| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|
+96Yoo-Hysteria nono290 Dark_angela_2903 Poppy Faërie Pau' PanPan.* Akuma nilana bangbangboomcake boubour Azilis Karbon-Kid Caamille* Vin' 'Naïs elow. darkmoon ange_emilie08@hotmail.fr Del' *Maga60* Loulicka Missledger Virginy Arabelle DiDine Cleim'z Momiji Kayla Lou twilightfan reika-san-x Cé ~MelKitty. Laura0201 Momelli Rosine Framb0iise yheri Razorblade Eliade Laura.B* Many Céleste Am Delys Yuuko-Hime bella moon MamZelle-Bulle Frustrated Ceily miss poire Koma zepinup The Lion and The Lamb Lydia. Cloclo007 CamLyla Phoenix Hana. Agathe T. Lathrop cocottecherie Starz Cassie plumpad Tougepi bellatrix lychee-s Laurane Theow Dougie-poo Welden Honey'Beach* Eiikichi Airuru. luciolle2b Melody Lina dazzled by Jake Cookii'e Chupa Chups Maxxy Ananas tafanie Elise pinkt0nic Romantik-girl67 Kira aryana Illusion lamini shadow Yoone Gribouille ana963 Les ailes d'Edwine. cocoon sweetxlollip0p 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 20:44 | |
| Ouaip elles ont déjà été posté mais bon... C'est le set <3 | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: RE: photos du film Lun 7 Avr 2008 - 20:58 | |
|
Dernière édition par luciolle2b le Lun 7 Avr 2008 - 22:34, édité 3 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 21:03 | |
| Je supprime pas parce que tu postes des photos, mais TU DOIS ALLER TE PRESENTER AVANT DE POSTER SUR LE FORUM.
Je te le dis là, parce qu'apparemment tu regardes pas tes MPs.
Merci. | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 21:03 | |
| Rooooo les jolis photos! Le couple Rob/kristen est trop parfait!
*veut se réincarner en micro* | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 22:26 | |
|
Dernière édition par luciolle2b le Lun 7 Avr 2008 - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 22:53 | |
| J'aime trop toutes ces photos elles sont trop bien !!
Et j'ai moi aussi failli avoir un arrêt cardiaque en voyant Rob' en gros plan trop bon xD
Vivement la bande annonce et les prochaines photos :D | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Lun 7 Avr 2008 - 22:58 | |
| Encore une fois merci d'utiliser la fonction EDITER en haut a droite pour ne pas mettre un double post Luciolle! | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 9:02 | |
| Interview de Taylor Lautner ( qui jouera Taylor Black ) pour MTV : http://moviesblog.mtv.com/?s=twilight J'espère que la vidéo n'a pas déjà été mise | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 9:07 | |
| Trop bon toutes ces photos de Rob, ça devient une drogue | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 9:10 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- Interview de Taylor Lautner ( qui jouera Taylor Black ) pour MTV :
http://moviesblog.mtv.com/?s=twilight
J'espère que la vidéo n'a pas déjà été mise Sur le sujet dedié à l'acteur en Jacob ici | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 11:10 | |
| En même temps toutes ces photos ont déjà été postés.... On les a vu et revu.
Quant à Jacob... =) J'suis rassurée, c'est pas vraiment lui que j'voulais mais il est franchement pas mal du tout avec sa belle perruque <3 | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:02 | |
| J'adore la dernière !!
Merci beaucoup pour ces photos :D | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:13 | |
| Petite vidéo de Kris et Rob devant la serre (je me demande ce qu'il fait à la fin, il chasse une mouche? il joue un dédoublement de personnalité? ) https://www.youtube.com/watch?v=MUk2enZgJDY | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:17 | |
| C'est un petit comique Rob' hein xD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:23 | |
| A moins qu'il n'essaie de boxer un ennemi invisible! Remarque, le comportement de Kris est bizarre aussi! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:25 | |
| Oui c'est des mouvement de boxe qu'il fait. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:31 | |
| Mais c'est quoi cette serre ? Les photos sont géniales, il a l'air de faire un temps pourri xD Puis Kris et Rob ont l'air de bien s'amuser xD Entre Kris qui se balance et Rob qui boxe xD.. La fille en photo, la brune, avec son portable, c'est Angela c'est ça ? | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:32 | |
| Je pense qu'ils révisent tous les deux leurs scènes YoOne, non la fille avec son portable c'est Jessica . | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:34 | |
| Okay, j'ai tendance à confondre physiquement les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 12:52 | |
| - Maxxy a écrit:
Source. Mmmm; ses bottes sont vraiment bof bof! Plus je les vois plus jsuis morte de rire!! Sinon ben,Rob est toujours aussi hot!! Il fait vraiment surnaturel si ont le met à coté des Mike ou des Eric!mdr. Pauvres humains... |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 15:00 | |
| Je le trouve dangeureusement sexy avec son manteau... | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 15:11 | |
| - Citation :
- Mmmm; ses bottes sont vraiment bof bof! Duh?
Plus je les vois plus jsuis morte de rire!! Mdr ! C'est des godasses de rando ... dans le genre écrase-merde, on fait pas mieux ... mais vu comment les siennes on l'air doublées, elle part au pôle nord ! ON voit bien qu'elle est censée avoir froid ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] Mar 8 Avr 2008 - 15:18 | |
| - ftlouie a écrit:
- C'est des godasses de rando ... dans le genre écrase-merde, on fait pas mieux ...
Z'auraient du lui filer des Buffalo!! Dans le genre écrase merde c'est pas mal non plus!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 2] | |
|