| #_CoOk' se présente =D | |
|
+11Azilis aryana Cloclo007 cocottecherie Cassie Momiji Laura0201 Maxxy Lydia. Cleim'z #_CoOk' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:40 | |
| Non le contraire que mon rouge est plus grand xD | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 17:57 | |
| Bienvenue Et j'ai beaucoup aimé ta présentation ^^ | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:01 | |
| Bienvenue =D
*s'incruste dans la conversation*
Moi j'en ai un noir & blanc et un bleu & blanc <3 J'en voudrais un orange & rouge *fais sa liste au père nowel, très très en avance* mais j'aime le rouge & noir *__*
*sort* | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:03 | |
| Bah si tout le monde Sort a la fin y'aura plus personne xD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:03 | |
| Un bleu foncé ou un bleu cyan ?
Et quand tu dis orange et rouge, c'est un keffieh orange et rouge, ou un keffieh orange/noir + un keffieh rouge/noir ? | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:06 | |
| *reviens en courant*
xD Ca devient pas du flood sur une présentation ça ? Je réponds quand même xD
Bleu cyan <3 & puis c'est un kieffieh orange & rouge xD Pas deux différent ^^
*excusez pour le flood - re-sort* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:08 | |
| Nan, on fait connaissance via nos keffiehs. xD
Keffieh orange/rouge, jamais vu, t'as pas une photo ?
CoOoOoOoOk' ! Manque plus que toi xD | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:30 | |
| *re-reviens en courant*
Pour mon keffieh il est bleu cyan <3 Sinon pour la photo, il faudrait que j'amène mon appareil photo discrètos pour pouvoir prendre une photo de la fille assise dans le bus en face de moi qui a le fameux keffieh & qui a horreur des photos *___* Mission impossible <3 Sinon quand j'ai une photo j'te l'envois par mp =)
[Connaissance via keffieh, les jeunes de nos jours xD]
*re-re-sort* | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:41 | |
| T'arrive a Connaitre les gens rien qu'avec leurs Keffieh Helena ? T'es super forte =D | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:44 | |
| Nan, c'était l'excuse bidon xD Quoique... Nan c'vrai que des fois tu peux voir un peu comment est la personne.
Déjà si elle porte bien son keffieh, c'est quelqu'un de cool *se jette des fleurs xD*. Ensuite suivant les couleurs tu peux aussi voir. Genre bleu cyan, t'aime les couleurs, t'aime "vivre", rire...
Kaki, t'es genre un peu... "hippie".
Des trucs comme ça quoi.
Par exemple, toi, un rouge/noir et un blanc/noir, t'aime bien avoir du style sans pour autant te lancer des trucs "loufoques", parce que tu préfères pas forcément te faire remarquer en te déguisant en Arlequin dans la rue. ^^"
[Mais bon, j'suis pt'ètre à côté de la plaque hein xD] | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 18:46 | |
| Ah nan le pire c'est que c'est trop ca =O J'suis scotchée là ! | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 19:08 | |
| ICH BIN DA !
Maggle --'
Merci pour tout les compliments sur ma présentation, je suis ravie que mes mots plaisent =) Ensuite, j'ai beaucoup [trop] de kieffeh. Noir/violet - Blanc/rose - Noir/blanc - Noir/bleu - Noir/vert - Noir/rouge - Noir/orange. Je crois que je n'ai oublié personne. . . | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 19:12 | |
| Waaa *___* J'suis épatée *__*
Pour la peine je re-re-reviens en courant XD
J'aime vivre exaclty <3 Mwarf j'aime mon keffieh *calinou* AHEM
Bref, bravo xD C'est uniquement à partir des keffiehs ? Parce qu'on pourrait monter une affaire & ....
& sinon wouah xD J'veux tes keffiehs <3 vert/noir, noir/orange, noir/violet ça s'rait possible ?
*sors une dernière fois XD*[center] | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 19:18 | |
| Tu peux reste xD Ma porte est grande ouverte pour les amateurs de kieffeh | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 19:25 | |
| Et ceux qui aime pas ? Dehors ? xD | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 19:46 | |
| Merci ^^
Bah ceux qui aime pas ils parlent d'autre choses xD | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 19:52 | |
| Ah ouais ! C'est intelligent ! Vous êtes super sur ce forum (par rapport aux autres ou je suis) Ca fait plaisir a voir xD Au moins ici j'apprends des trucs ... "Keffieh" !
Bon j'me tait j'vais passé pour une ... j'sait pas quoi >.< | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:20 | |
| Comme quoi, un keffieh ça dit tout. Mais j'parle pas des "keffieh" avec plein d'étoiles from Oimike pour les pif paf pouf... Là c'est une autre histoire... xD
*Songe à s'acheter aussi un keffieh kaki, en plus du chocolat*
J'veux une colletion de keffieh !
Hé, j'ai une amie, elle a un "fieh", en faite c'est demi keffieh. C'est comme un keffieh, sauf qu'au lieu d'être carré c'est genre comme une écharpe. ^^" | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:27 | |
| Ah ouais je voit j'ai une copine qui en a un aussi (de "fieh").
J'en ai vu tout a l'heure des Keffieh a étoiles... (hum hum xD)
Ah t'es une Hippie alors =D. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:34 | |
| J'suis pas une vraie hippie. Mais j'aime les hippies. S'tu veux j'suis un peu un mélange de plusieurs styles xD Un jour j'traine en baggy, le lendemain j'peux être en jupe avec mes Doc Martens. Et ça a pas grand chose à voir, mais mon rêve c'est d'avoir les cheveux longs pour pouvoir me faire poser des dreads. (Ouais, j'les fait pas pour de vrai, j'préfère me les faire poser, comme ça j'peux mettre des colorées :p) Petite histoire :J'étais dans le bus et toutes les places assises étaient prises. Sauf que une demi-heure/trois quarts d'heure de bus debout, avec un sac de 10 kg sur le dos hum... C'est lourd quoi. Alors j'ai posé mon sac et j'me suis assise au milieu du bus. Et là t'as un gars, qui croyait sûrement pouvoir se lancer dans une carrière d'humouriste, qui me lance : "Oh, c'est une manifestation hippie ou quoi ?" Après il est parti dans son trip. Il voulait me demander de lui rouler un joint. Préjugé #1 : Les hippies fument tous des joints. FAUX. | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:38 | |
| Ah j'aime pas les préjugés comme sa =O Mais j'aime bien les Hippie ^^
C'est style les dreads colorées j'adore =D
J'aime bien ta petite histoire c'est marrant. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:41 | |
| Y a une fille dans mon lycée, elle avait des longs cheveux rouges avec des vrais dreads faites à l'arrache. Le lendemain elle avait les cheveux noirs, et court. Une semaine plus tard elle avait des dreads rouge et noir. J'ai overkiffé Tous mes amis la trouvent zarb, moi j'l'aime bien. Bon j'lui ai jamais parlé. Je lui ai juste souris, quand on s'est croisées dans le couloir et que je mattais ses dreads (me suis fait flaguer u_u"). Et aussi au casier, puisqu'elle est à côté de moi. x) | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D Jeu 17 Avr 2008 - 20:42 | |
| Merci xD Que de bienvenue ^^
Mes amies kieffette, ca va toujours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #_CoOk' se présente =D | |
| |
|
| |
| #_CoOk' se présente =D | |
|