| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 26 Avr 2008 - 21:09 | |
| Photos du jour =) y'a plus grand monde ici mais bon ^^ j'met quand même ,même si ca servira qu'a moi =D J'sais plus quoi dire ,...,S'BG alalala ,just in love with him. | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 26 Avr 2008 - 21:52 | |
| HEYYYY Mais non ça sert à moi aussi!!!!!!!!!!! C'est vrai que y a plus personne ici... Sinon, ROLALA I LOVE YOU STEVENNNNNNNNNN (que dire d'autre??^^) Tout simplement envi d'être une bouteille, ou tout simplement SA FEMME pour que ce soit moi qu'il embrasse avec ces lèvres PULPEUSES OUAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Somewhere_ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 26 Avr 2008 - 22:04 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr ses lèvres pulpeuses wahouuuuuuuuuuuuuuuu MIAM !!
Envie qu'il me plaque contre un mur et qu'on soit face à face et qu'il m'embrasse sensuellement...(mmmmmmmmmmh je divague là ^^) | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 27 Avr 2008 - 10:34 | |
| Hiii trop boo! J'adore les deux photos du début de page! Miciii! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 27 Avr 2008 - 13:13 | |
| Quelle joie de passer sur ce topic à chaque fois!
Miam, j'ai envie de le dévorer tellement il est beau à croquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 27 Avr 2008 - 15:48 | |
| Hello tout le monde!!! Je suis de passage sur le fo et j'en profite pour poster LA PHOTO DU JOUR et vous faire une petit coucou à tous!! Comment ça y'a plus personne ici??? Je m'absente trois jours et vous laissez tomber le topic?? M'abandonnez pas les filles!! Bon allez je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce topic et à venir poster régulièrement! A++!! La photo du jour, quelques montages de Steven en Jacob (c'est beau de rêver!lol) : |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 27 Avr 2008 - 16:15 | |
| Trop beauuuu, j'adore le 2eme!! Ils iraient trop bien ensemble, n'empêche, Kristen et Steven! J'avais jamais réalisé... *.* | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 27 Avr 2008 - 17:06 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Non non tkt moi j'te laisse pas tomber !! J'aime trop ce topic =D Nondundiouuu les montages B.E.A.U.T.I.F.U.L rien à dire ,c'est vrai que Steven et Kristen (tain ça rime, bon je sors ^^) sont beauuuX ensemble | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 27 Avr 2008 - 19:25 | |
| Heyyyy Mais non on laisse pas tomber ce topic!!! Plutôt mourir hihihi!! Donc, STEVEN EST TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE!!!! Trop beaux les montages, j'veux STEVEN EN JACOOOOB!!! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 29 Avr 2008 - 14:28 | |
| Je suis pas une inconditionnelle de Steven comme vous ( bon d'accord il est beau, il chante bien, il a l'air sympa et tout et tout... vui bon j'bave aussi dessus à l'occase xD) et étant donné que LunaBCN n'est pas là (elle répond même pas au téléphone.... grrr ) je vais vous mettre la photo du jour de Steven. ATTENTION LES YEUX !! DEUX POUR LE PRIX D'UN !! [img] [/img] Bon bavage xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 29 Avr 2008 - 16:45 | |
| Hu huuu toujours aussi... Mais jle préfère sans la barbichette quand même! | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 29 Avr 2008 - 17:36 | |
| Han Merciiiiiiiiiii =DD
Très Bon Choix ;D
J'aime la photo de Gauche (L) | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 29 Avr 2008 - 18:54 | |
| Heyyy MERCI!!! Joli Choix!!! Ralala il est trop HOT surtout la photo de gauche alala j'laime trop celle la | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mar 29 Avr 2008 - 21:13 | |
| Ouh qu'il est beau! C'est intolérable comme dirait Bella! En tout cas merci pour ces photos... *elles viennent de me mettre la chanson "Sexy boy" de Air en tête * | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 30 Avr 2008 - 12:20 | |
| - Welden a écrit:
*elles viennent de me mettre la chanson "Sexy boy" de Air en tête * Mdr tu m'étonne ^^ | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 30 Avr 2008 - 16:48 | |
| C'est vrai que Steven est tj aussi HOT!!!Mais bon là je viens de tomber sur une photo avec sa femme et donc voilà ca m'a un peu décu | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 30 Avr 2008 - 17:24 | |
| J'ai finalement eu Luna BCN au téléphone hier soir. Elle sera absente quelques jours donc elle m'a demandé de m'occuper de la photo journalière de Steven. Donc, attention mesdemoiselles! [img] [/img] Le costard lui va bien xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 30 Avr 2008 - 17:26 | |
| Luciolle tu nous met la photo steplaiiit? ^^
Ah je l'ai cette photo!^^ Il a l'air tout sérieux, c'est trop chouu! | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 30 Avr 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Framb0iise Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Mer 30 Avr 2008 - 18:54 | |
| Putain cet immense sourire qu'il a mdr j'adore =) J'aime pas sa femme ='( Mercii Ceily ,par contre j'l'aime moins avec cette coupe =OOO Le mieux c'est les cheveux courts ou raide et longs | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 1 Mai 2008 - 14:03 | |
| Ohh ce sourire de Boys Band xDDD LunaBCN me manque mdr^^ Elle rentre quand? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 1 Mai 2008 - 14:11 | |
| Whaou ça fait un choc, quand même, de savoir qu'il est marié... Jsais pas, moi je l'imaginais encore ado batifollant! xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 1 Mai 2008 - 15:32 | |
| |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Jeu 1 Mai 2008 - 17:22 | |
| Ahh merci Luna Vivement que tu rentres, j'ai quelque chose à te dire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|