| J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") | |
|
+30Little-Sally Darlin' Shimy Penny. Angy Sugar CamLyla [_Cyn'] Pau' Tanane™ Theow Illusion Framboize. Azilis Auréliie Starz PanPan.* MamZelle-Bulle Ro'mane Razorblade Maxxy Laurane Yoone Karbon-Kid Cookii'e Framb0iise Titiwn #_CoOk' Cleim'z Cassie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 18 Avr 2008 - 16:40 | |
| Ouii quand je l'aurai mis. Non l'est pas violet noir ! C'est un Keffieh de Hippie xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 18 Avr 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 18 Avr 2008 - 16:57 | |
| Non y'avais pas, mais en kaki blanc ça rend pas mal non plus ^^ Edit : Voila les 3 même si on voit pas la diff' entre le vert et le noir =S | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 18 Avr 2008 - 17:34 | |
| On dirait un blanc/noir. Mais j'en ai déjà vu en vrai, y sont sympas, mais c'est pas mes préférés. ^^" | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Ven 18 Avr 2008 - 18:44 | |
| Ah, j'aime bien les keffiehs, je connaissais pas avant que ça devienne la "mode". C'est pour ça que j'en achèterais pas, ça me soule d'avoir le même truc que tout le monde u-u Même si dans mon collège, c'est plus foulard Cheap Monday que keffiehs^^ | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 12:14 | |
| Oui, moi aussi par contre en Espagne et avant pleins de gens en mettait, maintenant ils ont abandonné, j'me sent plus seule mais j'm'en fou xD
Presidente > #_CoOk' Vice présidente > Cleim'z Trésoriere > Helena Secrétaire > Starz
Dernière édition par Cleim'z le Lun 21 Avr 2008 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Ro'mane Touriste
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 12:23 | |
| Wapiti et son keffieh >.< C'est vrai que mintenant t'est un peu seul mais en meme temps quand il fait chaud j'met pas le mien xD | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 12:26 | |
| Oui enfin en Espagne il faisait plus chaud que maintenant et tu le mettait quand même. xD Bref'
T'as vu mon nouveau ? =D | |
|
| |
Ro'mane Touriste
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 12:29 | |
| Oui j'ai vu il est super beau!! Si tu veux je meterais mon cheche xD la prochaine foi qu'on se voit. Enfaite, ca sert a quoi une trésorière xD parceque je sais pas se que s'est *inculte* ? | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 12:31 | |
| C'est celle qui garde les sous, enfin j'croi. Hellllllll' c'est quoi ton rôle exactement ? (toi qui sait tout xD) | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 12:55 | |
| Je connaissais déjà depuis pas mal de temps grace a mon grand frere qui en porte un, j'aime beaucoup sur les gens qui ont ce style et qui savent pourquoi ils portent ça, parce que quand jvois au collège toute les filles qui en portent alors que ça n'a rien à voir avec leur style ça m'enerve, enfin bon c'est comme tout quand ça devient commercial ça perd de sa 'valeur', sauf pour les vrais qui le porteront même quand ce ne sera plus la mode ^^ En tout cas les votre son super classe | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 14:49 | |
| Mercii. Alors avec Ro'mane on est allé a Aix cet aprèm' on a fait un compte : 8 personnes portait des Keffieh (sans compté nous deux). Et un marchand en vendait ! | |
|
| |
Ro'mane Touriste
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 14:51 | |
| Mais je precise que on n'est pas resté très longtemps et que Aix c'est pas grand donc ça fait beaucoup de Keffieh! Et le marchand en question avait écrit kefié =O!! | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 15:42 | |
| - Cleim'z a écrit:
- C'est celle qui garde les sous, enfin j'croi.
Hellllllll' c'est quoi ton rôle exactement ? (toi qui sait tout xD) Super-Hel' à la rescousse ! La trésorière c'est effectivement celle qui gère l'argent. Elle régle les dépenses, fait les comptes etc... Si elle était pas là, y a des chances que la OANK soit ruinée xD Genre on a des sous itou x)Moi je sais que mes keffieh, j'les garderai tout le temps. Un peu comme mes Converses toutes défoncées ou mes Vans quadrillées presque trouées. Parce que je les porte parce que je les aime. J'aimerais m'acheter un keffieh kaki et un keffieh chocolat <3 Et j'ai vu qu'il y en avait des bleus-gris, plutôt sympas. | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 15:47 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis désolé de pas etre tres présente u_u | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 15:59 | |
| En il est trop bleu comme ça en bleu. S't'aprèm y'en avais un noir/orange j'aime trop. Pas grave #_CoOk', mais c'est quand même plus sympa quand t'es là. =D | |
|
| |
#_CoOk' Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Nouille-Orque City =D Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 16:01 | |
| Merci ^^ Vous racontez quoi alors ? | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 16:04 | |
| [Fait gaffe CoOk, on est pas dans le topic Flood ^^"]
Le orange/noir j'adore aussi. Ca flashe un peu, et comme je suis pas souvent habillée avec des couleurs dans ce genre, je me l'achèterais pas. C'est comme le jaune/noir, j'ai un pote qui l'a, j'kiffe trop, mais je le porterais pas. | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 16:05 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit aussi que je pourrai le mettre avec rien, c'est d'ailleurs pour sa que je l'est pas pris. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 16:08 | |
| Ma soeur elle se moquait de moi, parce que à la base, le rouge, je l'ai acheté parce que j'avais un chemisier rouge foncé.
Et elle m'a dit "Et quand t'auras un t-shirt vert, t'achèteras un keffieh vert. Et quand t'auras un t-shirt bleu, t'achèteras un keffieh bleu itou ?"
J'crois que pour mon z'annif j'demanderai un keffieh à mon frère et à ma soeur. =) Même si ça sera l'été, chez moi c'est pas dit qu'il va faire beau... Et aux Pays-Bas il fait surement encore plus froid que chez moi.
Par contre à Cannes... J'l'utiliserai comme paréo ou comme serviette de plage xD | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 16:14 | |
| Pas bête. xD Je pense que Keffieh va aussi me servir de pareo. | |
|
| |
Ro'mane Touriste
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Dim 20 Avr 2008 - 16:22 | |
| Merci Helena tu a eclairé ma lanterne^^ Pas bete l'idée du pareo xD | |
|
| |
PanPan.* Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Au Pays des Junkies, et de la Pluie.__* Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Mar 22 Avr 2008 - 12:53 | |
| Pour ma Part, j'en ai Un Bleu-Vert, qui est, comme dire...flashy....On ne voit que lui quand il fait gris en Bretagne...(photo a venir..xD) Et j'ai aussi celui-là! [/quote] Je suis la seule de Mon lycée a l'avoir...Enfait, personne n'a les mêmes keffieh que moi, et ça c'est cool...xD | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Mar 22 Avr 2008 - 13:14 | |
| Ah ouais met vite la photo. J'veux voir moiiii lol. | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") Mar 22 Avr 2008 - 14:27 | |
| *quelle nouille, j'avais pas vu le sujet*
Bonjour bonjour xD
En parlant de keffieh, Jeudi j'vais m'en acheter un autre *__* Mais j'hésite pour les couleurs, j'aimerais orange/rouge mais j'ai peur qu'il n'y en ai plus TT Sinon violet/noir ou bleu fonçé/noire ou orange/noire xD Mais on m'a conseillé un vert flashy/noir, enfin je dis on m'a conseillé parce que j'ai l'impression d'en avoir rêvé o_O Je rêve de keffieh moi xD Bref en fait j'hésite & je raconte ma vie par la même occasion xD
En même temps, si je réfléchis je porte souvent du rouge, du vert, du bleu, du noir ... bref je me chute xD
J'aime bien les diverses utilisations du keffieh, j'en ai déjà testé quelques unes ^^
J'mettrais les photos de mes keffiehs-chou bientôt, quand j'aurai le nouveau *__*
J'aime bien le keffieh du monsieur sur la photo xD J'en ai déjà croisé dans la rue, je me demande si j'vais en trouver dans ma caverne d'Ali Baba *__*
*A vous les studios xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") | |
| |
|
| |
| J'kiffe mon keffieh ! (BonFFour FFean-Claude u_u") | |
|