| J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") | |
|
+30Little-Sally Darlin' Shimy Penny. Angy Sugar CamLyla [_Cyn'] Pau' Tanane™ Theow Illusion Framboize. Azilis Auréliie Starz PanPan.* MamZelle-Bulle Ro'mane Razorblade Maxxy Laurane Yoone Karbon-Kid Cookii'e Framb0iise Titiwn #_CoOk' Cleim'z Cassie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Sam 17 Mai 2008 - 18:10 | |
| A la nase .... mwahahaha. *sors* | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 15 Juin 2008 - 14:00 | |
| xD Moi j'ai un keffieh violet foncé et un noir et blanc.
Mais maintenant dans mon collège c'est devenu tellement à la mode [...] que ça n'a plus rien d'original et que je ne les porte plus souvent ... | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Lun 1 Sep 2008 - 18:54 | |
| Moi j'en ai un violet, jlai pas pris pour l'effet de mode, mais parce que je trouvais que je n'avais pas assez de violet dans ma garde robe xD ( et en plus ça fais un bon accessoire ! ^^ ) tite photo ... un jour peut être =P | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Mer 22 Oct 2008 - 19:22 | |
| Mh. Il y a une légère nuance entre antisémitisme et... antisionisme! Les sionistes sont les juifs d'Israël, ceux-là même qui persécutent les Palestiniens avec l'aide des USA... Le "Keffieh" a donc un réel valeur politique. En Europe, ce sont généralement des gens "de gauche" qui le portent pour montrer leur opposition à Israël et à la politique des USA. Le paradoxe, c'est que des personnes apolitiques ou "de droite", consommatrices -capitalistes, certes- s'exhibent avec un tel symbole. Pour ma part, je trouve ça co*. ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 24 Oct 2008 - 17:06 | |
| Et eh, j'suis entièrement d'accord.. C'est devenu un outils de mode.. J'ai ramené le mien de Syrie (Palmyre précisément =)) il y a 5 ans, et j'étais une des seule à en avoir. Mais bon, j'ai vu que ça prennait un effet "boule de neige", tout l'monde s'est mis à en avoir.. Le miens j'le mets plus quoi -_-.. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 24 Oct 2008 - 17:17 | |
| Je savais pas ce qu'était un keffieh avant de lire la définition et de faire "HEY! MAIS J'EN AI UN!!" xDD (On en apprend des choses sur ce forum! Avant, j'appellais ça simplement un foulard ) Le miens il a des carreaux Mauve/Mauve-Noir/Noir avec du petit effiloché sur les bords =) | |
|
| |
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 31 Oct 2008 - 22:47 | |
| Daa j'aime les keffieh *.* | |
|
| |
Hoshi632 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Lost Heaven, Halloween Town Date d'inscription : 01/10/2008
Détails Listening to: Mizerable ~ Gackt Loving: Jasper Hale, Lestat de Lioncourt, Rob Pattison, Hideto Takarai, Gackt Camui...ça en fait... Watching: Euh rien... mais non je regarde rien, j'vous jure!!
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 2 Nov 2008 - 15:47 | |
| Par chez mwa ça se porte aussi =p Les miens sont sont rouge-noir & violet-noir =D J'aiime les keffieh aussi ^^ | |
|
| |
Melenia Poesy ~ Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Mouilleron le Captif 85000 Date d'inscription : 26/10/2008
Détails Listening to: Warum - LaFee Loving: Leah Watching: Edward's face in my dream
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 2 Nov 2008 - 16:09 | |
| Moi j'en porte plus, pck un moment j'en mettais tout le temps et je pouvais plus m'en passer. La preuve que l'addiction au keffieh, ça existe. =P | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Mer 5 Nov 2008 - 17:25 | |
| Moi le mien ne me quitte jamais je l'ai tout le temps sur moi !! Il est rouge et noir !! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Jeu 6 Nov 2008 - 10:23 | |
| Moi il est gris et noir j'l'ai depuis pas longtemps ^^
Avant j'portais ceux pour la cause palestienne mais a l'école le rpoviseur était pas très content -_-' | |
|
| |
PlainGravy Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Hillsborough, NC , USA Date d'inscription : 29/10/2008
Détails Listening to: Lovesongs (The Cure) Loving: Marc Watching: The Matrix
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Jeu 6 Nov 2008 - 17:05 | |
| Whoaaaa, c'est marrant. Les keffieh etaient a la mode il y a 20 ans en France, ma soeur en avait un et ma grand mere l'appelait "son torchon" hahaha... J'ai vu qu'ils en vendaient ici aux US Mardi quand j'etais a Hot Topic, ca m'a fait bien rire, souvenirs souvenirs :p Pasmon truc,mais bon, j'aime pas faire comme tout le monde en general (a part pour Twilight ) | |
|
| |
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 7 Nov 2008 - 21:41 | |
| Oui moi aussi Gris & Noir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") | |
| |
|
| |
| J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") | |
|