| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 20 Avr 2008 - 20:47 | |
| Euh..., si y'en a un de nous deux qui serait plus "apte" à arriver par derrière ce serait plutôt lui... Bref, sur cette hallusion pas digne de moi du tout je vais aller me coucher parceque là CA VA VRAIMENT PLUS!! Bonne nuit tout le monde! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 20 Avr 2008 - 20:51 | |
| Mdr c'est pas faux!!! xD Ahhhh je sens que je vais faire de beaux rêves moi cette nuit!!! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 20 Avr 2008 - 21:16 | |
| - Citation :
- Moi aussi je vais aller dormir! Mdr Luna quand tu as dis arriver par derrière et que je n'avais pas finis la phrase je me demandais ce que tu allais dire! Sur ce je vous laisse membre de ce topic bien pervers!xD
Mdr et c'est nous les perverses ?! =P Bonne nuuuiiiiiit =D | |
|
| |
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 9:53 | |
| Vous avez tellement fantasmé tooutes la soirée que vous êtes pas capable d'être apte à bavé à 11h50 ?? XD Ohlala, heureusement que j'étais pas la hier, j'en aurais pas dormis *_* Sa devrait être interdit d'être aussi beau ( et de surcroix de se marier! ) I love him | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 16:53 | |
| |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 16:54 | |
| Oh mon dieu que j'aime cette scène x) | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 17:03 | |
| OHHHH THAT'S MY BOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYY C'est tout simplement du pur Steven comme on aime... !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 17:54 | |
| Les fameuses scènes de Sky High dans lesquelles Steven ressemble trop à NOTRE Jake!! La première, on le voit apparaitre à la 3ème minute! http://fr.youtube.com/watch?v=oswIqWejEf4&feature=related La suite, de la 50ème seconde à la minute 2! :p (écoutez moi cette voix SOO SEXY! http://fr.youtube.com/watch?v=giby1CNJJaA&feature=related Et enfin... (de la minute 7'40 à 8'35, c'est court mais tellement bon!!!! lol) http://fr.youtube.com/watch?v=FQHPfVRdpd0&feature=related ENJOYYYYYYYY!!!! :D |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 18:21 | |
| OMG !!!! J'ai pas encore eu l'occas' de voir ce film mais alors là !! En plus en VO :p Il est franchement trop beau ralala !! C'est le sexappeal incarné je crois xD Et merci aussi pour les photos je les aime trop | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 20:21 | |
| Putain Today Aprem Steven With Titiwn ;
Undiscovered + Sky High ==> Inutile de dire que c'est parfait =)
mais j'le dis quand même hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii ralalalaa (l)(l)(l)(l)(l)(l)
IT IS JAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 20:22 | |
| Luna... Taylor....
*Arret respiratoire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 20:26 | |
| Ah oui j'avais oublié que tu étais sensible à la vue de Taylor Kitsch... Z'avaient plus assez de tissu pour finir son maillot de bain ou quoi?? mdr.
Dernière édition par LunaBCN le Lun 21 Avr 2008 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 20:27 | |
| Steven me fait pas trop d'effet.
Mais Taylor... *Bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 20:32 | |
| Chacun son objet de fantasme! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 20:40 | |
| - Framb0iise a écrit:
- Putain Today Aprem Steven With Titiwn ;
Undiscovered + Sky High ==> Inutile de dire que c'est parfait =)
mais j'le dis quand même hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii ralalalaa (l)(l)(l)(l)(l)(l)
IT IS JAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Mdr OLALA oui une journée STEVEN, c'est parfait!!!! =) Et j'avoue que je t'ai jamais vu autant crié devant un film mdrrr "OHHHHH ELLE A OSER L'EMBRASSER??????? O LA BIIIIIIITCH" "OOOOOH IL EST TROP SEXYYYYYYYYYYYY" Mdr enfin vouala^^ C'est qui Taylor Kitsch?? C'est celui qui joue Pogue dans The Convenant??? Et à mon avis, s'il a un mini maillot, c'est qui doit pas y avoir grand chose à cacher... mdrrrr | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 21 Avr 2008 - 21:31 | |
| Mdrrrr j'ai pas pu m'en empecher xD IL M'EXCITE TROP ;Oulà faut que j'me calme :S ^^ - Citation :
- Et à mon avis, s'il a un mini maillot, c'est qui doit pas y avoir grand chose à cacher... mdrrrr Razz
MDR t'es con toi ^^ Oui c'est lui =) | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 16:26 | |
| Bon jpeux plus me retenir je suis obligée de m'inscrire à la suite !!!!!
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 16:29 | |
| Hey! Bienvenue!!! Encore une fan de la sublimité de STEVEN!! (je sais pas si ça se dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 16:33 | |
| Comment ne pas tomber sous son charme franchement ! Cette homme mais c'est wououououuuuuuuu !
Je ne trouve même pas les mots pour le décrire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 17:07 | |
| Oh YEAHHHH!!! Bon ben comme toujours, il est TROP BEAU, HOT et tout le tralala^^ Et j'ai vu une vidéo de lui dans une émission américaine et la présentatrice avait montré cette photo et toutes le filles du publics criaient comme des tarées mdrr C'est l'effet STEVEN!!! Et puis il racontait que c'était super chaud de prendre cette photo parce que l'eau était gelée à mort donc voila, petite anecdote^^ hihihi | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 17:44 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =DD
Comme d'hab x)
T'facon il a pas du avoir trop froid parce-que qu'il est HOT ce mec .
OOOOh le jeu d'mot !!huhu. Ok je sors =D | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 18:52 | |
| BOUHHHHHHHHHHHH C'ETAIT NULLLLLLLLLLL ^^ mdrrrr J'avoue il est trop HOOOOOOT Pour Jacob aussi ça aurait été d'la rigolade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 19:17 | |
| C'est clair il nous aurait toutes enflamé le Jacob joué par Steven!!! Mais là TMC, il va plutot nous refroidir!lol. |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 20:59 | |
| De passage sur le fo'!
*arrêt cardiaque* Ma photo préféré aussi! Plus il est dénudé plus j'aime les photos de lui! Stevennnnnnn! Parce que réviser ne m'empêche pas de penser à Steven partout tout le temps! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|