| #_CoOk' se présente =D | |
|
+11Azilis aryana Cloclo007 cocottecherie Cassie Momiji Laura0201 Maxxy Lydia. Cleim'z #_CoOk' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:05 | |
| Bonjour ou Bonsoir. Il parait qu'il faut se présenter . . . bah je vais le faire. Du moins essayer. Je suis née le 30 octobre 1993. Ce jour là on a appris que j'étais une fille. Mes parents m'ont donc appelée Akhéane. Je vous passe les détails chiantos de ma courte vie. On me dit souvent que deux comme moi y'a pas. Je ne cherche pas a comprendre si s'est a cause de mon caractère keketté [= qui part a couille] ou a cause de mon prénom unique. Enfin bref' je me suis mariée pour l'instant 16 fois. Il parait aussi que je suis bizarre. Je vous laisse juger. Côté mentale, bah y'a rien. Je suis comme le commun des mortels. Côté physique mon apparence n’est pas commune. Je suis curieuse de savoir comment vous appeler une fille qui porte des converse avec des lacets différents a chaque pied et pour chaque jour, avec un sarouel en jeans court, un haut avec la tête de Mister Jack, un kieffeh et des cheveux frisés qui sont coiffés par le vent. Je n'ai aucune logique. On me dit aussi très maladroite. Un exemple, je n'ouvre plus les portes avec mes mains de peur que me la prendre dans la face, je donne maintenant un bon coup de pied. Au college s'est pratique pour dégommer la principale. Je me frappe la jambe quand je grimasse au point d'avoir une trace indélébile. J'ai un oeil qui merde, il me fait pleurer à tout moment. J'ai bien dis un seul u_u. J'ai une oreille coupé, probleme d'enfance. Mes cheveux me transforme en caniche. Je suis aussi traumatisée par Blanche-neige et Arielle la petite sirene. Je crois que j'ai finis de vous faire part de ma vie. Je vous fais grâce de pleins de détails. Vous devez vous dire "piting' elle parle trop !". Vous n'avez pas tort. Aurevoir. PS : Tout ceci n'est que pure vérité.
Dernière édition par #_CoOk' le Jeu 17 Avr 2008 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:20 | |
| De rien ! Tu va te plaire ici =D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:35 | |
| Quelle présentation ! J'aime beaucoup. Tu fais preuve de maturité dans ton écriture, j'adore =D Puis oui tu as l'air vraiment unique. ^^ J'aime bien ton prénom, c'est très original.
Bienvenue ici =) tu verras, tu vas t'y sentir comme chez toi ^^ | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 11:42 | |
| Hum... Toi j't'aime ! x)
T'as combien de keffieh ? Quelle couleur ?
Et pis bienv'nue.
Ah et le llivre du coup, t'en penses quoi, parce que t'en parle pas vraiment en fait... | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 16:23 | |
| Dabord merci pour les "bienvenue". Puis merci à Laura0201, enfin je pense que ton petit nom c'est Laura ^^ Merci pour tes compliments sur ma façon d'écrire.
Mes impressions sur le livre. . .bah y'a rien a dire. Fascination est mon libre préféré, pour pas dire culte. C'est ma meilleure amie, qui lit 24/24h qui me l'a conseillé. Elle m'a passé les trois tome d'un coup. J'ai de suite accrochée. J'aime beaucoup ce style d'écriture, l'humour. Tentation est celui que j'aime le moins dans la trilogie.
Je n'ai pas de personnages préferé, ils ont tous leurs caractères.
Je suis réélement désolé d'écrire beaucoup, mais j'arrive pas a faire court xD
Dernière édition par #_CoOk' le Jeu 17 Avr 2008 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 16:30 | |
| Bienvenue à toi! =DDD
[Attention aux spoil's pour Hésitation] | |
|
| |
Laura0201 Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : Entre les mousses et les fougères. Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 16:31 | |
| Oui, Je m'appelle Laura =) De rien pour les compliments mais c'est vrai qu'ils sont mérités. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Puis tu dis que tu écris beaucoup, mais justement, c'est bien ^^ ça prouve que tu as des choses interressantes à dire =D
Entièrement d'accord avec toi sur Tentation ^^ Moi aussi, j'étais un peu révoltée par le départ d'Edward. J'attendais les retrouvailles entre eux. C'était dur de patienter x)
Enfin voilà, Tentation fait partie de la série, il est aussi important que les deux autres tomes, même si c'est celui que j'aime le moins également. ^^ | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 16:38 | |
| On va bien s'entendre =D
Excusez-moi, c'est quoi des "spoil's" ? | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 16:40 | |
| --> spoilers : c'est quand tu révèle l'histoire et vu que tout le monde n'a pas encore lu tous les livres, alors il faut faire attention ^^
Bsx | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 16:55 | |
| Excusez moi. Je savais pas. J'ai lus le réglement, mais ça m'a échaper =S | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:09 | |
| T'm'as toujours pas dit de quelle couleur est/sont ton/tes keffieh(s) x)
Moi j'en ai un rouge et un violet. J'en voudrais un chocolat aussi =D | |
|
| |
Laura0201 Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:11 | |
| En rouge et en violet, c'est ceux que je préfère ^^ | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:13 | |
| Juste, c'est quoi un keffieh ? En faite je suis pas sûre que ce que je pense soit ça xD | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:13 | |
| Bienvenue! Très belle présentation! :) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:15 | |
| - Cleim'z a écrit:
- Juste, c'est quoi un keffieh ?
En faite je suis pas sûre que ce que je pense soit ça xD Sacrilège ! xD C'est ça : Et y en a d'un peu toutes les couleurs ^^" | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:17 | |
| Ahh oui j'en ai 2 xD un blanc et noir et un rouge et noir =D Donc en faite c'est bien ce que je pensais =) Merci !! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:20 | |
| Elle en a deux... mais elle sait pas c'que c'est... Mouais xD
Le rouge et noir j'aime <3 J'en ai un aussi. Mais il est plus petit que mon noir et violet, du coup quand j'le met, j'me sens un peu plus... "nue" x) | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:24 | |
| Ouii parce que moi j'appelle pas comme ça :s Moi c'est plus le contraire ^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:34 | |
| Comment ça le contraire ? Un anti-keffieh ?
*Sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D | |
| |
|
| |
| #_CoOk' se présente =D | |
|