| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 18:58 | |
| MERCIIIII
ET QUI C'EST QUI A EU LA MERVEILLEUSE IDEE DE POSER LA QUESTION ?=p
Génialissimement bienn =DD
MMMhh le gif ,j'ai CHAUD là !!! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 19:01 | |
| Merci!!! =) C'est parti pour SKY HIGH!!!!! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 19:01 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! Luna, tu vas me faire avoir une crise cardiaque! Il est juste... Il est trop... pfff, je ne sais même pas comment le décrire... Merci présidente adorée! Bon visionnage à Titiwn et Aryana! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 19:02 | |
| Vive la presidente!Je me suis inscrite sur ton site Luna! J'ai fait une overdose de Steven! Je pars aussi en visionag je reviens après! enfin si je survis! Guide à l'usage de la fan en extase devant Steven: Pour visionner un film avec Steven il vous faut: 1)un défibrilateur 2)une dizaine de seaux d'eau! 3)une douche à proximité! 4)une serpillère(pour éponger la bave de votre clavier) 5)un nouvel ordi xD Sur ce je vous laisse les filles! Un mec en sueur m'attend!xD Merci t'inquiètes pas il sera bon! Très bon! Très très bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 19:03 | |
| Bon matage!!! Bave pas trop!! lol. Edit Welden, et toutes les autres! : "arrêtez!! Trop de remerciements ça me fait !" |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 19:18 | |
| AHHHHHHHH Y A STEVENNNN OLALA CE REGARD DE TUEURRRRRRRRRRRRRRRR OOOOO C'EST CHAUD IL S'ENERVE ALALA OOOO LE S***OOOOOOOOOOOOOOOOO IL A FAIT MAL A STEVENNNNN AHHHH STEVEN EN MODE SERVEUUUUUUUUUUUUR !!!!! C'EST TOUT CE QUE J'AIMEEE AHHH C'EST FINI!!!! Olala!!!! Il est cOOl ce film!!!! =) J'ai bien aimé!!! Rolala Steven est hOOOOt mDr^^ bOn allez au tOur de UNDISCOVERED!!!!!!!!!!!!!!!! Et sinon tu l'as toujours pas fini Undiscovered Aryana??? Bizare on a plus de nouvelles!! J'espère que tu nous as pas fait de crise cardiaque en lookant Steven!!
Dernière édition par Titiwn le Mer 16 Avr 2008 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 20:45 | |
| Ptdr Titiwn! On dirais moi hier soir! Sur ce: Woauhhhhh Steven avec sa serviette! Je priais le ciel pour qu'elle s'envole mais non! Stevennnn chantant tout en sueur avec ces groupies B****! Hannnnnn toujours une blondasse avec Steven c'est pas juste! Mais Steven il est trop..... Habilé, pas habil, avec une serviette!!!!!!! Je l'aimeeeeeeee...... Il chante comme un dieu! Il est beau comme un dieu! Sa voix mes amies sa voix!!!!! Stevennnnn! Ptdr le chien sur le skate! Mais merci au chien car grâce à lui j'ai profité de Steven en serviette! Mais cette B**** là. C'est comme dans the Covenant toujours une blonde! Stevennnnnnn! *overdose de Steven! Bip Bip arrêt cardiaque!* | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 20:56 | |
| mDr!!! APPELLEZ UN MEDECIN JE CROIS ELLE NOUS FAIT UNE CRISE CARDIAAAAQUE!!! ^^ Alala c'était obligé que t'allait trop l'aimé ce film il est géniaaaal!! ROOO MON DIEU!!! STEVEN EN TRAIN DE CHANTERRRRRRRR TOUT SIMPLEMENT AWESOOOOME ALALA FAUT PAS QUE J'OUBLIE DE RESPIRERRRRRRR | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 21:41 | |
| Je suis revenue! J'ai failli succombé c'est véridique! Je raconte: Je regardais la fin du film. Il y a une fille qui se met à chanter et sans que je m'y attende il montre Steven en serviette! Je ne m'y attendais pas! J'ai failli m'étrangler avec ma langue! Stevennnnnnnnn!
*n'est pas passée loin de la crise cardiaque! xD* | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 21:43 | |
| MDRRRRRRRR AVEC TA LANGUE???? OULAAAAA MDRRRRR
Alala nan mais sérieusement il est trop CRAQUANT ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 21:46 | |
| Oui j'arrêtais plus de tousser! C'est pas une blague! xD
Sur ce je vais continuer mon bouquin! Bonne nui Titiwn! Bon film!!!!!lol
Stevennnnnnn! | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 21:49 | |
| okay!! SALUT!! Bonne nuit!!! Fait de beaux rêves!! | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 21:56 | |
| Merci! Toi aussi! Mais Steven il chante comme un dieu! Je le veux! Hannnnnnnnnn!
*va se coucher* | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 16 Avr 2008 - 22:00 | |
| ROLALA JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD Aussi quand il embrasse la B**** olala QU'EST CE QUE J'AIMERAIS ETRE A SA PLACE NON DIDIOU^^ | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 11:32 | |
| Quelles belles photos ! =D | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 12:13 | |
| PHOTO DU JOUR!!!!!!!!! OOOO UN STEVEN PLEIN DE CAMBOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alala ^^ EnjOy!!!! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 12:31 | |
| J'avais jamais capté que Steven Strait s'appelait Caleb DANVERS dans The Covenant. Comme par hasard. ^^"
Au fait, L'Ecole Fantastique ce soir sur Canal + Family. | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 15:21 | |
| sympa cette photo =D
mais je crois que je l'aurais jamais reconnu x) | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 15:23 | |
| - Helena a écrit:
- J'avais jamais capté que Steven Strait s'appelait Caleb DANVERS dans The Covenant. Comme par hasard. ^^"
Pourquoi? Danvers c'est quoi??? | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 15:46 | |
| Une ville. C'est là-bas qu'a eu lieu l'affaire des Sorcières de Salem. Avant la ville s'appelait Salem, mais elle a été rebaptisée Danvers. C'est dans le Massachussetts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 16:12 | |
| Re la photo du jour! [img] [/img] Et oui, Steven s'appelle Caleb Danvers dans The Covenant, d'où ma localisation!!! mdr. |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 16:17 | |
| WOWWWWWWWWW..........sans commentaire; tu nous gate avec toute ses photos c cool :) | |
|
| |
Laura0201 Touriste
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 16:19 | |
| Magnifique ! =D
Merci de nous en mettre plein les yeux avec ces photos-là =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 16:58 | |
| Quelques photos de Steven quand il était plus jeune: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Mon Dieu ce mec était déjà HOOOOOT a à peine 16 ans mais c'est pas possible!!!!! |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 17 Avr 2008 - 17:02 | |
| Mon ex a des airs de Steven Strait sur la dernière photo...
*Va pleurer au fond de son lit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|