| Jasper | |
|
+57Myrtill' Alixe Merveilles Plùme Lestat Ayame Cullen TrashyKachi Candice girl0562 déliciOus^_^ fascination62 Muse ange-bleue Del' Ro'mane litzi_x3 Datura lychee-s Tisha Choupii-Rock Gribouille Lodye dreiia daphnee Fascination-girl Choudouou Shadow Crow najia Airuru. DiDine Crasseux Pouilleux meli melo margoleptique Kitkat Arabelle blood&love Am deathstars Cha Kiliana Saphirat marjo Cassie Penny. Lou... alexia clair de lune Morgane gwen margoxxx Céline tite flo Kimby Florislo Luna Lyn Adolphine Maxxy 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Jasper Mer 25 Juin 2008 - 15:16 | |
| Encore un personnage vraiment bien lOl .. | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jasper Dim 2 Nov 2008 - 6:38 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Candice Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Robert Pattinson ♥ Watching:
| Sujet: Re: Jasper Lun 3 Nov 2008 - 9:51 | |
| J'adoore ce personnage, c'est un de mes préférés. C'est un personnage assez complexe, je trouve. D'un côté il est super attachant, et de l'autre distant & froid a cause de son manque de confiance en lui & sa peur de blessé les humains parce qu'il sait qu'il se contrôle pas très bien. J'adore le couple qu'il forme avec Alice, ils sont super mignons ensembles. | |
|
| |
TrashyKachi Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Montréal/Québec Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Jasper Dim 7 Déc 2008 - 21:32 | |
| J'adore ce personnage, il est très intriguant. Quand j'ai vu le film (avant de lire le livre) j,ai trouver qu'il ne valait pas plus que les autre vu qu'il n'était pas très mit en valeur, mais après avoir lu le livre (là ou on apprend à le connaître mieu) je découvre que c'est un personnage très attanchant. Surtout vers la fin quand il se rapproche un peu plus de Bella et qu'elle nous le décrit un peu mieu.
Et pour parler du couple qu'il forme avec Alice, ils sont juste parfaits. Ils se complète à merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasper Sam 3 Jan 2009 - 21:15 | |
| Je ne m'étais pas spécialement intéressé à Jasper avant, mais depuis quelques semaines si. J'aime beaucoup son caractère ... & son nom de famille d'humain [ gniiè ]. Il est le contraire total d'Alice et j'aime ça, dans leur couple. Il est très attachant ... & je le trouve très drôle allez savoir pourquoi >.<" |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Jasper Lun 12 Jan 2009 - 18:19 | |
| J'aime beaucoup ce personnage aussi, je le trouve très interessant malgrès le fait qu'il ne soit pas beaucoup représenté... Le truc que vraiment je n'ai pas aimé c'est quand dans le film il le représente comme une sorte de toutou qui suit continuellement Alice, sans quasiment jamais rien dire ... Je me suis énervée toute seule dans le cinéma ! | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Jasper Dim 18 Jan 2009 - 9:44 | |
| Mon personnage préféré... Comment pourrait il etre question de quelqu'un d'autre dans mon cas | |
|
| |
Plùme Touriste
Détails Listening to: MUSE - SUPERMASSIVE BLACK HOLE Loving: Eclipse Watching: Nothing !
| Sujet: Re: Jasper Mar 3 Mar 2009 - 17:45 | |
| Je l'adore ce type ! :] Il est vraiment adorable, je sais pas, il a quelque chose dans le livre qui fait que je le trouve doux .. Il est certes très mystérieux & même si l'on en sait un peu plus sur lui plus tard je voudrais en savoir plus sur lui ! | |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: Jasper Mar 3 Mar 2009 - 18:00 | |
| - Plùme a écrit:
Il est vraiment adorable, je sais pas, il a quelque chose dans le livre qui fait que je le trouve doux .. Il est certes très mystérieux & même si l'on en sait un peu plus sur lui plus tard je voudrais en savoir plus sur lui ! C'est vrai, il est adorable dans le livre je trouve aussi. Il est mystérieux et c'est ce qui fait son charme | |
|
| |
Alixe Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Aimerais pouvoir dire San Fransisco (L) Date d'inscription : 12/03/2009
Détails Listening to: Aly & AJ - Potential Breakup Song Loving: Jackson Rathbone Watching: 12 Monkeys
| Sujet: Re: Jasper Lun 16 Mar 2009 - 20:26 | |
| J'adore Jasper, c'est mon personnage préféré, mais je trouve qu'il n'est pas assez mis en avant dans les livres. Son pouvoir est génial, manipuler les émotions des gens sans se fatiguer. Son histoire est vraiment très interressante. - Spoiler:
Surtout quand il raconte sa rencontre avec Alice.
| |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: Jasper Mer 8 Avr 2009 - 12:34 | |
| moi jadore jasper et c'est vrai kil va bien avec alice mé vous avez raison c vraimen Ed" le meilleur | |
|
| |
angély Cullen Touriste
Détails Listening to: Stolen Loving: Alice Watching: Twilight
| Sujet: Re: Jasper Mar 19 Mai 2009 - 15:15 | |
| Jasper je l'adore aussi presque au temps qu'alice | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Jasper Mer 20 Mai 2009 - 14:54 | |
| I love jasper il est trop chou et super "sombre"ca fait son charme | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jasper Mer 3 Juin 2009 - 16:06 | |
| Ouai il est trop chou. Il à l'air tout timide. Je trouve que c'est ça qui fait son charme ! Jasper à l'air d'un ange perdu ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Jasper Mer 3 Juin 2009 - 16:50 | |
| Un personnage très intéressant, je trouve =) Mais une fois de pus trop secondaire. Et le fait qu'on mentionne pas son pouvoir dans le film me rend folle furieuse ! L'épisode dans l'hôtel est super intéressant aussi, ça nous aide à mieux voir son personnage et l'étendue de son pouvoir =) | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Jasper Mar 9 Juin 2009 - 18:18 | |
| Vio07 c'est ca un ange perdu c'est la description exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasper | |
| |
|
| |
| Jasper | |
|