| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 11 Juin 2008 - 17:12 | |
| Il est balèze en fait le bonhomme ~.~ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 11 Juin 2008 - 17:17 | |
| - kleos a écrit:
- Il est balèze en fait le bonhomme ~.~
Héhé xD T'aimerais bien être pareil n'est-ce pas? T'inquiètes, ya un peu de photoshop mdr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 11 Juin 2008 - 17:53 | |
| Steveeeeeeeennn!!!!!! Ceily m'a envoyé un cadeau pour mon anniv', que j'ai reçu aujourd'hui et il a réveillé ma Steven addiction!!mdr J'vous laisse apprécier!lol. *Merci ma Ceily, tu t'es trop gavée!!! Je l'adore juste!! Et avec ça j'suis sûre de faire des rêves super hoooot! Merci!!! T'aime! * Et Kleos: Bien sûr qu'il est baraqué!! Tu croyais quoi? On fantasme pas sur n'importe qui ici!lol |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 12 Juin 2008 - 16:46 | |
| Wahouuuuuuuuuu beautiful le tee shirt =DD J'adore. D'ailleurs ça m'fait penser que jt'ai même pas souhaiter un joyeux anniv,donc JOYEUX ANNIIIV !!(en retarrrrd ^^') Olalala le tee shirt que j'rêverais d'avoir nempêche wouuuuh =D Eh oui il est balèze notre Steven national =D | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 13 Juin 2008 - 8:32 | |
| Oh j'comprends mieux maintenant Il est bien le T-Shirt xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 13 Juin 2008 - 8:55 | |
| Whaa trop bien, le T-shirt! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 19 Juin 2008 - 20:06 | |
| Des p'tites news de Steven!!! (j'en ai une grosse aussi mais j'vous la garde pour demain, là j'suis trop fatiguée!lol) Une vidéo, enfin une interview de la Warner Bros pour 10.000 B.C, ICI. Enjoy!!! Il est toujours aussi hooot!!! |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 19 Juin 2008 - 20:13 | |
| Merci Luna... Je ne me lasse pas de son beau visage, de sa voix, de son sourire, de ses bouclettes, de ... | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 19 Juin 2008 - 20:25 | |
| La perverse le retour Mdr et nous on te suit comme des moutons xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 7 Juil 2008 - 15:05 | |
| J'annonce officiellement que j'ai enfin vu le Pacte du sang!!!!! Sauf la fin mais comme la dernière fois, c'était la seule partie que j'avais pu voir >< | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 7 Juil 2008 - 19:06 | |
| On peut continuer à se mettre sur la liste? Moi qui pensait que tout le monde bavait que sur le sang-froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 8 Juil 2008 - 11:21 | |
| Béh voui la Miss, bien sûr que tu peux t'ajouter à la liste! :) Je l'ai cherché spécialement pour toi! T'as plus qu'à te rajouter à la fin 1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 8 Juil 2008 - 12:09 | |
| Merci d'avoir chercher pour moi x) 1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Mrs Dia' qui pense toujours qu'on peut virer Taylor Lautner et laisser sa chance à Steven-le-beau-mâle | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 16 Aoû 2008 - 20:27 | |
| 1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Mrs Dia' qui pense toujours qu'on peut virer Taylor Lautner et laisser sa chance à Steven-le-beau-mâle 18. ~Melkitty. l'inculte de service qui fantasme sur lui depuis des années mais qui viens de se rendre compte il y a quelques minutes que c'était lui ce fameux 'Steven Strait' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 12 Oct 2008 - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 13 Oct 2008 - 16:26 | |
| OMJ Luna ! Enfin tu lache Jazz xD Ben t'as raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Lun 13 Oct 2008 - 17:17 | |
| MDR ma Grib! Je lache pas Jazz', j'suis juste dans une période Steven!!! J'avais presque oublié à quel point il est canon!!!! Mais là ça vient de me revenir en mémoire!lol. ;p |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 15 Oct 2008 - 11:41 | |
| - Spoiler:
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Mrs Dia' qui pense toujours qu'on peut virer Taylor Lautner et laisser sa chance à Steven-le-beau-mâle 18. ~Melkitty. l'inculte de service qui fantasme sur lui depuis des années mais qui viens de se rendre compte il y a quelques minutes que c'était lui ce fameux 'Steven Strait' What a Face 19. Marine qui vient de voir "La pacte de sang" et qui trouve Steven très hot...!!!!
OHHHHHHHH Voila je suis venu la dernière fois sur se topic...et vous m'avez intrigué sur ce beau garçon, alors voila j'ai regardé "Le pacte de sang" Et Steven est trooooop beau, surtout dans son beau petit maillot ahhhhhhhh, Luna je te comprend!!!! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 15 Oct 2008 - 12:42 | |
| C'est vrai qu'il est trop beau *On se demande pourquoi j'aime Le pacte du sang...*xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 15 Oct 2008 - 15:58 | |
| - Spoiler:
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapéterson clavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveux courts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Mrs Dia' qui pense toujours qu'on peut virer Taylor Lautner et laisser sa chance à Steven-le-beau-mâle 18. ~Melkitty. l'inculte de service qui fantasme sur lui depuis des années mais qui viens de se rendre compte il y a quelques minutes que c'était lui ce fameux 'Steven Strait' What a Face 19. Marine qui vient de voir "La pacte de sang" et qui trouve Steven très hot...!!!! 20-bella-angel qui a toujours pensé que Steven était son parfait Jacob, qu'elle a failli fondre en larmes lorsqu'elle a vu qu'il jouerait pas son LG préféré, que son regard est trop trop sexy et que malgré tout, non Taylor t'es vraiment pas le meilleur Jake xDD
Yeah, I'm here. J'viens de découvrir la fanlist et là...j'ai pas pu résister. VIVE STEVEN STRAIT !! ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 15 Oct 2008 - 16:32 | |
| *veux des photos hot de Steven ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 15 Oct 2008 - 18:02 | |
| Whaou des nouvelles membres!! Ca fait plaisir! C'est vrai que Steven aurait été le parfait Jacob... Peut être pas pour Twilight, mais pour les autres c'est sur!! |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 7 Nov 2008 - 21:44 | |
| Roh ben merdeeeeeeeeeeeeeee alors ça faisait trop longtemps que j'étais pas passée par là...Mdr ca fait trop bizarre hanlalaa Steveeeen comme il m'a manqué xD alala ce sujet, il est encore tout mouillé à force d'avoir b*ndé & bavé dessus mdr =P Steven I LOVE YOUU <33 | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 8 Nov 2008 - 8:02 | |
| - Spoiler:
1. LunaBCN présidente de la "Steven Strait is PERFECT fanlist" et complètement in love with him!!! 2. Aryana secrétaire de Luna dans la "Steven Strait is perfect fanlist" parce qu'elle aime Steven habillé, dénudé et dans nimporte quelle position! parce que y'a pas que pour edward qu'elle inonde son clavier! 3. Welden adepte inconditionnelle de Steven Strait *souris de béatitude* Heart 4. Ceily qui aime bien baver sur Steven mais son coeur reste auprès de son Robichou 5. Helena parce que Steven m'a toujours fait pensé à Jacob, même si Taylor me plait un peu et... J'VEUX PAS DENONCER MAIS LUNA T'ES UNE TRAITRESSE, T'AS MIS NADAL EN PHOTO ET PAS STEVEN 6. E4B parceque Steven sera toujours son Jacob et qu'il est trop sexy xD 7.Framb0iisequitrouvequecetteTEAMestlameilleuredetoutesxDetquivapétersonclavieràforcedebaverdevantStevenenleregardantdanslePacteDuSangaveclescheveuxcourts =) 8. Illusion, qui même si elle n'est pas fan du perso de Jacob à la bave, n'hésiterais pas à baver sur le beau Steven Strait, qui est 1000000000000000000 fois mieux que (le gamin) Taylor Lautner ! 9. Titiwn qui dès qu'elle a vu Steven est tombé sous son charme, qui inonde le sol de bave a chaque fois qu'elle le voit habillé et qui fait une crise cardiaque quand il ne l'est pas!!! <3 sO hOOOOt! 10. Les ailes d'Edwine. Qui saoule tout le monde avec son Steven ( sauf sa cousine et accolite =)) Et qui n'en peu plus à chaque fois qu'il souris et qui se demande : " Qu'est-ce-qui fou avec l'autre moche de Lynn Collins !!! " 11. Gribouillequisedemandequandest-cequ'ellevaenfinpouvoirmatercebeaugossedanslepacte 12. Aeris qui c'est pas parce qu'elle a que 7 mois qu'elle peut pas baver elle aussi devant Steven xD 13. Romantik-girl67 parce qu'elle rêve de lui en cours depuis qu'elle a vu The Covenant et que maintenant elle est accro à luiiiiiiiii 14. Saaam parce que Steven = heaven <3 15. MamZelle-Bulle parce que depuis Le pacte du sang je fais que d'en parler, d'en rêver et que je l'aiiiiime tellement <3 16. Ambre qui voyait pas qui c'était mais qui quand elle l'a vue elle a ... bavé sur sa veste xD 17. Mrs Dia' qui pense toujours qu'on peut virer Taylor Lautner et laisser sa chance à Steven-le-beau-mâle 18. ~Melkitty. l'inculte de service qui fantasme sur lui depuis des années mais qui viens de se rendre compte il y a quelques minutes que c'était lui ce fameux 'Steven Strait' What a Face 19. Marine qui vient de voir "La pacte de sang" et qui trouve Steven très hot...!!!! 20-bella-angel qui a toujours pensé que Steven était son parfait Jacob, qu'elle a failli fondre en larmes lorsqu'elle a vu qu'il jouerait pas son LG préféré, que son regard est trop trop sexy et que malgré tout, non Taylor t'es vraiment pas le meilleur Jake xDD 21. MachMallOw qui trouve que Steven est franchement parfait pour Jacob, et qu'elle trouve Taylor trop gamin >< Et puis... Steven... Ca se passe de commentaire =)
Je l'ai découvert dans 10 000 ^^ Et j'le trouvé vraiment parfait, sauf les cheveux x) Et après qu'un membre d'ici m'ait conseillé Le Pacte du Sang parce que le film était bien (désolé je sais plus qui ^^"), j'l'ai regardé, et franchement... MOUAAAAH! Steven est trop hot! J'ai détesté Laura Ramsey pendant tout le film XD | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 8 Nov 2008 - 20:32 | |
| Mdrr j'avoue pareil hihihih Sales jalouses =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|