| Le pacte du sang | |
|
+12Snow01 Zafrina didy93 Charroo Yoone mamarinou MEYGAN Cé Céline Maxxy Lala yheri 16 participants |
Auteur | Message |
---|
yheri Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : vers paris enfin presque (au milieu d'un champs koi?!...c'est presque pareil lol) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Le pacte du sang Mer 13 Déc 2006 - 19:56 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img359/7859/18685692wz0.jpg le pacte du sang sortie le 13 décembre 2006 site: http://www.lepactedusang.fr/index2.html bon ça a l'air trop bien mais je l'ai pas vu en tout cas la bande annonce est super bande annonce: http://www.lepactedusang.fr/ histoire: Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose. Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause... casting: Caleb : Steven Strait Sarah : Laura Ramsey Chase : Sebastian Stan Tyler : Chase Crawford Reid : Toby Hemingway Pouge : Taylor Kitsch Ryan Bael : Robert Crooks L'officier : Reeve Larry Day Kate : Jessica Lucas Le coach Hamm : Neil Napier Aaron : Kyle Schmid Kyra Shnider : Sarah Smyth Steven Crowder Matt Austin si vous aller le voir ou si vous l'avez vus dites vos impression mais raconter pas le film please vilou bye
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lala Touriste
Nombre de messages : 19 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le pacte du sang Mer 13 Déc 2006 - 19:59 | |
| D'après les critiques, le scénario est un peu "creux". A vérifier
En tout cas, les acteurs ont l'air pas mal du tout mdr | |
|
| |
yheri Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : vers paris enfin presque (au milieu d'un champs koi?!...c'est presque pareil lol) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Le pacte du sang Mer 13 Déc 2006 - 20:04 | |
| j'ai rajouté des choses.... pour celles qui ont pas vu Lala~> tu as peut etre raison...a vérifier ^^ moi je vai aller le voir mais pas tout de suite parce que bientot c'est le bac blancs -___- | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Le pacte du sang Mer 13 Déc 2006 - 20:57 | |
| J'ai vu le film, en VO, y'a un petit moment. J'ai adoré. Après, le scénario, c'est sûr que c'est pas un truc super réfléchit, mais c'est très sympa! | |
|
| |
yheri Touriste
| Sujet: Re: Le pacte du sang Mer 13 Déc 2006 - 22:01 | |
| okyy merci moi je dirais ce que j'en pense... j'ai bien aimé underworld et c'est les mêmes producteur donc normalement ça devrait passer parce que j'adore ce genre de trucs mais faut quand même qu'il y ai matière a réflection... | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Le pacte du sang Jeu 14 Déc 2006 - 14:03 | |
| Moi, j'ai adoré. Et le scénarion, je trouve qu'il est bien. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Le pacte du sang Jeu 14 Déc 2006 - 18:50 | |
| J'ai vu ce film y a un petit moment également...j'ai beaucoup aimé, même si j'ai pas tout compris au scénario qui j'ai l'impression n'était pas superbement épluché. ^^ (après, c'est ptet moi qui ait un problème XD) mais c'est à voir ! Vraiment. :) | |
|
| |
MEYGAN Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : avec *lui * Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le pacte du sang Sam 13 Jan 2007 - 21:54 | |
| J'ai adoré ce film ... J'ai pas trouvé le sénarion creux mais bon chacun ses opinions :) | |
|
| |
mamarinou Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves (avec Jacob) ! Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le pacte du sang Dim 12 Oct 2008 - 19:01 | |
| AAhh le pacte du sang, j'ai adoré ce film, un très bon divertissement ! Je l'ai d'ailleurs découvert sur ce forum en faisant des recherches sur Jacob et en tombant sur Steven Strait ... Et je dois dire que ce dernier m'a rendu complètement dingue, il a un de ces charme (quoi que j'ai pas réussi à convaincre ma cousine...) et une très très belle voix aussi... Et puis les autres mecs du films sont vraiment bien aussi donc bon, on ne peut que être conquis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pacte du sang Dim 12 Oct 2008 - 19:49 | |
| Steven is perfect!! Et encore plus dans la peau de Caleb Danvers! Le film en lui même n'a rien d'exceptionnel mais rien que pour voir Steven dans toute sa splendeur, il vaut le détour!!lol. :D |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Le pacte du sang Dim 12 Oct 2008 - 20:10 | |
| J'ai vu et revu ce film... Avec Steven et TAYLOR KITSCH !!!!!!
*Bave*
Bon film.., c'est pas THE histoire, mais il est franchement bien. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le pacte du sang Mer 15 Oct 2008 - 14:14 | |
| Ouais c'est vrai que le scénario est bof mais bon Les acteurs | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Le pacte du sang Ven 28 Nov 2008 - 19:06 | |
| Le film est pas un chef-d'oeuvre mais sympathique, par contre Steven Strait... Ce mec est trop beau! | |
|
| |
Zafrina Touriste
Détails Listening to: River Flows In You Loving: Jake, Seth & Emmett Watching:
| Sujet: Re: Le pacte du sang Jeu 1 Jan 2009 - 21:05 | |
| J'ai vu le film. C'est vrai que pour le scénario c'est pas super super réfléchi. Mais ça donne un film sympa. (Même si j'ai trop flippé devant les araignées) Et les acteurs (ou pour moi plutôt Steven Strait) sont trop craquants. | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Le pacte du sang Ven 23 Jan 2009 - 22:14 | |
| J'ai bien aimé ce film meme si le scénario est un peu trop simple. En revanche les acteurs sont super!! | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le pacte du sang Sam 24 Jan 2009 - 11:41 | |
| - Citation :
- si vous aller le voir ou si vous l'avez vus dites vos impression mais raconter pas le film
Moi je l'ai vu, regardé, et re-re-re-[...]-regardé un bon nombre de fois ! Je l'ai, il est GE-NI-AL !! C'est vraiment un film exceptionel ! Meme après l'avoir vu trop de fois, je ne m'en lasse pas, oon ne se lasse pas de cette histoire... Et on ne se lasse surtout pas du beau Caleb ^^ Et vous vos impressions ? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Le pacte du sang Sam 24 Jan 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Le pacte du sang Jeu 21 Mai 2009 - 10:03 | |
| Moi je le regardais juste pour le très beau & très très HOT Steven Strait | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Le pacte du sang Dim 24 Mai 2009 - 21:32 | |
| Oh, ça fait un moment que j'ai vu ce film. Mais j'avais beaucoup apprécié =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pacte du sang | |
| |
|
| |
| Le pacte du sang | |
|