Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 10:35
Azilis a écrit:
Hey Ceiley t'es reviendue?
Euh, pas tout à fait en faite mais je fais quelques passages éclairs quand j'ai le temps de me connecter. Je rentre samedi matin chez moi mais il faudra que je m'occupe de zhom avant de vous rejoindre sur le fo' ^^.
C'est moi ou Steven est considéré comme un bout de viande ? xD "Bon, toi, tu prends le bras et moi la cuisse, ok ?" Pauvre Steven, il doit avoir les oreilles qui sifflent... mais bon, il doit avoir l'habitude maintenant xD
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 14:42
*quand les mots ne suffisent pas xD*
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 15:28
Ceily a écrit:
C'est moi ou Steven est considéré comme un bout de viande ? xD
C'est un beau roti de boeuf bien dodu et bien saignant!! Je ne serai pas du tout contre le fait de donner un bon coup de dent dedans!!
Tofs du jour! : (elles y sont sûrement déjà, ou des qui ressemble, mais comme il est trop beau on s'en lasse pas! )
EDIT/ : Et une petite vidéo de "This Is Living", pour changer un peu de "Boomerang"! Bon bavage!!!
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 19:58
J'adore !!!! J'aimerais être la fille qu'il embrasse
Super vidéo vraiment !!
Merci
Et pis alors les photos ! Mais !!!!!!
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 20:03
OMGGGGG UNE VIDEO DE STEVEEEEN JE MEUUUURT JE FOOOOND SPLENDIIIIDE OLALA JE VEUX FAIRE UN DUO AVEC UN STEVEN A MOITIE NU ET PLEIN DE SUEUUUUUUR (Nouveau fantasme =P hihihi) OLALA MAIS POURQUOI ELLE L'EMBRASSE DEGAAAAAAAGE OLALA LOOKER VERS 3.07MIN OMFGGGGGG J'ADOOORE LES MOUVEMENTS QU'IL FAIT AVEC SON COOOOORPS QUAND IL FAIT SES "YAIIIIII" AHHHHHHHHHH
MERCI INFINIMENT LUNA POUR NOUS EBLOUIR AVEC CETTE MERVEILLEUSE VIDEO QUI EST TRES BAND***TE SELON MOIIIIIIII
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 20:07
Olala tiens donc c'est nouveau je deviens accro à un bout de viande =)
Rahh les photowwwws [L' Que dire ?^^ OH ET LA VIDEOOOOO QUELLE VOIX SEXYY !
Taleur dans le ciné j'geulais Steven (on était tous seuls dans la salle =) )
J'avais envi =D
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 20:40
Dans le ciné?? T'es allée voir quoi?? 10.000?? Moi je l'ai vu, j'ai mouillé mon siège!
Et t'avais envie de quoi?? Nan parce qu'elle est ambigue ta phrase Framboise!! mdr!
Titiwn, on se calme, toujours bien penser à respirer! Tu veux un seau?? Tu vas en avoir besoin parce que là je balance une vidéo de The Covenant les amies!!!
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 20:55
AHHH OMGGG 10 000!!!!!!!!!!!!! Terrible ce film!!!!! XPDRRRRRRRRRRRRRRR Euh... Tu as mouillé ton siège??? Plus de détails STP!!! mdrr OLALA sinon la vidéo magnifiquuuuuue Et la musique aussi elle est géniale!!! STEVEN FOREVERRRRRR
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 21:45
Grave j'adore la musique, j'suis en train de la télécharger!! Ben j'étais en extase devant Steven quand j'suis allée voir 10.000 (j'l'ai vu trois fois hein faut le dire!lol), j'ai bavé dans mes pop corn et j'ai mouillé mon siège, ben là j'peux pas donner plus de détails!mdr. J'étais toute chose en sortant du cinéma! Deux heures de Steven à moitié nu et en peau de bête, se comportant comme un homme préhistorique, chasseur de mamouths, tueur d'oiseaux bizarres :s et meneur d'hommes, LE premier VRAI héro!! Tout ça a reveillé mes pulsions et instincts les plus sauvages!!
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 21:52
Mdrrr nn j'ai vu 15 ans et d'mi mais j'pensais à Steven ><" alala.
Mdrr non en fait j'disais j'avais envi de geuler son nom =P ^^
Oulala moi jlook la vidéo demain j'peux pas mettre le son là -___-
Ouaii tu m'étonne que t'ai mouillé ton siège mdrrrrrrrrrr alalalaa j'te jure.
Titiwn Lycéen(ne)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 14 Mai 2008 - 21:56
mdrrr Luna.... J'comprends trop olala il est génial ce film!!! (merci STEVEN c'est grace a lui^^) Olala et c'est quoi le titre de la song stp??? Faut que je la télécharge aussi!! =) OLALA 15 ans et demi!!! TROP GENIIALLLL (beaux goss dedans en plus )
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 8:46
Il chante trop bien
Framb0iise Lycéen(ne)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 10:19
Oh putainnnn elle nique tout c'te song(celle de la vidéo) j'adoreeeeee <3
Mdr Titiwn t'as réussi à caler des images dans ta signature hihihi =P
Putain grave moi 10.000 sans Steven j'y serais pas allé serieux, c'est LUI le film =)
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 10:56
Titiwn a écrit:
Olala et c'est quoi le titre de la song stp??? Faut que je la télécharge aussi!! =)
Le titre de la chason c'est This Is Living, et si je peux te conseiller d'en télécharger d'autres, y'a aussi Smart In A Stupid Way, Pure Example et Never Said Anything qui est juste géniale!!!! Elles sont toutes tirées d'Undiscovered! :D
C'est clair Framboise, moi non plus sans Steven je ne serais pas aller le voir 10.000!! mdr. D'leh!!!!!!!!!!!!!!!!
Framb0iise Lycéen(ne)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 11:58
Mdrr =DD <3333
Olala parce-que oui l'histoire en elle-même était pas génial génial enfin bon t'facon c'est bon y'avait Steven c'était parfait...
Par contre le nom d'la song qu'elle demandait Titiwn j'pense que c'était plûtot celle de la vidéo de The Covenant ,celle tirée du générique... ^^ Moua aussi d'ailleurs j'la veux elle nik touuuut =D
Sinon putain les chanson d'Undiscovered alala j'kiiifff <3
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 14:14
Ah ok au temps pour moi!lol. J'avais justement dans l'idée de vous balancer la liste des chansons de la BO de The Covenant que je suis en train de télécharger également!
Donc:
1. More Human Than Human (Meet Bambi In The King’s Harem Mix) - White Zombie 2. The Death and Resurrection Show- Killing Joke 3. Desperate Hearts- C'Mon 4. Euphoria – Collide (kaRIN & Statik) 5. The Lords of Salem- Rob Zombie 6. Faster- Jules X 7. Predator- Front Line Assembly (Collide Remix) 8. Water Shock – tomandandy 9. Putnam Barn – tomandandy 10. Final Fight – tomandandy 11. Savior - tomandandy 12. Fall Fest – tomandandy
Et celle de la vidéo c'est la première, More Human Than Human de White Zombie! :D Moi aussi j'adore celle là, est terrible, je l'écoute en boucle avec Death And Resurrection!!!
Titiwn Lycéen(ne)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 15:46
Ahh mdr oui enfaite j'voulais la song de The Convenant mdr Ah ouuiii merci pour la liste!!! =) Sinon oui rolala les songs de Undiscovered elles sont TROP MAGNIFIQUES il a une put*** de voix
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 15:59
De rien!! J'en ai écouté quelques unes de chansons et elles sont vraiment terribles! :D Ca me fait penser (rien n'a voir, ou presque!) que j'ai pas posté les photos du jour!lol
Framb0iise Lycéen(ne)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 16:53
Ohhhh merciiiiiiiii (pour les Songs et Les photos =)=)=)=) )
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 15 Mai 2008 - 18:06
Oh b*rdel torse nu *s'imagine dans la salle de bain avec xD*
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 16 Mai 2008 - 10:41
Azilis a écrit:
Et alors ça donne quoi quand tu t'imagines avec lui dans la salle de bain?? Question: sur le carrelage ou sur la machine à laver??mdr!
* Mode perverse ON!*
J'avoue torse nu ça en jette!!!! Mais peu importe comment il est habillé (ou pas habillé), coiffé, positionné, Steven c'est de la bombe!!!!!
Titiwn Lycéen(ne)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 16 Mai 2008 - 16:32
OLALA STEVEEEEEEN TORSE NUUU YOUOUUUUU J'me sens plus la mdrrr olala OLALA... [en train de s'imaginer en train de se faire plaquer par STEVEN contre le carrelage frais... avec son corps musclé et chaud contre moiiiiiiiiii... et pour le reste, jpréfère pas continuer... =P mdrrr] Il me fait fondre ce mec c'est pas possible!!!
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 16 Mai 2008 - 16:33
Moi ma machine à laver elle est dans le garage *mode perverse off xDD*
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 16 Mai 2008 - 16:37
LunaBCN a écrit:
Azilis a écrit:
Et alors ça donne quoi quand tu t'imagines avec lui dans la salle de bain?? Question: sur le carrelage ou sur la machine à laver??mdr!
* Mode perverse ON!*
J'avoue torse nu ça en jette!!!! Mais peu importe comment il est habillé (ou pas habillé), coiffé, positionné, Steven c'est de la bombe!!!!!
On commence sur la machine a laver (mode essorage) et on termine sur le carrelage
*se jette un saut d'eau xD*
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 16 Mai 2008 - 17:19
*Prends le seau d'eau des mains de Azilis et se le verse sur la tronche!!*
Mais arrêtez!!! Il est en train de me rendre complètement dingue ce topic!!! Je me suis re-regardé The Covenant!!! :D Qu'est-ce qu'il est chaud ce type!! Et quand il est étendu par terre dans la salle de bain......
Bon allez! Pour baver davantage je vous balance la vidéo de Boomerang!! (pour celles qui ne l'ont pas encore vu *Shame on U!mdr* , ou celles qui voudraient la revoir )
EDIT/: Le chien qui fait du skate j'suis juste morte de rire!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist