| Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ | |
|
+11Lydia. Eiikichi Cassie Starz Yoone Zaaz' Hana. Céleste Del' Maxxy Nanayette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanayette Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Far away Date d'inscription : 13/04/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 13:55 | |
| Salut, salut ! Moi c'est Aanor ou plutôt Nanayette ! J'ai 15 ans, presque 16. J'habite un petit trou de Bretagne au nom imprononçable, où il pleut tout l'tem ... souvent. Je suis plus ou moins dépendante à la lecture ( ma coke à moi ). Sinon, j'adore prendre des photos, en particulier lorsque le soleil se couche ( Crépuscule, hii !). Et oui, je suis une romantique dans l'âme .. Je suis donc complètement accro à la série Fascination que j'ai découverte grâce à une copine (bénie soit-elle !) et c'est Alice, mon personnage préféré, après Edward bien évidemment ! Je trouve Jacob complètement détestable, sûrement parce qu'il vient contrarier mon tableau de l'amouuur idéaaal entre Bella et Edward (oui je sais, je divague ! ^^). Pendant que je lisais Tentation, j'écoutais " Breathe Me" de Sia et je trouve que les paroles correspondent étrangement bien au le livre. Je rêve de partir vivre aux Etats-Unis. Et de rencontrer MON Edward Cullen, aussi. Mon film préféré est Orgueil et préjugés (comme pas mal de monde ici, j'ai l'impression). Pour les livres, j'ai beaucoup aimé la série " Entre Chiens et Loups" de Malorie Blackman. À part ça, Je suis un peu une "novice" pour ce qui est des détails techniques sur le forum, je ne suis pas très douée .. Euuh, voilà c'est à peu près tout. Ah oui ! ... Lui je l'adore ---> !! Huhu ... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 13:58 | |
| Bienvenue sur le fo', compatriote bretonne ! | |
|
| |
Nanayette Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Far away Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 14:02 | |
| Merciii ! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 14:14 | |
| Une bretonne! Comme moi! Bienvenue | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 14:49 | |
| Welcooome | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 15:29 | |
| Bienvenue.
Tu détestes Jacob... Tant mieux, il est à moi xD
Edit : j'écoutais aussi Breathe me de Sia pendant Tentation. | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 15:34 | |
| Bonjour =D Bienvenue =D
Orgueil & préjugés <3 Bretagne <3 J'y pars dans 5 jours XD *comment raconter sa vie* | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 15:50 | |
| Bienvenue !
American Dream <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 15:57 | |
| On pourrais faire un forum avec que des Bretons xD Bienvenue ! | |
|
| |
Nanayette Touriste
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 16:00 | |
| Merci beaucoup !! Ouais apparemment, il y a pas mal de Bretons enfin de Bretonnes ! ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 16:02 | |
| Bienvenue même si tu n'aimes pas Jake x) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 17:49 | |
| Bienvenue! Orgueils et préjugés! Je vais aps le répéter encore et vous saouler mais j'aime Mr Darcy! Voilà xD Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Caamille* Touriste
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 17:59 | |
| Bienvenue amie détesteuse de Jake! J'suis comme toi xD
(Enfin, j'avoue que je le deteste pas toujours. Définition de pas toujours: Quand je n'imagine pas Steven Strait pour Jacob -_-') | |
|
| |
Cloclo007 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : avec Lui* Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ Ven 18 Avr 2008 - 18:51 | |
| WelcOm'!
J'adore ton titre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu de sang neuf, si je puis me permettre .. ^^ | |
|