| #_CoOk' se présente =D | |
|
+11Azilis aryana Cloclo007 cocottecherie Cassie Momiji Laura0201 Maxxy Lydia. Cleim'z #_CoOk' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:43 | |
| Yeeep !
Sauf qu'on sait toujours pas c'que t'as comme keffieh ?
J'propose d'ouvrir un topic "Montrez vos keffieh" au café xD Comme ça on squattera plus ta présentation. | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:45 | |
| Yes, toujours bien et toi ? Tu voit on fait connaissance par Keffieh ! =D
Ca doit etre trop beau ces dreads... Si tu trouve une photo envoie moi s'il te plait j'aimerai bien voir =D
Edit : Bonne idée le "montrez vos keffieh" =D | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 21:28 | |
| Mais j'ai présenter mes kieffeh, look la page trois je crois. . . | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 21:35 | |
| Ah oui... J'avais zappé xD
Belle collection. *Bave* | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Ven 18 Avr 2008 - 14:18 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup ta présentation Très original Comme toi, je pense =D Bref! Plais toi ici! | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Ven 18 Avr 2008 - 15:32 | |
| Hùhù "amies kieffette" xD
J'imagine très bien ton look Helena *____* & je bave xD Ce devient salon de beauté là XD Enfin salon de keffieh o_O
Mais j'y suis j'y reste =D Pour pas dire grand chose j'avoue xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Ven 18 Avr 2008 - 15:52 | |
| J'ai vu une hippie en ville, avec plein de dreads *_* Trop belle ! C'étaient des petites dreads. Enfin, super longues, mais fines. So cute !
J'veux un pantalon de hippie. =D Et des dreads !! | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Ven 18 Avr 2008 - 15:55 | |
| Qu'est-ce que t'appelles un pantalon de hippie ? Un genre de pantalon super large ? Avec des trucs qui pendent ? XD Parce que je ne sais pas si on peut appeler ça un pantalon de hippie mais j'en ai un comme ça, turquoise, assorti à mon keffieh <3 [Pour ma part j'appelle ça un pantalon de clown <3] *j'adore raconter ma vie* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Ven 18 Avr 2008 - 15:59 | |
| Ouais voilà, le genre là, mais en noir pour moi <3 Tu l'as toruvé où ? Parce que j'sais pas où en acheter =/
Ah et aussi, tu veux pas devenir la secrétaire de la OANK (= On Aime Nos Keffieh) ? xD
N'empêhce, quand je disais que t'étais un bonbon acidulé par rapport à ton keffieh bleu, j'avais pas tort ^^"
Oui pour moi les gens dans ton genre sont des bonbons acidulés, ils pétillent de bonne humeur, de couleur et dejoie de vivre. | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Ven 18 Avr 2008 - 16:01 | |
| *___*
Je suis un bonbon acidulé ? Waa <3 J'aime bien xD & je veux bien devenir sécretaire XD
& puis pour le pantalon j'l'ai acheté chez moi à Bordeaux xD Alors viens chez moi =D Je peux pas te donner une adresse exacte xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D | |
| |
|
| |
| #_CoOk' se présente =D | |
|