| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 8 Nov 2008 - 21:34 | |
| Owww, tiens ça faisait longtemps ! Merci luna pour toutes ces magnifiques icons <333 Trop triiiiste (mais trop belle) la vidéo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 16 Déc 2008 - 15:23 | |
| J'sais pas si vous vous souvenez du film Priest les filles, on en avait parlé il y a de ça quelques temps, mais Steven est confirmé dans le cast c'est sur!! Il s'agit bel et bien d'un film de vampires (selon IMDB) et Steven y incarnera le rôle de Sheriff. Mais on ne sait pas encore de quel personnage il s'agit! Vampire ou pas?? Bref! La production du film a été mise en place début août, on devrait donc en savoir un peu plus dans quelques temps! :) En tout cas moi je reste à l'affût pour savoir quel personnage Steven incarnera!! A noter: Le producteur du film serait apparement Sam Raimi! Le réalisateur des trois Spiderman et de Mort ou Vif. Ca pourra peut être être un film sympa! :D |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 16 Déc 2008 - 19:17 | |
| Oh! Je savais pas qu'il y avait une Fanlist Steven (*amour de ma vie*)! Je veux en faire partie!!! Le film a l'air pas mal, de toute façon si ya Steven ça pourrait être un daube que j'irrai le voir (je sais je suis superficielle mais bon...). Avec des vampires en plus, interressant... Il sort quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 17 Déc 2008 - 9:18 | |
| Le film est prévu pour 2009 mais on n'a pas encore de date précise... Sinon pour te rajouter clique sur le spoiler Miss et rajoute toi au numéro 17! - Spoiler:
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17.
|
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 17 Déc 2008 - 13:32 | |
| Même si j'ai bien aimé Tay-Tay dans Twilight, Steven Strait reste pour moi le Jacob parfait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 20 Déc 2008 - 11:57 | |
| - Spoiler:
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Didy93 parce qu'elle a jamais bavé autant devant un acteur avant lui et qu'il reste le Jake parfait de ses rêves! He's so HOT!!! XD
| |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 24 Jan 2009 - 15:25 | |
| - Spoiler:
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Didy93 parce qu'elle a jamais bavé autant devant un acteur avant lui et qu'il reste le Jake parfait de ses rêves! He's so HOT!!! XD 18. pop--up parce que après avoir regardé et re-re-re-[...]-regardé "Le Pacte du Sang", elle ne pense qu'a lui ^^ *Addict' *
*Bave* Toute facon, ce mec' est ... Parfait ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 1 Avr 2009 - 9:02 | |
| Bon allez maintenant que je suis de retour je reprends la Steven fanlist en main! :D Avec une nouvelle photo! Vraiment hot!! Enfin nouvelle... Dans le sens où je ne l'avais jamais vu avant!lol. Mais elle a était prise il y a quelques temps déjà! :p Enfin... Elle est hot pareil! :D - Spoiler:
| |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 1 Avr 2009 - 14:55 | |
| - Spoiler:
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Didy93 parce qu'elle a jamais bavé autant devant un acteur avant lui et qu'il reste le Jake parfait de ses rêves! He's so HOT!!! XD 18. pop--up parce que après avoir regardé et re-re-re-[...]-regardé "Le Pacte du Sang", elle ne pense qu'a lui ^^ *Addict' * 19.Natsumi_Taiki qui trouve Steven TROP parfait et beaucoup trop HOT pour faire Jacob * se fait du mal en regardant autant de beaugossitude *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|