vraie Bande annonce ^^ Pareil pour moi =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 19:26 | |
| Moi j'ai entendu que ce serait en juin.. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 19:34 | |
| Non c'est en mai il me semble... A reconfirmer xD En parlant du mec qui lui ressemble : (C'est mon ex) Ouais ils se ressemblent un max c'est terrible ! L'idée du doublage... Pas bête MDR Dommage qu'on ne voie pas tant que ça Eric dans les autres livres xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 19:38 | |
| Plus je vois les photos plus j'ai envie de voir le film même si j'ai peur des scènes spéciales non présente dans le bouquin. Si edward prend le bus çe serait trop pas en accord avec son perso! Me tarde une bande annonce aussi | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 20:32 | |
| Elles ne sont pas nouvelles! Elles datent dejà de quelques semaines! Mais allez on va dire que y'a pas de mal à les revoir! Ah les photos du self! Super!! Celle là je ne els avais jamais vu! Merci!!! | |
|
| |
luciolle2b Touriste
| Sujet: RE:photos du film Lun 7 Avr 2008 - 20:33 | |
| C'est clair kirsten et rob donne l'impression de s'éclater sur le tournage. rob avec ses mouvements de boxe et kirtsen qui se balance c'es marrant. rob est toujours aussi classe
Dernière édition par luciolle2b le Mar 8 Avr 2008 - 13:12, édité 3 fois | |
|
| |
luciolle2b Touriste
| Sujet: RE:photos du film Lun 7 Avr 2008 - 20:35 | |
|
Dernière édition par luciolle2b le Lun 7 Avr 2008 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 20:37 | |
| Agaaaa! Bon j'avais dejà vu la plupart des photos mais là je viens de me prendre Edward en gros plan.
*arrêt cardiaque* xD
T'es nouvelle sur le fo' je t'ai pas trouvée dans les présentations? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 20:41 | |
| J'ai déjà envoyé un MP pour qu'elle se présente. Et Gui l'a fait pour le double post.
Sinon les photos ben... Déjà vues, mais bon, ça fait jamais de mal de remater Rob... Et ... Jackson.. même de dos <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 20:42 | |
| - Airuru. a écrit:
- J'ai déjà envoyé un MP pour qu'elle se présente. Et Gui l'a fait pour le double post.
Sinon les photos ben... Déjà vues, mais bon, ça fait jamais de mal de remater Rob... Et ... Jackson.. même de dos <3 Oui pour les MP XD Sinon si ca fait mal aux noeils de le voir. | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 20:43 | |
| Même de dos il est trop.....C'est fou l'effet qu'un vampire peut avoir sur nous pauvres humaines. xD
*après la réincarnation en bouteille d'eau veut se réincarner en parapluie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|