Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 12:54
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 13:19
Sam, pour ta vidéo, il y a aussi Sexy boy, de Air je crois!
Bienvenue à nos deux nouvelles recrues!
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 13:47
Ouais bienvenue Miss Bulle!! Tu vas voir ça fait du bien de se consoler de ses échecs amoureux en mattant du Steven!lol.
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 14:00
OOh Yearrh ça c'est sur
Qu'est ce qu'il est sex quand même..=p
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 14:13
MamZelle-Bulle a écrit:
OOh Yearrh ça c'est sur
Qu'est ce qu'il est sex quand même..=p
Grâve!! Et encore plus sur cette vidéo!! Tiens matte moi ça , tu vas voir ça fait du bien! :D Tu vas momentanément tout oublier!lol.
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 14:30
Yup, yup les filles ^^ J'viens de finir ma fiche synoptique alors j'vais pouvoir commencer la vidéo ! Finalement j'ai choisi... ah ben ça sera la surprise =) (en fait je suis pas encore tout à fait sûr, j'hésite entre deux... j'vais voir ce qui colle mieux héhé).
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 15:15
Whaou trop bien j'ai hâte de voir ta vidéo Miss!!!! J'espère qu'elle va bien nous faire baver!!
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 18:51
Hey!!! Olala vidéo magnifiiique !! C'est vrai qu'elle nous fait tout oublier!!! Je pensais plus au fait que j'ai des devoirs à faire -__- mdr Mais faut bien revenir à la réalité... Il est troooop beauuuu alala =) Et bienvenue a MamZelle-Bulle!!
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 20:33
Arrrg merci Luna pour cette sublimissime video Tout d'un coup sa donne chaud dis donc =D Aaah je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit...
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 18 Mai 2008 - 20:51
Sam au rapport : la vidéo fait actuellement 1 minute (^^), j'm'aplique =) *A regardé la vidéo postée par Luna pour se reposer deux sec* *miam*
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 19 Mai 2008 - 14:50
Sam*IsSeekingVega a écrit:
*A regardé la vidéo postée par Luna pour se reposer deux sec* *miam*
Moi elle ne me repose pas du tout cette vidéo, au contraire!! Elle met tous mes sens en éveils!!! :D Steveeeen!!!!!!!
*A hâte de voir ta vidéo Sam! :D*
En attendant, les photos du jour! Steven dans The Covenant, toujours aussi chouchou!:
Et deux tofs de Steven à la sortie d'un resto, en très bonne compagnie! (je parle des acteurs qui sont avec lui hein! Pas de sa p** de femme!mdr )
Légende: Steven outside The Palm restaurant in Hollywood, with Hugh Jackman, Liev Shreiber, Naomi Watts, their son, Alexander, and Lynn Collins.
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 19 Mai 2008 - 17:19
AHHH OMGGGG Qu'est ce qu'il est beauuuuu HEYYYYY Rolala t'as dit qu'il était devant un resto sur les photos, je m'attendais à le voir avec une peau de bête!!!!!!!!!! mdr Olala looké la 1ere photo du resto, comment il regarde le mec qui fait la bise à sa femme!!! mdrr On dirait avec la tête qu'il fait qu'il veut le bouffer mdrr Sinon rolala la classe il va au resto avec Hugh Jackman, il se fait pas chier mon p'tit Steven d'amoooour^^ Et sinon, aujourd'hui, en arts plastiques, on a du faire une pu**** de rédaction de mardé parce qu'apparament c'est trop le bazarre (j'avais pô remarquer... Bizare =P) et donc il fallait raconter la journée d'un élève imaginaire qui respectait ses professeurs et tout le tralala à la noix... et devinez qui j'ai pris!!!! ET BEN STEVEN!!! mdrr Et avec une copine on c'est éclaté on c'est lancé le défi de mettre fascination, tentation, hésitation, Edward et Jacob dans la rédac!! Vous imaginez pas le truc!! mdr
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 19 Mai 2008 - 17:27
Mdr titiwn cette P***** de prof de m****!!!! Grrr elle me soul trop!!
Ouais c'était drôle de de calé fascination, tentation, hésitation, Edward et Jacob dans la rédac!! ^^ si non la rédac était trop nul franchement!! Elle est devenue bien car j'ai mis <3Jacob<3 La rédac est devenue drôle avec ça sinon c'était trop nul mais bon il rattrappe tout eux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 19 Mai 2008 - 17:31
Mdr, ça ça va être une super rédac!!! Faudra nous la faire lire!
Moi aussi j'ai capté, bien malgré moi, le regard (noir) qu'il lance au mec qui fait la bise à sa femme! Il a l'air amoureux...
Et tu te trompes Titiwn, il est bien en peau de bête au restaurant!! Ben oui! Il porte une veste en cuir, et le cuir, c'est de la bête!!mdr. Blague pourrie
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 19 Mai 2008 - 17:43
J'kiff sa barbichette (bon ok ca s'apelle pas comme ca mais vous avez compris xD)
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 19 Mai 2008 - 17:48
Azilis a écrit:
J'kiff sa barbichette
Barbichette + bouclettes noires =
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 19 Mai 2008 - 18:54
Miiam Ouais les bouclettes et la 'barbichette' c'est trop sexy, enfin sur Steven tout est sexy car Steven est sexy ! xD
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 20 Mai 2008 - 12:02
*a rever de lui et de luna ^^*
Titiwn Lycéen(ne)
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 20 Mai 2008 - 19:38
LunaBCN a écrit:
Et tu te trompes Titiwn, il est bien en peau de bête au restaurant!! Ben oui! Il porte une veste en cuir, et le cuir, c'est de la bête!!mdr. Blague pourrie
MDRRRR Alala t'as du mettrel longtemps a la trouver celle la mdrr^^
Barbichette + bouclettes noires + verste en cuiiiiire = mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 21 Mai 2008 - 16:31
Azilis a écrit:
*a rever de lui et de luna ^^*
Faut que tu me racontes!!!!! C'était chaud j'espère?? Question conne! Ca peut être QUE chaud avec Steven!!
En attendant la vidéo de notre Sammy je vous en mets une de ma création!mdr. Elle est pourrie mais c'est juste pour vous faire patienter!lol.
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 21 Mai 2008 - 18:13
Mdrrrr c'est clair, c'est obligé d'être hot vu que c'est avec lui =)
Sinon Luna rien n'est pourri si c'est en rapport avec Steven(sauf sa femme )
MMMMMMMMMMMMMHHH JADOREEEEE LES PHOTOS DLA VIDEOOOO BORDEL !!!
_
Invité Invité
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 21 Mai 2008 - 18:38
C'est clair Framboise y'a des photos qui sont trop hot!!!
Mrd pour le truc sur sa femme!! :p T'as trop raison!! :D C**nasse!!
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 21 Mai 2008 - 18:57
J'essai désespérément d'uploader ma vidéo... elle est super lourde et l'uploadage à déjà foiré deux fois (alors que ça tournait depuis 1 heure >____<")... mais je persévère ^^
*regarde la vidéo de Luna <3 en attendant*
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 21 Mai 2008 - 21:02
(Héhé... double post :S)
Fini ! Bon... par contre j'ai eu plusieurs soucis techniques avec Adobe Premiere, alors faut excuser les petites bavures ^^
Important : Si vous voulez vous marrer un bon coup (remarque ça fera peut-être pas rire tout le monde ), il faut regarder la vidéo jusqu'à la dernière seconde ^^
PS : "Loony" était le pseudo que j'utilisais dans le temps et "Loony Pictures" est resté... normalement j'aurais dû l'uploader sur mon compte Youtube mais cet abruti en a décidé autrement, je ré-essaierais donc plus tard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist