| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 22 Avr 2008 - 21:24 | |
| Hiiiii *Miam* Une fan de plus =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 16:09 | |
| Bienvenue au club Miss Bulle!! :D |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 16:10 | |
| Au faite, on la quand la photo du jour????^^ =P Mdr j'attends ce moment avec impatience tous les jours hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 16:28 | |
| - Titiwn a écrit:
- Au faite, on la quand la photo du jour????^^ =P
Mdr j'attends ce moment avec impatience tous les jours hihihi MRD!! Au temps pour moi! :D Les deux petites photos du jour donc! La première, tirée des photos de promo de Sky High (l'a vraiment l'air d'un avorton le Will là!lol) La seconde, tirée de Undiscovered, décidément SO sexy dans ce film le Steven!!! Quelle bouille!! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 16:58 | |
| AHHHHHH Tout simplement magnifiqueeeeee =) Merci Luna You're the best ^^ Toutes ces photos, tu les trouve sur le site que tu nous avais donné?? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 17:09 | |
| Vous devriez faire un forum rien que pour lui xD | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 19:26 | |
| Stevennnnnn!
*retourne réviser!*
J'adore Steven les cheveux longs! Fantasme quand tu nous tiens! xD Je me repars à mes cours! Marrre! Je veux du stevennnnnn! | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 20:17 | |
| Superbes photos merci beaucoup ! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 20:57 | |
| Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime photos JADORE la 1ère !!!!!!
Merciiii =D
Mdr Gribouille ,ouai l'autre fois j'y pensais à ça... On sait jamais un d'ces jours =) | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 23 Avr 2008 - 22:52 | |
| Mdr oui mais d'un côté j'me dis que il n'y aurait pas grand chos à dire sur lui... A part qu'il est trop beau, parfait, que c'est un dieu, qu'il a des orteils grecs mdr, qu'il a une voix sexy, qu'on est deg qu'il soit marié, que dans Undiscovered il est trop Hot, que dans The Convenant il l'est encore plus et qu'il est tellement exitant à jouer le bad boy dans Sky High... J'me suis lachée lol!! [ va se brookiser... ] Enfin tout ça pour dire que je trouve ce pourrait être un peu trop répétitif un forum sur lui... Mais si jamais il y en a un, apellez moi!!! ^^ | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 12:49 | |
| Ouai voilà c'est ça le truc.
J'vois pas vraiment c'qu'on pourrait dire mis à part p'têtre des news de Steven en tant que chanteur itou mais bon.
C'aurait été un beau forum =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 19:48 | |
| Ben il existe des forums mais ils sont tous en anglais, c'est pas cool... lol. Bon désolée de pas participer plus ce soir mais je suis morte de chez morte! Heureusement demain soir vacances et samedi, GO to the Barcelona Open of Tennis!!! :D Sans oublier, LA photo du jour! :) (je compte sur vous pour prendre le relai de la photo du jour quand je serai en vacances! ) |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 20:07 | |
| Olala cette channnnnnnnnce!!! Tu m'emmenes dans tes valises avec toi a Barcelone?? J'me ferais toute petite Sinon pour la photo... WAOUUUUUUUUUUU J'adore cette photooooo Non mas regardez ses yeux... Il m'apelle c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olala trop beau, trop parfait, trop exitant^^ JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 20:11 | |
| Euh... J'HABITE a Barcelone Miss!! lol. Mes valises je les fais pour rentrer en France voir ma famille pendant une semaine, mais mon chez moi il est à Barcelone! Et tu viens quand tu veux! :D Ouais sur cette photo il est particulièrement magnifique!!! Et avec la tête penchée sur le coté.... Trop craquant... |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 20:17 | |
| Ahhhh... Mdr Tant pis, pas de valise alors^^ Mais merci pour l'invitation Et sinon elle est vieille cette photo?? Parce qu'il parait plus jeune (mais toujours si HOT^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 20:22 | |
| De rien pour l'invit'! :D Ouais sur cette photo il devait avoir 17 ans un truc dans le genre. Je comprends pas comment a seulement 17 ans on puisse être aussi HOOT quand tu vois que le plupart des mecs à cet âge là ont encore plein de boutons sur la tronche!! Mais lui nan, il est juste déjà PARFAIT!!!!!! *Envie de mordre dans ses lèvres charnues! * |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 20:25 | |
| Mais trooooooooop!!! Alala Aussi quand tu avais mis une photo de lui je crois t'avais dis qu'il avait vers les 16 ans, et la j'me demandais... ils vont tous être comme ça au lycée???? mdrrr (toujours le droit de rêver... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 20:27 | |
| A mon avis faut pas trop rêver!! :s Lui c'est une exception!!! Y'en a qu'un comme lui!! *Pense sérieusement à trouver un sosie!* Sur ce yé vais me coucher! Buenas noches! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 24 Avr 2008 - 20:29 | |
| Okay... tant pis^^ Et bien bOnne nuit!!! Et fais de Beaux Rêves!! =P | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 25 Avr 2008 - 10:49 | |
| Wahouuuuuu quelle photo !! Quel regard et quel torse __ Sinon profite bien du tennis =DD enfin j'pense que j'dois pas m'en faire pour ça =P - Citation :
- Sans oublier, LA photo du jour! :) (je compte sur vous pour prendre le relai de la photo du jour quand je serai en vacances! Wink )
Tkt on y manquera pas ;DDD | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 25 Avr 2008 - 19:49 | |
| Bon ben j'vois que personne n'a mis de photo du jour, donc j'vais m'en occuper!! Voila, jai trouvé des photos qui vienne d'être ajoutées récemment sur la gallery du site sur Steven, donc EnjOy QUEL CORPS DE REVEEEEEEEEE Puis de près... | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 25 Avr 2008 - 20:16 | |
| Oh putain les geules qu'il tire sur ces photos Oo
A quoi il sert le débardeur là ?-___- | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 25 Avr 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 25 Avr 2008 - 21:03 | |
| Meuuuuuuuuuuuh non qu'est c'qu'il à son p'tit gros nez ? | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Ven 25 Avr 2008 - 21:19 | |
| Mdr j'avoue sur ces photos il tire de ces p**** de tronches mdr^^ Enfin bon on l'aime quand même!!! Et pi j'laime son p'tit gros nez comme dit Framboise!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|