• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist

Aller en bas 
+36
MachMallOw
Sparky
Charroo
M@rine
~MelKitty.
Dia
Ambre Black
.> Zaïla <.
lamini
kleos
Tin's or Sarah ?!?
Airuru.
Saaam*
cocoon
'Lix.
Manon<3
Azilis
Ananas
MamZelle-Bulle
Romantik-girl67
Gribouille
Les ailes d'Edwine.
Yuuko-Hime
Caamille*
luciolle2b
Laura0201
Titiwn
Cloclo007
Yoone
Illusion
Framb0iise
Lydia.
Cassie
Frustrated Ceily
Welden
aryana
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:58

Oula...!!!
Sa va être chaud!!!
Vivement qu'il sorte au cinéma!!!! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:07

Attends il a pas encore signé!lol. C'est en négociation! On sait pas encore vraiment s'il va faire partie du casting et le tournage n'a pas encore débuté.
On sait juste que l'histoire c'est plus ou moins un gars qui bosse dans une église et qui veut retrouver les vampires qui ont enlevé sa fille ou un truc dans ce genre là, et qu'il va sortir en 2009.
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus!!!!! Ca à l'air sympa comme film, et encore plus si Steven joue dedans!!!! Dribble Dribble Dribble


Dernière édition par LunaBCN le Dim 20 Avr 2008 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romantik-girl67
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Romantik-girl67


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : 67
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: Ne-yo < Closer
Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto
Watching:

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:16

Intéressante cette dernière news ! Ca serait cool qu'il fasse un film comme ça, j'espère qu'il signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:01

LunaBCN a écrit:
Attends il a pas encore signé!lol. C'est en négociation! On sait pas encore vraiment s'il va faire partie du casting et le tournage n'a pas encore débuté.
On sait juste que l'histoire c'est plus ou moins un gars qui bosse dans une église et qui veut retrouver les vampires qui ont enlevé sa fille ou un truc dans ce genre là, et qu'il va sortir en 2009.
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus!!!!! Ca à l'air sympa comme film, et encore plus si Steven joue dedans!!!! Dribble Dribble Dribble

Okay , mdr
J'memballe un peu trop vite^^
Alala ce serait trop bien qu'il joue la dedans!!!!
Encore un film avec Steven au cinéma, se serait trop biennnn Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:37

C'est clair, j'aimerais trop qu'il joue dans ce film!! Je pense que c'est en bonne voie mais on n'a pas encore de confirmation, donc, ne nous emballons pas! De plus, on ne sait pas encore vraiment non plus quel rôle il jouera dans le film. Sur son site c'est marqué:

"Priest (2009)
Status: in negotiations
Role: Sheriff
Release: 2009"

Donc pour le rôle, n'en sachant pas énormèment sur le synopsis du film, c'est peut être pas non plus le rôle principal. "Sheriff", ça veut pas dire grand chose!lol. Jouera t-il le rôle d'un sheriff, ou de quelqu'un qui s'appelle Sheriff???
Bref, on en saura plus prochainement j'imagine! Je vais sur son site tous les jours!! mdr. Si quelqu'un trouve quelque chose à ce sujet qu'il en informe les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 30
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:22

En tout cas elle est toute mignonne la fille de je sais pas qui mais qui a 7 mois et qui bave déjà devant Steven^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:44

Ben oui c'est la petite de Ceily!! La Miss avec qui ont a planifié d'aller enlever TMC!! Mdr !
C'est vrai qu'elle est trognone!! Elle a 7 mois et c'est déjà une grande fan de Steven!! (comme quoi y'a pas d'âge pour baver!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:27

De retour après mon gros rhum! J'ai encore plus baver pour Steven à cause de ça! xD Je crois que me faire du Steven dans the covenant, Sky high et Undiscovered ça ne m'a pas réussi!! Trop d'émotions pour ma petite personne! Steven avec ces cheveux longs, Steven en feu avec son regard de tueur, Caleb Danvers.... hmmmmm et Steven en serviette ca ma achevé! C'est comme la drogue les mecs à trop haute dose ca peut être mortel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:44

C'est vrai que trop de Steven ça peut être danguereux pour notre santé mentale, et cardiaque!!! lol.
Mais c'est tellement bon que je mets ma santé en jeu, tanpis!! J'peux pas m'en passer!! Loving
Revenir en haut Aller en bas
Framb0iise
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Framb0iise


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Somewhere_
Date d'inscription : 09/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:28

Oui Steven est une drogue ,DURE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ld-me-n0w.skyblog.fr
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille


Nombre de messages : 5657
Age : 30
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 02/01/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:37

Oui mais c'est déjà mieux que de fumer XD
Et ce projet de film m'a l'air plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Framb0iise
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Framb0iise


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Somewhere_
Date d'inscription : 09/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:56

Mdr c'est vrai.

Oui moi il m'a lair PASMALDUTOUTDUTOUUUUTMEME ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ld-me-n0w.skyblog.fr
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:00

C'est clair! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce film!!

J'ai failli oublier! (*tarte!*) La (ou LES) photo du jour! :D

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 P611

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 U310

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 U10410

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 U2810

*VEUT ETRE UN MICRO!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:21

P******

*demande sa réincarnation en micro immédiatement sinon ca va c****

C'est dingue la dernière photo on dirait qu'il flirte avec le micro! Je veux être un micro p***** Stevennnnn qi tu m'entends je t'aime!!!!!! mdr

*va se doucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:27

Ah ouais c'est clair!! Les yeux mi clos, la bouche ouverte, il le touche du bout des doigts, il est en kiffe sur son micro là!mdr.
Ca donne envie d'être à sa place......... Dribble (au micro je parle hein!)
Pour se faire toucher du bout des doigts et le voir vous regarder la bouche entre ouverte et les yeux mi-clos...

*Va prendre une douche glacée tout de suite avant de violer son ordinateur!! MODE PERVERSE ON!!!*
Revenir en haut Aller en bas
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:29

Ptdr! Luna va violer son ordi attention! L'effet Steven fait des ravages entre moi qui suis malade a cause d'une surdose de films avec des beaux gosses torse nu dont Steven!!!! et elle qui veut faire des choses à son ordi c'est du beau!

Attention l'abus de Steven est dangereux pour la santé mentale! Y'a qu'à voir l'état de Luna et le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:38

Nan mais c'est vrai c'est pas possible d'être aussi HOOT!!!
J'ai jamais vu un mec pareil!! Rien qu'en touchant son micro il te retourne la tête et tu te retrouves les hormones en folie!!! mdr.
Il doit nous envoyer ses phéromone mâles à distance qui fait qu'à chaque fois que tu regardes une photo de lui tout ça t'arrive en pleine figure et tu te transformes en hystérique doublée d'une nymphomane!! Mdr !
C'est pas humain d'être aussi sexe!!
Pff, allez je vais me karcheriser un peu va!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Framb0iise
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Framb0iise


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Somewhere_
Date d'inscription : 09/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:42

Oh Nom de dieu son sourire... *__*

Si j'étais un micro ... je materai Steven
Je verrais ses beaux yeux ,et aussi son beau corpppppppppppppps euuuuh
Il me tiendrait si foooooooort euhhhh queeeee (jesaispasxD)
Lalala (Hommage à la chanson de Claude François)

Ok je sors flèche Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ld-me-n0w.skyblog.fr
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:14

OMGGGGGGG OMG! OMG!
Il est trop hooooooooooot Dribble Dribble
Nan mais sérieux c'est pas un humain ce mec, il vient d'une autre planète c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
Pourtant ET il ressemblait pas à ça... Duh?

Mdr waou j'vois que vous êtes toutes trop exitées!!!
VIOLER SON PC... SA ME RAPELLE QULEQUE CHOSE SA............. [SORLIN... MDR]
Revenir en haut Aller en bas
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:23

Framb0iise a écrit:
Oh Nom de dieu son sourire... *__*

Si j'étais un micro ... je materai Steven
Je verrais ses beaux yeux ,et aussi son beau corpppppppppppppps euuuuh
Il me tiendrait si foooooooort euhhhh queeeee (jesaispasxD)
Lalala (Hommage à la chanson de Claude François)

Ok je sors flèche Mr Red

Mdr rien a rajouté à ce trait d'esprit! Excellent le coup de le chanson! Ces mecs devraient avoir l'interdiction de se marier je trouve! Sa beauté est inhumaine! Il fait baver des millions de filles, provoque à lui tout seul hyperventilation, hypertension, évanouissement, plantage d'ordi(à force de baver dessus!xD)!!!! Bref Steven c'est le dieu de l'amour, de la beauté, des plaquettes de choco! hmmmmm et surtout de l'art de porter la serviette de bain avec distinction!!

*veut Stevennnnnn! Hannnnnn!*
*se rend compte que ce topic est un topic de malade mentaux mais l'assume!*mdrr


Dernière édition par aryana le Dim 20 Avr 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
Invité
Invité




La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:25

Nan c'est clair il est pas humain...
Bon allez deux ptites photos pour la route et je vais au dodo!! (rêver de Steven! Loving )

Celle là parceque j'adore sa tronche dessus!mdr:

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 S5210

Et celle là parcequ'elle me donne envie d'arriver par derrière et de le serrer très fort dans mes bras! Loving

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 001110
Revenir en haut Aller en bas
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:32

Oh nan c'te quiche j'avais pas reconnu la chanson de Claude François c'est en la relisant que j'ai compris!! mdrrrr
On va dire que c'est parce que Steven me perturbe et que j'en perd la tête... hihihi^^

OOOhhh mdrrr c'te tronche sur la 1ere photo ^^
Et la 2eme, alala j'ladore celle la nan mais sérieusement IL M'APPELLLLLLLLE ALALA MAIS ENLEVE LE CE PANTALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Framb0iise
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Framb0iise


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Somewhere_
Date d'inscription : 09/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:35

Mdr Sorlin qui roule des pelles à la cam :O

Alalala oui il est trop excitant c'est normal hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Mdr Luna c'est clair ,malades mentales mais on assume Wink

Alalalaaaaa la 2ème photo moi ça me donne envie de lui sauter dessu mdr =D
Et la 1ère avec son ptit sourire niais ohhhh =)


Citation :
Mdr rien a rajouté à ce trait d'esprit! Excellent le coup de le chanson! Ces mecs devraient avoir l'interdiction de se marier je trouve! Sa beauté est inhumaine! Il fait baver des millions de filles, provoque à lui tout seul hyperventilation, hypertension, évanouissement, plantage d'ordi(à force de baver dessus!xD)!!!! Bref Steven c'est le dieu de l'amour, de la beauté, des plaquettes de choco! hmmmmm et surtout de l'art de porter la serviette de bain avec distinction!!

Mdr C.O.M.P.L.E.T.E.M.E.N.T =DD



Bonne nuiiiiiiit fais de TRES beaux rêves =P
Revenir en haut Aller en bas
http://h0ld-me-n0w.skyblog.fr
aryana
Vampire
Vampire
aryana


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : sous la serviette de StevenxD
Date d'inscription : 08/01/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:41

Moi aussi je vais aller dormir! Mdr Luna quand tu as dis arriver par derrière et que je n'avais pas finis la phrase je me demandais ce que tu allais dire! Sur ce je vous laisse membre de ce topic bien pervers!xD

*veut être un jean ou une ceinture*xD

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aryana59.skyrock.com
Titiwn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Titiwn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P)
Date d'inscription : 15/03/2008

La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:43

MDRRR oui c'est vrai que cette histoire d'arriver par derrière c'est un peu louche... Lalala
A bonne nuit !!!! Faites de beaux rêves toutes les 2!!! (de Steven bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist   La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuits d'enfer au paradis "Nouvelles de SM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café :: Fanlists & Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser