| Jasper | |
|
+57Myrtill' Alixe Merveilles Plùme Lestat Ayame Cullen TrashyKachi Candice girl0562 déliciOus^_^ fascination62 Muse ange-bleue Del' Ro'mane litzi_x3 Datura lychee-s Tisha Choupii-Rock Gribouille Lodye dreiia daphnee Fascination-girl Choudouou Shadow Crow najia Airuru. DiDine Crasseux Pouilleux meli melo margoleptique Kitkat Arabelle blood&love Am deathstars Cha Kiliana Saphirat marjo Cassie Penny. Lou... alexia clair de lune Morgane gwen margoxxx Céline tite flo Kimby Florislo Luna Lyn Adolphine Maxxy 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jasper Jeu 28 Sep 2006 - 17:01 | |
| Non, mais quand même ont va pas non plus les laisser tt seul dans la maison de retraite !!!! Je vois pas ce qu'il y a de marrant là-dedans... Ou alors on engage une infirmière hypers sadique pour un traitement...spécial !!
HAAAAAAAHAAAAAAAAA | |
|
| |
gwen Shérif
| Sujet: Re: Jasper Jeu 28 Sep 2006 - 17:56 | |
| - Morgane a écrit:
- Ben pour les tuer, voyons...
Je n'ai pas l'esprit tordu, enfin ! DES VIEILLES PERSONNES GOXXX !! mdrrrr!! toute de suite !!^^ | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Jasper Jeu 28 Sep 2006 - 18:58 | |
| ^^ Ou alors... Ouais, jsais pas... | |
|
| |
tite flo Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Jasper Sam 30 Sep 2006 - 15:31 | |
| - Alice.C a écrit:
Ou alors on engage une infirmière hypers sadique pour un traitement...spécial !!
Ils ont pas besoin de nous our en trouver selon moi! Mais on peut les payer pour qu'elles soient encore pires!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Jasper Sam 30 Sep 2006 - 16:34 | |
| Ouais clair ! Il y en a une qui trvaille pour mon père (elle s'occupe des meurtres douloureux je crois...) qui pourrait faire l'affaire ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jasper Dim 1 Oct 2006 - 9:54 | |
| houuuuuuu!!! mise ne route de notre plant machiavélique!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper Dim 1 Oct 2006 - 10:11 | |
| MUAHAHAHAHAHA ! S'approche de la mémé avec une big seringue ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Jasper Dim 1 Oct 2006 - 10:51 | |
| *prend sa canne et la balence par la fenétre* | |
|
| |
Lou... Touriste
| Sujet: Re: Jasper Mer 6 Déc 2006 - 21:01 | |
| Jasper :)
Déjà le prénom j'aime trop.
Le personnage,j'aime trop. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jasper Mer 6 Déc 2006 - 21:11 | |
| lol, moi ce prénom m'a au début fait penser à Casper le petit fantôme, mdr. Non je l'aime bien Jasper, il est plus vulnérable que les autre ça le rend plus..........humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasper Jeu 7 Déc 2006 - 5:46 | |
| Moi j'adore Jasper, après Ed' et Jacob je crois que c'est mon persos préféré !!! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Jasper Jeu 7 Déc 2006 - 19:29 | |
| Hors mis le fait de ce que nous savons qu'il s'est passé dans Tentaion au Chapitre numbeur Ouane... Jasper est un être fantastique.
Non seulement il est un vampire *yeux rêveurs* mais en plus il a le don d'apaiser les tentions et cela, tout le monde ne peut pas se vanter de pouvoir le faire.
Bon okay, c'est un don suranturel, mais quand même. J'ai aimé la délicatesse avec laquelle il a pris soin de Bella lorsqu'ils sont à l'hôtel. Il arrive vraiment à comprendre les gens, même si encore une fois, ce n'est pas son côté humain qui agit... quoique ? Stephenie Meyer a dit que les dons des vampires découlaient souvent d'un trait de caractère très marqué lors de la vie humaine.
Enfin bref, une délicatesse, même gauche parfois, lorsqu'il ne sait pas trop où se mettre quand Bella est là, fait de lui un autre personnage très très attachant ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jasper Jeu 7 Déc 2006 - 19:33 | |
| c'est sur que son don, c'est super. Moi je vois sa part d'humanité dans le fait qu'il est justement plus gauche comme tu dit. Il n'arrive pas à se contrôler, tout comme les humains. Franchement, je sais pas comment fait Edward pour résister, il est surnaturel de faire ça, chose que Jasper ne fait pas entièrement! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Jasper Jeu 7 Déc 2006 - 19:36 | |
| Jasper n'a pas le même nombre d'années d'expérience qu'Edward, c'est pour ça. Il est plus vieux, mais il a été sédentaire beaucoup plus longtemps qu'Edward, et il a plus de mal à s'adapter au régime des Cullen. | |
|
| |
marjo Touriste
| Sujet: jasper Sam 30 Déc 2006 - 17:13 | |
| - Helena a écrit:
- Hors mis le fait de ce que nous savons qu'il s'est passé dans Tentaion au Chapitre numbeur Ouane... Jasper est un être fantastique.
Non seulement il est un vampire *yeux rêveurs* mais en plus il a le don d'apaiser les tentions et cela, tout le monde ne peut pas se vanter de pouvoir le faire.
Bon okay, c'est un don suranturel, mais quand même. J'ai aimé la délicatesse avec laquelle il a pris soin de Bella lorsqu'ils sont à l'hôtel. Il arrive vraiment à comprendre les gens, même si encore une fois, ce n'est pas son côté humain qui agit... quoique ? Stephenie Meyer a dit que les dons des vampires découlaient souvent d'un trait de caractère très marqué lors de la vie humaine.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi, j'aime beaucoup comment il se comporte envers Bella même si il garde ses distances comme il ne sait pas tout à fait se contrôler, je trouve qu'il est super!
Enfin bref, une délicatesse, même gauche parfois, lorsqu'il ne sait pas trop où se mettre quand Bella est là, fait de lui un autre personnage très très attachant ! | |
|
| |
Saphirat Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: jasper Jeu 1 Fév 2007 - 21:01 | |
| j'adooooore Jasper! il est plus "incontrolable, j'aime son don et il a l'air super gentil Marjo, moi aussi j'aime beaucoup Garrett Hedlund | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Jasper Dim 18 Mar 2007 - 4:28 | |
| Oh my gosh! Il faut que je relis le premier tome, je ne me souviens presque plus de Jasper... honte à moi sinon.. *pars voler le livre à la librairie du coin* MDR ! | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Jasper Lun 23 Avr 2007 - 10:22 | |
| Jasper est vraiment adorable et mystérieux , on ne sait pas grand chose sur lui.. Il forme un beau couple avec Alice ils sont trop mignons | |
|
| |
deathstars Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : miers Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Jasper Ven 27 Juil 2007 - 8:59 | |
| moi je le trouve super poser lol il n'est pas chient mais il a un pouvoir "special" lol c un peut de la tricher de pouvoir manipuler le personne mais sa vavu qu"il ne l'utiliser pas si souvent | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Jasper Ven 27 Juil 2007 - 9:22 | |
| Mets des majuscules dans tes phrase, et la ponctuation. Et le sms est interdit. (j'espère que tu as lu le réglement) | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jasper Mer 1 Aoû 2007 - 0:18 | |
| Moi je trouve que Jasper c'est un des persos les plus interressant de l'histoire, du fait (comme je-ne-sais-plus-qui l'a dit plus tot) qu'il est très effacé. On sent qu'il voudrait vraiment faire le bien autour de lui (genre la scène de l'hôtel) mais qu'il se crois obliger de se retirer dans l'ombre car il ne pense pas en avoir la force. J'espère vraiment que SM va dévelloper un peu son rôle dans eclipse car moi je voudrait beaucoup en apprendre + sur lui. *se croise les doigts* Je crois d'ailleurs que pour moi, il égalise presque Edward (car celui-ci est impossible à surpasser dans mon )... | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Jasper Jeu 2 Aoû 2007 - 6:01 | |
| Stephenie Meyer, a dit qu'on en apprendra plus sur Jasper et sur Rosalie dans Eclipse! Et après Edward, (et Bella of course!) C'est Jasper que je préfère pour toute les raisons cités précédemment | |
|
| |
blood&love Touriste
Nombre de messages : 47 Localisation : Pffff devant mon ordi voyons !! ;) Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jasper Dim 5 Aoû 2007 - 23:38 | |
| - bella_cullen a écrit:
- Stephenie Meyer, a dit qu'on en apprendra plus sur Jasper et sur Rosalie dans Eclipse!
super !!!! J'ai tellement hâte à après demain (sortie d'eclipse) *attend impatiement le coup de téléphone de la librairie* | |
|
| |
Kitkat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jacob & Kaname Watching:
| Sujet: Re: Jasper Sam 11 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Tant mieux si on en sais plus sur lui dans le premier tome...mais je l'aime beaucoup même en en sachant peu sur lui. A mes yeux, le fait qu'on ne le conaisse pas vraiment rajoute à son charme. | |
|
| |
margoleptique Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Pit Ocha, avec eux. Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Jasper Sam 11 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Jasper est mon personnage favoris (avec bella^^), c'est à la fois le plus humain, et le plus vampire de tous. Je le trouve très paradoxal. D'un côté il est très tourné vers les autres, déjà par son pouvoir, et même dans ses attitudes (tome un) d'un autre côté, il en est très détaché, que ce soit pour protéger les autres, ou juste parce qu'il est effacé ou encore -je ne trouve pas le mot -> qu'il s'en fiche. Il a un côté extrèmement posé, réfléchit, un peu introvertie (ouille l'orthographe ) que j'adore. Et puis Alice - Jasper c'est tellement un joli couple . Pour finir, contrairement à Rosalie par exemple, le fait qu'on ne sache quasiment rien sur lui accentue mon affection pour ce perso'. Mais j'ai tout de même hâte d'en savoir plus sur lui ! (J'ai du mal à exprimer ce que je penses excusez moi .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasper | |
| |
|
| |
| Jasper | |
|