| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|
+36MachMallOw Sparky Charroo M@rine ~MelKitty. Dia Ambre Black .> Zaïla <. lamini kleos Tin's or Sarah ?!? Airuru. Saaam* cocoon 'Lix. Manon<3 Azilis Ananas MamZelle-Bulle Romantik-girl67 Gribouille Les ailes d'Edwine. Yuuko-Hime Caamille* luciolle2b Laura0201 Titiwn Cloclo007 Yoone Illusion Framb0iise Lydia. Cassie Frustrated Ceily Welden aryana 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 10 Mai 2008 - 17:17 | |
|
Dernière édition par LunaBCN le Sam 10 Mai 2008 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 10 Mai 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 10 Mai 2008 - 17:41 | |
| Parfait........juste parfait...........
*va pleurer de dépit dans son coin* | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 10 Mai 2008 - 17:54 | |
| Il est soooo sex sur la 2ème photo | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Sam 10 Mai 2008 - 18:39 | |
| Ah nan il est so sex sur toutes les photos !! mdr | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 12:31 | |
| Merci pour la biographie!!! =) Olala et OUIIII il est magnifique olala Il est tout simplement parfait!! Et sinon waouuu j'adore les photos avec ses cheveux longs alala trop exitant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 13:19 | |
| Ouais les cheveux longs j'adooooore aussi!! J'le trouve encore plus sex (si c'est possilbe!lol) avec les cheveux longs. Avec les cheveux courts il est HOOT! Avec les cheveux longs il est O-M-F-G je veux m'le faire!!! *Sort prendre une douche! (tient ça faisait longtemps!lol)* Bon quelques tofs de Steven dans la peau de mes deux fantasmes!lol, Caleb Danvers et Jacob Black! |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 15:42 | |
| Stevennnnnnnn! J'ai encore plus chaud dejà que c'est la canicule par chez moi! Merci pour les photos! Waouhhhh! sourire colgate en plus!!
Dernière édition par aryana le Dim 11 Mai 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 15:48 | |
| Hey Miss Aryana ça fait plaisir de te "voir"!! T'étais passée où??? Ca faisait longtemps que t'étais pas venue baver sur le topic!mdr :p |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 16:00 | |
| Luna ou comment convertir les gens a la secte de Steven xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 16:54 | |
| Ben quoi Azilis t'es pas heureuse de faire partie de notre petit "club"??lol. Et puis quand on voit la bouille du Steven je crois que je n'y suis pas pour grand chose dans votre conversion, c'est lui qui est tout fait!! Il est SO SEXY!! Impossible de résister!! |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 17:04 | |
| - LunaBCN a écrit:
- Hey Miss Aryana ça fait plaisir de te "voir"!! T'étais passée où???
Ca faisait longtemps que t'étais pas venue baver sur le topic!mdr :p Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir! J'étais en exams pendantd eux semaines donc pas d'ordi! Je me suis forcé à ne pas venir baver sur Steven mais ej vais me rattraper! lol Stevennnnnnnnnnnn! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 17:10 | |
| - aryana a écrit:
- LunaBCN a écrit:
Ca faisait longtemps que t'étais pas venue baver sur le topic!mdr :p Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir! J'étais en exams pendantd eux semaines donc pas d'ordi! Je me suis forcé à ne pas venir baver sur Steven mais ej vais me rattraper! lol Stevennnnnnnnnnnn! Ouais trop bien on a retrouvé Aryana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va re-pouvoir partir en live sur le topic et re-faire du bavage collectif!! Sinon ça s'est bien passé les exams?? |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 17:23 | |
| Ouais j'ai vu suis en train de mater son site internet!! :D C'est vrai qu'il est hot!! Mais je reste une Steven's addict!! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 17:28 | |
| Steven c'était le premier mais pour changer un peu j'trouve Shalim convenable xD | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 18:16 | |
| Heyyy Aryana t'es de retour!! Ci cool^^ contente de t'revoir^^ (enfin même si techniquement, on se voit pas vraiment... enfin bon lol^^) Alala c'est vrai que les p'tites soirées matages qui partent en cacahouète (pour rester poli^^) ça me manque trooooop alala ^^ | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 18:16 | |
| - LunaBCN a écrit:
- aryana a écrit:
- LunaBCN a écrit:
Ca faisait longtemps que t'étais pas venue baver sur le topic!mdr :p Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir! J'étais en exams pendantd eux semaines donc pas d'ordi! Je me suis forcé à ne pas venir baver sur Steven mais ej vais me rattraper! lol Stevennnnnnnnnnnn! Ouais trop bien on a retrouvé Aryana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va re-pouvoir partir en live sur le topic et re-faire du bavage collectif!! Sinon ça s'est bien passé les exams?? On ve recommencer de baver tous ensemble! Préparer les seaux d'eau!! xD Ca c'est bien passé et maintenant si j'ai pas les rattrapages vacances jusque septembre ce qui me laisse le temps de baver allégrement sur Stevennnnnnn avec ou sans serviette! Sans de préférence! *va prendre une douche* Chaleurrrrrr!! Moi aussi contente de vous revoir! Mes Steven addict me manquait ainsi que nos soirées a se passer du Stevennnnnn! hannnnnnnn! *un seau d'eau s'il vous plaît?* | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 18:21 | |
| Je veux des nouvelles photos xDD Je l'aime troppppp | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 18:31 | |
| [lance un seau d'eau a aryana] Tiens ça me manquait de faire sa!! mdrr Tiens oui j'viens de me rendre compte que ça doit faire au moins un mois que j'ai ni looké Undiscovered, ni The Convenant, ni Sky High!!! O mon dieu c'est une HONTE lol FAUT QUE J'ME RATTRAPEEEE!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 18:32 | |
| Bah moi j'en ai vu aucun xDDD C'est la honteuhhhhhh!! | |
|
| |
aryana Vampire
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 19:14 | |
| - Gribouille a écrit:
- Bah moi j'en ai vu aucun xDDD
C'est la honteuhhhhhh!! Bouh la honte!!! mdr Dès que tu avs les voir tu avs tomber amoureuse de Steven et de son corps d'apollon!! *baveee encore et encore!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist Dim 11 Mai 2008 - 19:33 | |
| C'est clair Gribouille il faut au moins que tu vois The Covenant, tu vas pêter les plombs, il est trop magnifique!!! Moi pareil ça fait environ deux semaines que je ne me suis pas fait un ptit matage de Steven, ça me maaaaanque!! Et Undiscovered..... Je veux réentendre sa voix suave chanter Boomerang!!!
Dernière édition par LunaBCN le Dim 11 Mai 2008 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
| |
|
| |
| La "Steven Strait is P E R F E C T" fanlist | |
|