| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:07 | |
| Il faudrait mettre une limite d'âge pour l'accès à ce topic xD | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:11 | |
| C'est clair!!!!!lol. Nan mais un bon grand seau d'eau glacée avant d'aller se coucher (et de rêver de Steven! :p) devrait nous faire le plus grand bien! EDIT Aryana: J'trouve l'idée du carrelage de la salle de bain très sex moi aussi!!lol. |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:14 | |
| Jutse pour dire Faites de beaux reves les perverses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:16 | |
| Compte sur nous!! Et toi rêve bien de Shalim! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:30 | |
| J'vais rever des deux (pourquoi choisir ) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:30 | |
| Eh bien! Entre la "Steven Strait is perfect fanlist" et la "Jacob's addicts team" c'est chaud bouillant ce soir! ... et ce sont les mêmes qu'on retrouve! Cette photo est juste... intolérable au possible! Heureusement qu'il n'y a pas un Edward décripteur de pensées dans les parages! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 12 Mai 2008 - 20:38 | |
| - LunaBCN a écrit:
- Dis le que t'aurais voulu être à la place de Chase!!! Coquine! mdr.
Mdr on ne peut rien te cacher dis donc :D:D - LunaBCN a écrit:
- Moi à sa place je l'aurais violé sur la carrelage de la salle de bain!!!
Moi c'est pareil oh punaise rien que d'y penser...j'ai chaud là putain omg mdr ^^ - Welden a écrit:
Eh bien! Entre la "Steven Strait is perfect fanlist" et la "Jacob's addicts team" c'est chaud bouillant ce soir! J'avoue on se sent plus ,tout l'temps comme ça en + mdr ^^ On arrive jamais à se tenir... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 7:51 | |
| C'est vrai que c'était particulièrement chaud hier soir! Va faloir qu'on fasse appel à Dumbledore pour qu'il trace une limite d'âge autour du topic!!mdr. Azilis: alors comme ça tu vas rêver des deux?? Et c'est nous les perverses??lol. Bon allez, bon bavage matinal à toutes! Un peu plus tard dans la journée: les tofs du jour bien sûr!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 16:28 | |
| On est pas des perverses, juste réalistes xDDD Tant qu'il est pas à poil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 16:59 | |
| |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 17:10 | |
| Olala mais c'est chaud en smoment le fo' alala dégouté de pas avoir été la hier =P OLALA MAIS SERIEUSEMENT IL EST TROP BANDANT CE MECCCCC Sa m'donne envie dlui tripoter ces ptites bouclettes la!! Puis ces lèvres PULPEUSES a mort OMGGGGG QUI A PARLER DE CARLAGE??? MDRRRR J'ARRIIIIIIIVE Olala comment ne pas avoir des idées perverses quand tu le vois comme sa?? nan mais regarde moi sa ptite bouille la ahhhhh , et pi son corp parfaiiiiiiit FIOOOOU | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 17:11 | |
| Oualalalala Titiwn!!!!! C'est un gros pétage de plomb là xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 17:23 | |
| Grave!!! Titiwn part en live!! Va faloir sortir le tuyau d'arrosage et lui envoyer un p'tit coup de frais!mdr Moi aussi j'suis in love de ses bouclettes!!!!!!! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 17:34 | |
| Luna je suis pas une perverse Juste le choix est impossible donc autant prendre les deux =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 17:41 | |
| - Azilis a écrit:
- Luna je suis pas une perverse
Juste le choix est impossible donc autant prendre les deux =D Ouais c'est ce qu'on dit!lol. Nan mais t'as raison, pourquoi choisir?? (surtout qu'on les aura ni l'un ni l'autre!mdr) EDIT/: Titiwn, pense à respirer, tout va bien se passer. :D Nan mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas bien se passer du tout!!!! Je m'y ferai jamais, il est trop magnifique!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 17:48 | |
| Vite vite!! Une question pour vous dans le "j'embrasse ou j'embrasse pas" | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 17:53 | |
| - Citation :
- Vite vite!! Une question pour vous dans le "j'embrasse ou j'embrasse pas"
ROOO j'ai loupé pour Steven mdrrr sniiiif^^ enfin d'un côté la réponse est tellement évidente OLALA qui veut embrasser Titiwn?? mdrrr ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ DIRE^^ Mdr j'crois que tu vas nous faire une dépression Luna^^ Toi aussi respire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 13 Mai 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| |
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 8:27 | |
| On va toutes faire des recherche pour Luna (quoique si j'en trouve un je sais pas si j'le partage ) Hey Ceiley t'es reviendue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 9:13 | |
| Comment ça tu partages pas Azilis???? J'étais prem's sur Steven!! (façon de parler bien sur!lol). Mais de toute façon un comme lui, tout pareil, ça n'existe pas, il est unique! (et marié. ) *Part se pendre, re!* Ceily, c'est gentil de me chercher un Steven, t'es vraiment une chou!! Quant à mon cadeau d'anniversaire, mille merci!! D'autant plus que je sais (presque) ce que c'est! *Contente!* |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 9:18 | |
| Bon moi j'peux rien t'offrir vu que ca sera mes exams (si j'penserais a toi quand meme xD) Pis euh si j'partage si tu viens en Belgique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 10:06 | |
| Bah ça va la Belgique c'est pas très loin de là où vit ma mère! :D J'viendrai et on fera du partage de Steven, miam!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|